Aller au contenu

Sr jusqu'au 14 mars ou plus

Messages recommandés

Voilà j'ai décidé de ne plus donner signe de vie jusqu'à cette date.Là ça fait presque un mois de SR après l'avoir vu pour rendre ses affaires.

je suis blasée par l'attitude qu'il a eu et j'ai décidé de refaire ma vie.Je pense voir un nouveau pretendant ce we car au bout d'un moment il faut oublier.Et puis j'en ai assez d'être prise pour le chien chien de service !!!!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi aussi le 1er mars, en meme temps j'aurais pas le choix, c'est le jour ou on reprend les cours (on est dans la meme classe)!!! moi ça fais depuis le 18 decembre que je suis en SR c'est dure, très dure, surtout qu'il y a l'autre fille, (celle qui est aussi dans la même école) donc mon SR va s'arreter le 1er mars, mais y'aura aussi cette fille, la fille dont il est amoureux, il m'as quitté pour elle! J'appréhende énormément ce 1er mars, il faut qu'on se soutienne!!

Moi je fais un SR de 2 mois pour voir si j'évolue encore plus de mon côté.Mon ex est toujours dans ma tête mais j'essaye de penser à d'autres garçons.Il y a un type qui vend des pates près de ma fac, c'est le sosie de Jared Leto.Je sais que je n'ai aucune chance mais le fait d'avoir pensé à quelqu'un d'autre m'a fait du bien !

• 4 semaines après...
Bon, je vais bientôt le recontacter histoire de mesurer la température.je ne sais pas du tout comment m'y prendre.La technique de je recup' mon ex me parait radical, surtout que je suis beaucoup moins qu'avant ds l'esprit de reconquête.quelqu'un peut il me donner un conseil ? sms, mail ?

au bout de 4 mois tu peux carrement te permettre d appeler avec une voix enjouée et heureuse . si tu tombes sur le repondeur pas de message..tu rappelles 2 jours apres ans l naturel comme quand t appelle une amie..et surtout si tu l as en ligne tu proposes pas de le voir ...t appelle juste pour des news...

Articles du blog en lien avec ce sujet