Myosotis Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 pour le truc du célibat endurci il ne le dit pas comme ça mais ce qui ressort de ses paroles c'est bel et bien "je préfére être seul"... atroce, moi qui avais l'impression de l'avoir rendu heureux ! et alors même qu'il reconnait qu'on a passé ensemble des moments "extraordinaires" ! pour la citation, c'est super de me donner ton avis : c'est la conclusion de la Morte amoureuse de Gautier, dont tu peux trouver l'intégrale ici : http://fr.wikisource.org/wiki/La_Morte_amoureuse et la citation c'est ça : "Voilà, frère, l’histoire de ma jeunesse. Ne regardez jamais une femme, et marchez toujours les yeux fixés en terre, car, si chaste et si calme que vous soyez, il suffit d’une minute pour vous faire perdre l’éternité." Si tu regardes juste quelques lignes avant cette conclusion, sur le lien que je t'ai indiqué, ben je trouve ça bizarre. Enfin c'est quelqu'un de cultivé, donc ça m'étonne pas qu'il connaisse ce texte, mais qu'il mette ça en statut à 3h du mat alors qu'il était censé rentrer d'une soirée avec ses potes, alors même que sur facebook en ce moment c'est plutôt conneries et cie, je sais pas quoi en penser. Je me suis dit que ça n'avait surement aucun rapport avec rien, mais je peux pas m'empêcher d'y repenser. c'est super de me dire ce que tu en penses (et si tu vas voir le lien en survolant vite fait tu comprendras peut être mieux. mais encore une fois, c'est peut etre juste parce qu'il a trouvé ce passage beau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantine Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 franchement c'est bizarre.... effectivement on ne peut pas nier l'éventualité que ce soit parce qu'il trouve ce passage beau.. cependant il s'agit (j'ai lu très vite en diagonale) de l'histoire d'un amour fou, dont voici une citation relevée par hasard... "Oui, j’ai aimé comme personne au monde n’a aimé, d’un amour insensé et furieux, si violent que je suis étonné qu’il n’ait pas fait éclater mon cœur. Ah ! quelles nuits ! quelles nuits !" 'un prêtre tombe éperdument amoureux d'une femme qui s'avère être une courtisane. Celle-ci meurt puis revient à la vie et entraîne le prêtre dans son sillage... c'est une nouvelle fantastique, le thème du vampirisme est abordé... la citation de la fin est étrange...si l'on ne tient pas compte du contexte (le prêtre, voeux de chasteté ect...) cela voudrait dire qu'il suffit d'un regard pour que tout bascule... enfin il s'agit de mon interprétation... en tout cas je pense qu'on ne met pas ce genre de choses en tant que statut, ce n'est pas anodin (enfin il ne s'agit que de mon avis) je ne pense pas t'avoir aidée pour autant... malheureusement :roll: je sais qu'il ne faut pas se torturer à essayer d'interpréter certaines choses, mais parfois on ne peut simplement pas s'en empếcher :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 ben sur le coup, après avoir pensé que ça avait peut etre un rapport avec lui et moi, je me suis dit "non, c'est qu'il a flashé sur une fille"... mais ça colle pas : il a pas du tout la tête à ça, et surtout il mettrait pas ça sur facebook sachant que je peux le voir et que ça peut me faire souffrir. Et il fait justement tout pour pas me faire souffrir. Donc je sais pas... tu penses que ça peut avoir rapport avec lui et moi ? je sais que je lui ai plu quasiment dès qu'il m'a rencontrée, et moi pareil. Je sais pas si c'est uniquement une histoire de "love at first sight" cette citation, ou si ça parle plus généralement d'amour et de la perdition que ça entraine. pff, bizarre hein ? enfin je vais essayer de me dire que ça n'a aucun rapport avec rien. Ce qui est curieux c'est que pour une fois aucun de ses potes n'a liké ou fait de commentaire sur ce statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantine Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 je ne peux pas te dire... malheureusement...moi aussi j'aimerais tant être dans la tête de mon ex!!!! et jte prie de croire que j'y ferai un beau ménage :lol: dans le cadre de la nouvelle oui ça parle d'un amour fou et de perdition comme tu dis... mais bon je pense plus que c'est