Aller au contenu

Cette fois il faut que je tienne, aidez moi

Messages recommandés

merci vicky et sunshine

vicki ton post m a fait realiser combien il est avant tout important de s'aimer soi meme!!

sunshine tu as fait 2 semaines d'interdits, moi ca fait un mois que ca dure!!! et à la precedente rupture j en avais fait autant, je pense qu il va se sentir heureux et soulagé de ne plus m'entendre

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait j'ai fait seulement 1 semaine d'interdit car la 1ère semaine j'étais en plein partiels (il m'a largué en plein pendant mes exams...). Donc pendant que je bossais il prenait de mes nouvelles tous les jours sauf quand j'ai arrêté de lui répodre et à la fin je l'ai appelé pour lui raconté et ca c'est bien passé. On avait parlé de pleins de choses et aussi de nous, jlui ai dit qu'il me manquait, lui aussi me l'a dit mais que c'était trop tôt pour l'interpréter. En fait on a un ami en commun que je connais depuis toujours et qui est son colloc. Et en fait j'ai fait le pire interdit, je lui ai demandé d'enqueter, je l'ai harcelé mdr et le lundi de la semaine dernière il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il pensait que mon ex sortait avec une autre fille. J'ai pété un plomb j'ai appelé mon ex en l'agressant, il m'a dit que c'était faux et était énervé contre son pote, donc j'avais fouttu la merde entre eux et en plus notre ami commun m'a fait passer pour une folle en lui disant qu'il avait dit ca dans l'hypothèse du genre "si ca se trouve" et que je m'étais emballée alors que son message était beaucoup moins hypothétique! Il lui a aussi dit que je l'avais bombardé de texto. Donc tout ca s'est retourné contre moi...Donc mon ex était saoulé de moi c'est normal en meme temps. Donc après ca je l'ai laissé tranquil et le jeudi jlui ai renvoyé un message, on s'est envoyé quelques textos mais ca atourné au vinaigre quand il a arrêté de me répondre, je l'ai appelé stressée à l'idée qu'il m'en veuille...pathétique lol. Et il m'a limite raccroché au nez. ALors là j'ai décidé de ne plus aller vers lui et le lundi d'après il est venu me parler sur facebook et ca s'est bien passé :). Mais bon encore faut il qu'il revienne me parler! Mais bon je ne ferai pas le 1er pas!

Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour commencer le SR, mieux vaut tard que jamais! :) Mon problème c'est que je ne suis pas patiente, c'est mon côté enfant gatée ca encore, quand je ne contrôle pas la situation ca me mets or de moi! Donc en faisant le SR on reprend un peu le contrôle même si on espère toujours un message de leur part. Tout vient à point à qui sait attendre! mais bon c'est dur de se rentrer ca dans le crane mdr.

Tiens bon pour le SR, ca finira par payer et s'il ne reviens meme pas prendre de tes nouvelles c'est qu'il ne te mérite pas et que ce n'est pas le bo

coucou loly! j'espère que tu vas mieux auj et que tu es plus motivée que jamais pr ton SR!!!

tu prends conscience de certaines choses c'est dejà bien.

les filles!! vous devez savoir que pr un mec c'est important de voir ses potes, sortir ac eux ou faire d'autres trucs en dehors du couple. je dirais même que c'est une nécessité vitale pr eux. ça peut paraitre macho, ms c'est comme ça. si vous leur enlevez ça, vous les condamnez à étouffer ds la relation, se sentir prisonnier: dc soient ils deviennent aigris, blasés, déprimés, éteints, soit ils vous quittent.

et puis l'amour fusionnel c'est jamais très bon. on peut pas être collés non stop l'un ac l'autre. il faut que nous aussi les filles on ait des activités à coté, et en plus c'est ce qui leur plait, des filles indépendantes.

en tout cas tiens bon ds ton SR!!! ds une semaine tu iras dejà un peu mieux!

oui :(

pffff j'en ai marre franchement, ca fait + d un mois qu on est separés, et 2 semaines qu on ne s'est pas vus, j ai peur qu apres tt ce que j ai fait il en ait vraiment plus rien à faire de moi

puis niveau pote c'est pas trop son delire, j ai jamais eu trop de problemes avec lui là dessus, il a peu d amis et n'est pas tres boites ou sorties, on va dire que c etait moi qui sortait un peu trop avec mes amies qd on s est connu, là c'est different son meilleur pote vit a 1000 bornes, ils se voient jamais! mais ce n'est pas ca que je lui reprochais, c'est juste que la semaine derniere il avait annulé et cette semaine aussi donc je lui ai juste demandé s il n'avait plus envie de me voir

Je pense que tout est foutu pour moi :cry: :cry: :cry:

C est encore pire quand tu sais que le mec n a pas beaucoup d amis et n est pas non plus avec une autre, il ne te vaux pas toi c est tout, et ca c est hard, je prefererais me dire qu il prefere etre avc ses potes ou une autre, mais non il prefere etre seul chez lui qu avec moi

oui mais là desolée mais y a pas grand chose pour positiver, puis aujourd hui je me suis faite arracher une dent de sagesse, je suis shootée a la cortisone, alors ca + mon coeur qui fait mal bah j arrete pas de pleurer

Je ne vois pas comment ne pas etre negative?? J aimerais etre positive mais ca me semble tellement impossible qu il revienne un jour

Je vais chez mes parents dimanche soir, je pense rester chez eux jusque lundi, je laisse mon portable chez moi, ca m evitera d esperer un appel dimanche soir qd il rentrera de londres, parce que oui, comme une idiote j espere qd meme

c'est normal loly, tu dois être ds le bas des montagnes russes...

tu ne peux pas savoir s'il reviendra ou non, on est pas voyants.

en plus c'est tout frais tout ça, tout récent. il faut lui laisser le temps de réaliser.

tu sais les sentiments, les emotions c'est pas qqc de fixe, ça bouge, ça fluctue, ça part, ça revient.... alors toutes les issues sont possibles.

ou peut être qu'une partie de toi, au fond, aimerait qu'il ne revienne pas... faudrait creuser...

essaie de penser à toi surtout, sois une fille géniale, et il te considérera comme une fille géniale. pleure s'il le faut, c'est important, c'est ce qui aide à guérir.

courage!!

