Aller au contenu

Et une de plus!!!

Messages recommandés

Il faut vraiment que je me l'ôte de ma tête et que je pense à mon Bonheur avant de penser à ce qu'il fait et avec qui il était.

C'est un homme qui me faisait souffrir mais je n'arrive pas à me dire qu'il ne m'aime plus;pour ma part il a pété un câble entre les travaux de la maison, les bébés mais je devrai justement le détester!!!!! car non seulement c'est un égoïste, macho, et un lâche.

Soi-disant il demande de mes nouvelles à sa famille pfffff!!!!!!!

Mais ce que je ne comprends pas c'est que pour un mec qui n'a plus de sentiments pour moi, pourquoi m'a t-il autant embêté au début de la rupture, pourquoi voulait-il le chien le dimanche, pourquoi est-il venu au supermarché ?

La semaine dernière son oncle m'appelait pour savoir où j'en étais puis le lendemain il demandait à voir le chien- j'ai dit non.

Puis je lui adressé un sms pour qu'il prenne son courrier et il m'a laissé des couvertures pour le chien.

Ensuite je l'ai appelé pour les impôts et là il m'annonce qu'il accepte la vente de la maison étrange !!!! il m'a quittée en partie pour ce taudis mais il avait un ton de colère !!!!!même pas un bonjour.

En plus depuis qu'il m'a vue quand je lui ai amené le chien il m'évite !!!!! étrange !!!! j'ai l'impression qu'il a peur de me voir alors que je ne lui ai fait aucune insinuation.

J'ai parlé avec sa tante et elle m'a dit qu'il a fait cela pour mon bien ( trop drôle- ce n'est pas son genre ) que je devais l'oublier car il n'avait plus de sentiment mais quand je lui ai raconté tout ce qu'il a fait après la rupture elle est resté stupide ---- apparemment les versions ne sont pas les mêmes. Il ne va pas leur dire qu'il m'a quitté parce qu'il voulait la maison en plus de tout ---je sais aussi que la perte des bébés y est pour quelque chose !!!!!

je devrai le detester plus que tout mais je n'y arrive pas.

J'espère qu'un jour je l'oublierai et que je serai heureuse.

Oui tu as raison de dire qu'on devrait les rayer de notre vie mais je n'arrête pas de penser à tout cela.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...