la mention du "premier regard" qui est importante... enfin c'est mon avis... c'est troublant en effet...mais il ne faut pas s'arrêter à ça et essayer de réfréner les pulsions d'interprétations (dur! très dur! je serai capable d'écrire un roman si mon ex mettait "gros bisous" au lieu de "biz" dans un sms!!!!! :) ) courage... il faut essayer de se changer les idées... regarder des séries marrantes genre scrubs, how i met your mother hihhi (ça marche un peu pour moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 merci beaucoup Fantine, d'avoir pris un peu de temps pour me donner ton avis ! et How I met... est un des rares trucs que j'ai envie de regarder en ce moment, ça fait du bien ! j'arrive même pas à essayer de couper complètement, de ne plus regarder sur facebook... ça me rassure de voir ce qu'il fait, et en effet je crois qu'il ne sort pas tant que ça, c'est surtout le week end qu'il a des grosses teufs... et apparemment il a toujours ses problèmes d'insomnies, comme avant. J'aimerais tellement que pendant ces moments où il ne dort pas, il ait une petite pensée pour moi de temps en temps... je m'adresse à tous ceux qui vont de temps en temps sur mon fil (désolée pour ce long mur des lamentations d'ailleurs, et merci à tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'il y a de la solidarité dans ce monde parfois encore...) : ça fera 4 semaines de SR demain, mais vu qu'il a l'air en mode "je suis très bien tout seul", vous pensez que je dois attendre combien de temps encore ? pas très envie qu'il pense que je lui cours après (enfin en même temps je ne l'ai pas revu et je ne lui ai pas reparlé du tout depuis la rupture, durant laquelle j'ai pas vraiment commis de gros interdits), ni surtout, qu'il croie que je me suis remise et que je suis prête à passer en mode "amie" comme il me l'avait proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruor Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Difficile à dire. Il est recommandé, avant d'entamer la reconquête, de s'être reconstruit, d'avoir pensé à soi, de s'être un minimum détaché de cette dépendance affective. A priori ça ne m'a pas l'air d'être le bon moment pour toi. D'un autre côté, votre histoire ayant été assez courte, il ne faut peut être pas attendre encore trop longtemps non plus. Moi j'attendrais encore au moins 3 semaines. D'ici là, essaie de montrer à ceux qui peuvent le côtoyer que tu vas bien. L'idéal serait que lui te recontacte. Fais un point dans 3 semaines et vois comment tu as évolué. Si tu te sens plus forte alors, peut être pourras tu envisager de briser ton SR. Mais ce n'est que mon ressenti, évidemment je peux me planter en beauté. Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 oui, c'est affreux mais comme ça n'a duré que 3 mois je me dis qu'il va m'oublier d'autant plus vite. Enfin en même temps il n'a jamais eu d'histoire plus longue, donc ça a quand même du compter un peu. De combien de temps pensez vous que je dispose pour le voir revenir, au max ? je suis littéralement désespérée : je sais que ça peut paraître abusif vu la durée de la relation, mais ce n'est pas mon premier pourtant, et malgré tout je n'ai jamais été aussi amoureuse. Il m'a pas dit que c'était définitif, parce qu'il était pas au clair, mais là j'ai peur qu'il se dise que c'est plus la peine. Quand j'y repense, j'arrive même pas clairement à savoir comment il a pu en arriver à me quitter, ça me semble fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruor Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 [quote="Myosotis"] De combien de temps pensez vous que je dispose pour le voir revenir, au max ?[/quote] Franchement, c'est impossible à dire. Autour de moi des couples se sont reformés après 2 ans. C'est vrai que compte tenu de la durée de ta relation, on peut craindre qu'il ne t'oublie plus facilement que dans le cas de relations qui ont duré plus longtemps. D'un autre côté, vous n'avez même pas eu le temps de voir les mauvais côtés d'une relation, donc il ne peut en garder que des bons souvenirs. Dans mon cas par exemple, j'ai bien peur que si un jour l'objet de mes pensées daignait de nouveau s'intéresser un tout petit peu à moi, elle se dirait qu'après 8 ans la relation ne peut repartir sur de nouvelles bases plus saines. Ce qui est sûr, c'est que tant que tu seras dans cet état d'esprit, tu n'auras pas grand chose à espérer. Si vous vous voyiez, il sentirait que tu attends trop de lui, et ça le ferait fuir. Surtout s'il est dans une phase "je suis mieux tout seul". Donc le mieux est d'essayer de te détacher au moins un petit peu en voyant du monde, et éventuellement en testant ton pouvoir de séduction, même sur d'autres qui a priori ne t'intéressent pas. Le but est de te rendre compte que d'autres choses peuvent susciter un certain intérêt en toi. Moi, j'en suis là. Je me dis que ma seule chance de me la sortir un tant soit peu de la tête (pour mieux pouvoir la retrouver), c'est de vivre d'autres expériences, même foireuses, même minables...c'est peut être n'importe quoi, mais bon...je ne sais plus quoi faire. [quote="Myosotis"]Il m'a pas dit que c'était définitif, parce qu'il était pas au clair. j'arrive même pas clairement à savoir comment il a pu en arriver à me quitter, ça me semble fou.[/quote] Pour avoir bien parcouru le forum, j'ai l'impression que peu d'ex sont véritablement clairs au moment de la rupture, soit par lâcheté, soit parce que réellement ils sont paumés. Je ne pense pas qu'on puisse en tirer de conclusions. Ce qui est sûr c'est que la plupart du temps, on ne s'attend pas à la rupture. C'est le monde qui s'effondre, et en général ceux qui partent ne s'épanchent pas en explications. On en est réduits à chercher nous mêmes les raisons, d'où certaines phases de culpabilité, mais rien n'y fait. Ce sont eux qui ont les clés. [quote="Myosotis"]je suis littéralement désespérée[/quote] Je crois qu'on atteint notre pic de désespoir en même temps (enfin j'espère que c'est un pic, mais je sais que je peux tomber encore bien plus bas, hélas). J'ai des envies de me connecter sur son facebook, ce qui chez moi est révélateur: ça signifie que je suis tellement mal que j'ai moins peur de ce que je pourrais y découvrir, car j'imagine que je ne peux tomber plus bas (ce en quoi je me trompe lourdement). Je t'envoie toute mon affection et mon soutien. Je suis avec toi, je sais ce par quoi tu passes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ton soutien me touche beaucoup Aruror, d'autant plus qu'il me fait penser à l'expérience de mon cousin l'année dernière, qui a vu partir celle avec qui il avait passé 10 ans de sa vie. Son monde s'est effondré, mais il a repris le dessus, s'est mis au sport pour embellir son image, a relancé des projets professionnels. Et a finalement retrouvé quelqu'un. Après, je ne sais pas où ça en est avec celle-ci, et j'ignore si son ex ne va pas s'apercevoir un jour qu'elle a fait une erreur, mais il revit un peu. Je pense que je serais capable, si je le revoyais, de donner le change (même si ce serait un exercice de style, et qu'il ne faudrait pas que je le voie trop longtemps), mais je ne suis pas prête à le recontacter, et si je le revoyais ce serait le fruit du hasard. 4 semaines ont passé pour moi et si mon état d'esprit n'est pas le même qu'au départ, ce n'est pas mieux, c'est plus profond : le problème c'est que je prépare (tout comme lui, qui a l'air de se laisser pourtant complètement aller à passer beaucoup trop de temps sur internet) un concours vraiment très dur et très sélectif, et que je n'ai pas le temps pour sortir et faire des rencontres, ou même ne serait-ce que regarder un film. Dans ses conditions, en ce moment dans ma vie il n'y a que les révisions et ma tristesse, et quelques amis par-ci par-là, mais assez brièvement vu mon emploi du temps. Donc pour retrouver un intérêt à la vie... bof. Au moins je me dis que même s'il est plus fêtard et qu'il passe du temps sur facebook et youtube, il n'a pas non plus vraiment beaucoup d'occasions de vivre d'autres choses palpitantes... Dis toi que, si jamais tu es vraiment au fond, tu ne pourras que remonter. Bien sur, ce genre de phrases n'a pas grand sens dans de tels moments. De mon côté, pour compenser la douleur, j'essaye de me dire que si c'était à refaire, connaissant la fin, je le referais 