Pour ma part on était dans une relation a distance alors on avait que le we pour se voir. Au début j'étais tolérante mais plus je me suis attachée et moins je l'ai été et j'en ai tjr voulu plus et ça l'a saoulé que je ne sois jamais contente... J'ai envie de lui montrer que j'ai changé mais je ne sais même pas s'il voit les efforts que ça représentent de se mettre en SR. En plus comme il est dans l'armée il est tjr avec ses potes alors fallait quand même pas abuser non plus mdr. Aujourd'hui c'est mon 4ème jour depuis la coupure du SR par Monsieur et on est jms resté aussi longtemps sans se parler et j'ai trop envie de l'appeler... Mais je vais me retenir je vais attendre la fin de semaine prochaine

Pour ma part on était dans une relation a distance alors on avait que le we pour se voir. Au début j'étais tolérante mais plus je me suis attachée et moins je l'ai été et j'en ai tjr voulu plus et ça l'a saoulé que je ne sois jamais contente... J'ai envie de lui montrer que j'ai changé mais je ne sais même pas s'il voit les efforts que ça représentent de se mettre en SR. En plus comme il est dans l'armée il est tjr avec ses potes alors fallait quand même pas abuser non plus mdr. Aujourd'hui c'est mon 4ème jour depuis la coupure du SR par Monsieur et on est jms resté aussi longtemps sans se parler et j'ai trop envie de l'appeler... Mais je vais me retenir je vais attendre la fin de semaine prochaine

Courage sunshine, les premiers jours sont toujours les plus difficiles et plus les jours passeront, plus ton envie de l'appeler diminuera normalement puisque tu te motiveras toute seule en voyant les jours que tu as pu "tenir", ça te donnera plus de courage ;)

Prend le comme un défi, moi chaque matin en me levant je me pose la question "est-ce que tu vas le contacter aujourd'hui" et bah non puis ça devient une petite victoire chaque jour :mrgreen:

Et à chaque fois que ton envie de le contacter devient trop forte, lis cette page (et met là dans tes favoris, si ce n'est déjà fais) http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/

Je conseille à tout ceux qui sont en SR de lire ce document, ça pousse vraiment à continuer le SR!

Justement a chaque foi qu'on se parle au tel ça se passe super bien, on parle de pleins de choses et on rigole comme avant la rupture...

Certes mais à force tu risques d'en souffrir si tu vois que pour lui ce n'est que de "l'amitié".

Je dis pas ça pour te démoraliser, mais ça peut être une possibilité, alors le mieux est sûrement de poursuivre ton SR et de te dire que si vraiment il tient à toi et bah il te contactera, il n'y a pa de raison qu'il ne le fasse pas si vraiment c'est ce qu'il veut. ;) ¨

Bon courage (il en faut! :mrgreen: )

oui je suis d accord aussi sunshine, ca se passe bien sur le coup mais c'est apres qu on a mal!! sois forte ma belle

Bon je pense que vous allez etre fiers de moi (j espere) il vient de se connecter, j etais sur msn

LUI "un p'tit coucou, je ne pars pas a Londres, mon patron m'a soulé faut que je bosse demain"

MOI "pas d'bol"

LUI "oui c'est clair, et toi ca roule? Tu vas faire quoi ce soir?"

MOI "oui ca roule meme si je me sens toute stone a cause de la cortisone, je te laisse on m'attend peut etre a plus tard sinon bon WE, biz"

et je l ai bloqué

Dites moi que j'ai bien fait??? Dites moi qu'il ne va pas m en vouloir??? et dites moi que pour une fois que c'est moi qui cloture la conversation ca lui fera peut etre bizarre???

En general j'aurais profité qu il me parle pour revenir sur hier, refaire une reflexion ("donc ct pas si important Londres??".....)

J ai deja envie de le debloker et de lui parler :(

oui je suis d accord aussi sunshine, ca se passe bien sur le coup mais c'est apres qu on a mal!! sois forte ma belle

Bon je pense que vous allez etre fiers de moi (j espere) il vient de se connecter, j etais sur msn

LUI "un p'tit coucou, je ne pars pas a Londres, mon patron m'a soulé faut que je bosse demain"

MOI "pas d'bol"

LUI "oui c'est clair, et toi ca roule? Tu vas faire quoi ce soir?"

MOI "oui ca roule meme si je me sens toute stone a cause de la cortisone, je te laisse on m'attend peut etre a plus tard sinon bon WE, biz"

et je l ai bloqué

Dites moi que j'ai bien fait??? Dites moi qu'il ne va pas m en vouloir??? et dites moi que pour une fois que c'est moi qui cloture la conversation ca lui fera peut etre bizarre???

En general j'aurais profité qu il me parle pour revenir sur hier, refaire une reflexion ("donc ct pas si important Londres??".....)

J ai deja envie de le debloker et de lui parler :(

C'est bien, il sera curieux et se demandera qu'est-ce qui peut bien t'attendre comme tu dis et qui semble plus important que de lui parler... :-Bra

Et en ce qui concerne le fait qu'il se soit déco 2 min après, bah c'est peut-être qu'il voulait te parler et qu'il a vu que tu t'es déconnecté bah il s'est dit que ça sert plus à rien de rester sur msn... :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet