Aller au contenu

Messages recommandés

Oui tu as raison,

Mais je sais pas, ya des jours je me lève le matin et elle me manque trop ! par exemple hier elle me manquait a mort un truc de fou !

Et là ce matin ben sans plus quoi ...

Le truc que j'ai peur c'est que avec le Sr, comme là elle va être en appartement, quelle refasse une nouvelle vie, avec quelqu'un d'autre quoi ...

Le problème avec le Sr c'est qu'on garde toujours espoir qu'elle revienne, alors que bon les chances sont minime ( dans mon cas en je pense ) donc voila je ne veux pas trop espéré et attendre comme un c** qu'elle revienne alors qu'elle refait sa vie tranquillement avec un autre homme...

Merci de t'es réponses didiyem.

Gonice.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as raison, Merci d'être là pour me redonner confiance et espoir même si c'est pas trés bon ...

Heureusement que je fais beaucoup de choses à coté ( sport, musique, etc ... ) sinon voilà ... :|

En tout cas bon courage a toi aussi didiyem et merci ^^

Gonice :) .

Bonjour a tous,

Je suis en pleine période de doutes .... en effet je me demande de plus en plus si je ne doit pas tourner la page, même si elle me manque beaucoup, ben je suis bien tout seul en faite, je sors beaucoup, j'vois d'autres filles sans problèmes dernières, je peux faire le no-life sur mon pc les apréms ou je fais rien ^^

Je sais pas si le SR sert vraiment a récupéré son ex, mais plus a ce détaché d'elle ... j'ai vraiment vu qu'il fallait faire sa vie sans ce soucier de l'ex pour qu'elle revienne, ne pas se prendre la tête ( si cela peux servir de conseils aux autres forumeurs et forumeuses )

Je suis passer par des stades trés dur, ou j'allais vraiment pas bien, du fait qu'elle puisse m'oublier aussi vite et pas moi, je sais qu'elle sort en boite de nuit de temps en temps, cela

m'horripilé avant et maintenant cela me fait ni chaud, ni froid vu que de mon coté je m'éclate aussi.

Cela fait que 2 semaines qu'on est plus ensembles officiellement, c'est toujours elle qui ma recontactée pour voir si j'allais bien ou autres...

Je ne suis pas encore prêt a avoir une autre relation, même si je sais que demain je pourrais en avoir une autre, je suis bien comme ça, mais il y a un hi-que, j'ai vu pas mal de filles, des amies ou des filles que j'avais rencontrer pendants les 1 an de ma relation. Je vois que aucune de valent mon ex, pas physiquement mais si je veux avoir une nouvelle relation je vais essayé de trouvé chez cette personne ce qu'il y avait de si bien chez mon ex ( nos délires, no surnoms, ... )

Donc voilà j'vous racontes un peux ma période de doutes et des " biens fait " du SR pour moi...

Bon courage a tous

Gonice.

Si tu compares toutes la filles à tonex, c'est que tu n'es pas prêt à passer à autre chose.

Je te comprends bien puisque moi aussi, j'ai beaucoup de mal à envisager une autre relation aujourd'hui... Bon mon histoire est tout de même compliquée puisqu'on joue à "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..."

Tiens le coups !!

Dis-toi une chose: si tu es tout le temps derrière elle, elle ne remarquera jamais le manque.

Donc seul le temps peut faire avancer les choses dans un sens ou l'autre.

Toi de ton côté, continues à sortir, flirt un peu (c'est pour ton ego) et amuse toi

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...

Nan mais tu vois, je vais beaucoup mieux, juste que je ressens quelque chose qui me manque a ma " nouvelle vie ".

Oui, tu as raison, j'attends juste qu'elle se rende compte un peu ce qu'elle a perdu, par ce que elle me disait toujours " Toi ce que tu m'apportes, jamais personne me la apporté. J'ai enfin trouver la perle rare, ... " Enfin tu vois que des mots comme ça, on est rester 1 an ensembles donc je me dis qu'un an on peut pas oublier comme ça, surtout après avoir cru ce genre de choses tu vois ... ?

Bien sûr qu'on ne peut pas oublier...

Tu sais, mon ex me disait ce genre de choses "Ne me quitte jamais, j'ai trop besoin de toi..."

Et pourtant, elle m'a quitté, alors te focalise pas trop sur ce genre de remarques...

Elle était sûrement sincère quand elle te disait ça mais les gens évoluent... Elle a peut-être besoin de souffler un peu...

Oui elle ma dit qu'elle voulait rester seul pour l'instant, mais c'est pas une manière lâche de dire, je veux passer à autres choses, trouver quelqu'un de mieux ?

Enfin bon si j'étais pas fait pour elle, on serait pas rester un ans ensembles, j'ai fait des erreurs et je le payes maintenant, je l'assume complétement mais je veux juste lui demandé une dernière chance, mais bon, il n'y a que elle qui peut décidé de ça, elle a les cartes entres les mains.

Mais quand elle voudra revenir, j'aurais surement tourner la page de notre relation.

Seul le temps peut nous le dire !

Merci de t'es réponses ^^ bon courage a toi aussi, j'espère que tout va le mieux pour toi.

Gonice.

Bonjour a tous :D

Donc je vous demandes des conseils a propos de mon histoire ^^

Alors, en faite, je suis en SR strict depuis 1 semaine a peut prêt ... je ne pouvais pas le faire avant car elle avait beaucoup d'affaires a elle chez moi et inversement, on avait pris un appartement ensemble et tout donc dur de faire un SR avec toutes les démarches a faire ...

Depuis peu je me rends compte que je ne veux plus du tout retourner avec elle, je suis trés bien tout seul, je prends du temps pour moi a faire ce que j'ai envi quand j'ai envi mais bon bref !

Je suis trés amis avec une collégue a elle depuis pas mal de temps, mais on prenait pas trop le temps de ce parler vu que j'étais en couple, donc mal vu par mon ex que je lui parle ... donc je me suis mit a lui parler, et on ce vois tous les soirs mais en simple amitié ...

Et la ce soir ! mon ex m'envoie un message : " T'es trop un gamin toi ! Monsieur a décider de ne plus répondre a mes messages, et en plus tu fricotes avec une de mes collègue ! c'est super .... ! "

Donc voilà, elle qui ne voulait plus entendre parler de moi, j'ai fait que des interdits au début de ma rupture et depuis je vais beaucoup mieux ...

Je vous demandes un avis, pourquoi elle réagi comme ça ? en a t-elle vraiment rien a faire de moi ?

Merci de vos réponses !

Gonice :)

Parce-qu'elle ne supporte pas que tu fréquentes d'autres femmes. C'est typique : elle te lâche mais ensuite, une fois que tu t'entends avec quelqu'un d'autre, elle ne le supporte pas. Une sorte de jalousie "post-rupture".

Alors là un conseil : ignore ce qu'elle t'a dit, parce-que vous n'êtes plus ensemble, en + c'est elle qui l'a voulu, donc tu n'as plus aucun compte à lui rendre et elle n'a plus à se mêler de ta vie sentimentale !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui mais bon ! c'est toujours tentent de lui répondre de me laisser tranquille, qu'elle ne se mêle pas de ma vie sentimentale !

Mais j'ai appris qu'il fallait mieux rien dire, la preuve, je réponds plus a ses messages depuis seulement 3 jours, et elle me dit que je suis un gros gamin de pas lui répondre, c'est énorme ! son attitude a complétement changée, c'est limite jouissif de voir ça ! voir que c'est elle maintenant qui en bave !!! comme quoi, la roue tourne bien un jour ! juste question de temps ...

Son attitude me montre bien que j'avais rien à faire avec elle, 1 an pour rien, en tout cas c'est des petites choses comme ça qui vont m'aider à l'oublier rapidement :-Party

Merci pour ta rép strass !

J'me permets de répondre, je plussoir strass!

Franchement l'attitude de ton ex me dégoute, j'ai envie de dire : c'est elle la gamine dans l'histoire! :shock: Non vraiment, c'est n'importe quoi, c'est quand même bien toi qui t'es fait largué au départ, elle déconne là! :x

Je pense que tu as bien raison d'ignorer ce message, ça va la remettre un peu en place ^^

Franchement je te souhaite pleins de bonnes choses, et de rencontrer qqn de mieux! :) Profite de ta nouvelle vie =)

Ben ouais, je pense juste qu'elle se rend compte là, qu'elle commence vraiment a me perdre !

Par ce que quand j'étais avec elle, ( elle a eu 2 ex avant moi ), ils étaient grave amoureux d'elle encore, et souvent ils revenaient vers elle, et elle les recalés mais sévère tu vois ! et je pense que limite elle aimait ça !

Et avec moi elle commence a voir que je ne suis plus a ses pieds ! que je m'en fou royalement ! que je ne la supplie plus de revenir vers moi !

Ahhh, les gens changent vite ...

Sa mére vient de m'appeler, en me disant " alors tu vas mieux ? t'as retrouver une copine ! ", mon ex prends ensuite le téléphone, elle me dit " alors tu sort avec ou pas ? je te parles du tel de ma mére vu que tu réponds pas a mes méssages " je lui est dit " non je sors pas avec ... " elle ma ensuite dit " pfff tu sais pas mentir ! "

Elle va envoyé des messages de haine, elle ma insultée, je lui est juste répondus :

" Pour quelqu'un qui en a plus rien a faire de moi c'est bizarre que tu fasses ça :) "

Bref, elle vient de me certifiée que ne n'est plus rien a faire avec elle, je sais pas quoi lui dire a par merci ...

Vive le SR, il ouvre les yeux sur tout, même pas 1 semaine de SR strict et on en arrive la ! elle est vraiment énerve que je lui porte aucune importance ! mais comme je me suis assez

" agenouillé " devant elle, j'en est marre, et je veux vraiment passer a autres choses !

Articles du blog en lien avec ce sujet