100 fois, parce que vivre de tels bonheurs est trop précieux. Le problème c'est que je me dis aussi que je ne vois pas comment je pourrais trouver un homme sur terre qui me ferait autant rêver que lui, et j'imagine combien tu dois penser la même chose pour ton ex. Mais si une autre relation arrive un jour, elle sera différente, mais pas forcément moins bien... J'aimerais dire : dans quelques mois, nous en rirons, mais là je sais bien que ce n'est pas le cas. Ca nous aura juste encore plus appris le prix des belles choses. je t'embrasse Aruor, j'espère que facebook ne t'apprendra pas de choses trop douloureuses si tu y vas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 finalement c'est moi que facebook vient de faire tomber plus bas... mon ex a posté un mail dans un thread envoyé par un ami, qui racontait à quel point Berlin était génial, avec une folle vie noctambule, où sexe et drogue étaient faciles à avoir (super) ; des copines à moi ont donc commencé à dire que Berlin les tentait bien, et là mon ex rajoute "si un we se prépare, j'en suis" ! déjà, super... et là, statut facebook posté peu après : "parce que notre vie se résume à deux choses : les P. et la C." => à part l'abréviation pour putes et coke, je vois pas ce que ça peut être... c'est horrible !!! c'est pas du tout son genre a priori, je sais ce qu'il pense de la coke, et côté putes, euh, comment dire... ayant vu comment il était au lit, peu sûr de lui, et plutôt anti-bourrin, très tendre et tout, là je comprends plus... mais qu'est ce qui lui prend ??? j'en ai presque des vertiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Il veut peut être te faire réagir ce qui à l'air de fonctionner. J'ai juste lu ton histoire mais pas toutes les réponses. Vous êtes toujours en contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 non, je suis en SR depuis la rupture il y a pile 4 semaines, et j'ai appris qu'il évitait la fac pour éviter des situations génantes (il a l'air d'avoir un peu honte par rapport à mes potes), et pour pas me blesser. Il a demandé de mes news au début, à un ami commun... et il avait même voulu envoyer un mess à mes potes pour dire de prendre soin de moi. Là je me dis juste qu'il s'en fout de moi, ça me désole, je sais plus quoi faire... t'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est plutot bon signe qu'il prenne de tes nouvelles même si c'est pas directement. Il doit tenir à toi malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 oui, c'est ce que je me dis. Et puis lors de la rupture il m'a dit que c'était avec une "vraie tristesse" qu'il prenait cette décision, et ça avait l'air vrai. Il voulait qu'on soit amis, et m'a dit aussi '"tu peux m'appeler et m'écrire quand tu veux". Ce que je n'ai pas fait bien sur, SR oblige. Il m'a dit que pendant la relation il avait des sentiments assez forts pour moi, mais depuis sa déprime, il s'est mis à douter de nous, de ses sentiments, et s'est rendu compte qu'il n'avait pas "envie ou besoin de cette relation ou d'une relation". Alors même qu'il dit qu'on a vécu des moments extraordinaires, que je suis géniale, et qu'il a rien à me reprocher !! et j'avais l'impression de lui apporter réellement qqch. Mais là, quand il aurait fallu qu'il se repose sur moi, qu'il soit moins introverti, ça a bloqué. Lors de la rupture il m'a dit que peut etre que quand il irait mieux, dans deux semaines ou deux mois et demis, il se rendrait compte que c'était la meilleure chose à faire, ou au contraire qu'il avait fait une connerie monumentale. Là il a l'air d'aller bcp mieux (même s'il passe beaucoup trop de temps sur facebook je trouve) mais il est pas revenu... je sais que je lui ai plu au premier coup d'oeil quasiment, et ensuite on a déjeuné à 3 avec un pote commun, et il s'est dit que décidément, j'avais qqch dans le regard qui lui plaisait. Un mini coup de foudre quoi !! pfff je désespère, c'était tellement bien nous deux jusqu'à sa foutue déprime qui a tout fait partir en vrille. ... à ton avis je fais quoi ? je vais continuer le sr, mais là je commence à me dire que c'est foutu, il a pas franchement l'air de penser à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Essaie de reprendre contact avec lui comme je fais ms je ne sais pas si c'est utile...Il a même pas répondu à mes textos et je doute que j'aurais de ses nouvelles avant son départ je suis dégoutée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 laisse lui du temps... il faut qu'il vive sa vie de son côté pour se rendre compte de ce qu'il perd en te quittant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Oui mais bon il pourrait quand même répondre quelque chose... Je me demande si je ne devrais pas abandonner. Tu penses que ya encore un espoir? 