Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci,

Elle a répondu ce matin, 2h après mon mail "merci, toi aussi"

Je ne dois pas entrer dans l'interprétation, et maintenir mon SR.

Entre nous, j'aurais préféré qu'elle ne m'écrive pas car cela me donne l'amère sensation qu'elle maintient tout de même un lien et qu'en même temps elle est soulagée car je ne la contacterais plus....

Je pense que le mail court simple que tu as envoyé (sans reproches, même détournés) était vraiment la meilleure solution, donc je te félicite d'être resté digne et mature, garde cet etat d'esprit. :-Clap

Maintenant elle t'as répondu pour te dire "merci, toi aussi" il n'y a rien à interpreter ici.

Elle est contente que tu respectes sa décision et elle ne pose pas de questions, donc pas de liens.

soulagée? oui surement aussi :? si tu l'as beaucoup relancé ces derniers temps elle a pu se sentir un peu opressée.

Elle va surement s'attendre à ce que tu craques au bout de quelques temps vu que tu l'as deja fait, surtout tiens bon :-Old !!! Le temps pour elle que ce petit sentiment de soulagement se transforme en un sentiment de manque et de regret (ca peut être long parfois). Ne flanche pas à la permiere perche qu'elle te tendra (et elle le fera si tu tiens ton SR correctement vu ton histoire), viens demander conseil ici avant par exemple.

En attendant sort, flirt et profite de la vie pour TOI 8-)

Merci Axo,

Du soutien, je sens que je vais en avoir besoin. Je vais sortir, flirter, et me trouver de nouvelles activités...

Déjà, il ne faut surtout pas que je flanche dimanche, comme elle a l'habitude que je bouge généralement ce jour-là, d'autant que c'est aussi la St Valentin, ce qui devrait doublement l'étonner que je ne fasse rien.

Je suis conscient que cela peut-être long et j'avoue qu'au fond de moi, j'espère sincèrement qu'elle va bouger (au vu de mon histoire) mais aussi parce que ce serait doublement important dans le sens où elle ne fait jamais les démarches elle-même, jamais le 1° pas, ce qui signifierait, si elle revient vers moi, qu'elle tient vraiment à moi au point de changer...

Mais bon, nous n'en sommes pour l'instant pas là, le SR a démarré, à moi de maintenir le cap.

Une journée de passée...

J'ai envie de la voir, mais ce n'est pas irrésistible. Je pense tenir assez facilement.

Comme dit plus haut, le plus dur pour moi sera dimanche. A moi de rentrer le plus tard possible samedi soir/dimanche matin, histoire de "comater" toute la journée... et de me faire un ciné, un bon film bien bourrin pour penser à autre chose.

slut ced alor cmt tu vas today? jesper ke tu te portes mieux et que tu tiens le coup comme tu la dis dimanche va etre redoutable pour pas mal d'entre nous mais il va falloir faire avec les moyens du bord moi j'ai une relation pansement avec qui je passerai bien du bon temps pour ne pas y penser a tut ceci.

ton idee est aussi genial de te faire un film courage tien s le coup on va s'en sortir d'une façon ou d'une autre mec puis on a plus rien aganer

Malheureusement, je n'ai pas de relation pansement....

Je pense que cela me ferait du bien, mais bon...

Je vais déjà aller à une soirée salsa vendredi soir et samedi je vais à une soirée St Valentin avec un système de bracelets pour reconnaitre les célibataires, les joueurs et les couples...

Bon je pense pas que le SR soit la cause , 2 jours seulement, mais j'ai reçu un mail de Mlle EX qui est de bonne humeur et me propose de regarder une série avec elle en toute amitié, même si ce n'est pas une bonne idée d'après elle.

Je n'ai pas encore répondu, j'attends encore un peu histoire de lui faire comprendre que je suis occupé et je lui répondrais gentiment que j'ai vu son message, mais il est tard... une autre fois...

Je reposte ici car je pense que je suis de nouveau en phase de reconquête (lente cette fois-ci !)

je l'ai appelée samedi soir et proposé de se voir pour la série. Elle était enjouée et a accepté tout de suite.

Comme d'hab, la série se termine par des baisers sauf que cette fois-ci, je ne suis pas allé plus loin et je suis parti à ma soirée.

On s'est revu le lendemain, elle me semblait bien fatiguée et quelque peu distante. Mais elle ne m'a pas envoyé bouler, juste un "pourquoi tu essaies qu'on se remettes ensemble ?"

Faut savoir que la veille, c'est elle qui a cherché le baiser, elle est assez changeante, mais je pense que 2-3 semaines encore comme ça, et ensuite, ce sera déjà plus clair comme reprise.

Il faut juste que pendant ce temps, je ne l'étouffe pas. Donc pas de contacts réguliers, et que je n'hésite pas à la laisser 2-3 jours sans nouvelles de moi...

juste un "pourquoi tu essaies qu'on se remettes ensemble ?"

ils sont bizarres les exs, ils nous remballent pas et puis nous lachent ça =s

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

En même temps, mon ex a une peur panique de se remettre en couple. Peur que les problèmes recommencent, et surtout peur de l'engagement. Elle a trop eu confiance en elle, et pourtant, elle a peur de me perdre, la semaine dernière en est la preuve...

Je pense que s'ils n'étaient pas aussi compliqués, nous ne serions pas là à débattre sur le pourquoi du comment faire pour les récupérer.

Et malheureusement, une seule chose peut nous venir en aide.

Le temps !

Mais paradoxalement, celui-ci nous met face à notre plus grande crainte: celle de perdre notre amour, que notre ex nous oublie.

Par expérience, je peux te dire que si je vais trop souvent voir mon ex, je me fais remballer assez sévèrement. Alors que si je laisse passer quelques jours, voir une semaine... Elle est ravie que je l'appelle et passe la voir.

Le temps, c'est tout ce qui nous reste pour l'instant...

oui tu as tout à fait raison

donc toi elle te reproche de vouloir te remettre en couple et puis revient vers toi?

je vais devoir aussi laisser agir le temps, mais bon pas facile, surtout maintenant

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Articles du blog en lien avec ce sujet