4 semaines de SR c'est suffisant tu peux reprendre contact si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 honnêtement j'ai lu plusieurs histoires sur le forum et je pense pas que tu sois le cas le plus désespéré. Simplement il va falloir être patiente : c'est lui qui doit avoir l'impression que tu le laisses tomber maintenant. Ne sois pas "l'ex encombrante", sois "l'ex distante, qui s'en fiche, et qui a mieux à faire". Il n'y a que comme ça que tu recréeras peut-être de l'attraction. Mais ne fous pas tout en l'air en rompant le sr !! c'était peut-être un peu tôt pour reprendre contact. Faut pas les effrayer ces petites bêtes, nos ex... faut le réapprivoiser tout doucement... imagine un mec qui t'intéresse pas mal, mais tu sais pas trop, s'il te courait après, ça te ferait pas fuir ? ben là c'est pareil. et dans mon cas, vu ce que tu as lu de la situation, tu penses que c'est récupérable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 5 semaines de SR aujourd'hui, pas de signe de vie de sa part, je pense que c'est sa façon de me laisser en paix. Je ne sais pas s'il pense à moi mais je sais qu'il a une certaine réflexion critique sur sa personne : un ami m'a dit qu'il continuait à dire que Oblomov était l'histoire de sa vie => Oblomov, pour ceux qui connaissent pas, est un perso de la littérature russe qui aime tellement son divan qu'il n'arrive pas à le quitter pour vivre vraiment... dans le roman on peut croire à un moment que l'amour d'une femme va le sauver, mais ça foire, et il retourne à son divan... et c'est quand même un peu un échec. voilà l'image que mon ex a de lui en ce moment !!!! Pour l'histoire d'amour dans le roman, je sais pas s'il fait le parallèle avec moi, mais bon.. déjà, un mois avant notre rupture, il m'avait dit "ma pauvre, tu sors avec Oblomov"... quelques temps après la rupture, il dit à un pote "Oblomov, c'est l'histoire de ma vie" (second degré ou pas, je trouve que c'est révélateur)... et quelques semaines encore après, il adhère au groupe facebook "fan de Oblomov". vu qu'Oblomov est loin d'être un modèle de bonheur et de réussite dans le roman, je me dis que ça veut surement dire que mon ex est un peu fataliste quant à ses choix de vie, mais qu'il ne les trouve pas si épanouissants que ça... qu'en pensez vous ? sinon, je commence, après 5 semaines, à avoir envie de lui écrire un mail. J'ai peur... je voulais lui envoyer quelque chose de bref, mais pas froid : prendre des nouvelles, glisser une petite blague ou une allusion à un de nos private jokes, et finir par "je t'embrasse" ou un truc du genre. Qu'en pensez vous ??? merci de me répondre, ce serait super... j'espère que vous tenez le choc de votre côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ca m'a l'air bien parti! Il semble être séduit à nouveau par toi et ca c'et génial! C'est en bonne voie je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 qu'est ce qui te fait penser ça en fait ? sinon toi ca avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ah merde j'ai lu le post du dessus...du 21 ou il parlait de ton regard. Mais bon ca c'est quand même un supr signe. Et sinon pour le livre je ne sais pas trop quoi en penser...Si ca fait 5 semaines de SR essaie peut etre de prendre contact pour savoir comment il va et dans quel état d'esprit il est. Je pense qu'il faut quand même gardr une certaines complicité pour que ca soit possible. Sinon moi, il est venu me parler mardi sur fb (veille de son départ) donc on a parlé un peu. J'étais surprise vu le texto que je lui avais envoyé dimanche dernier... Mais bon il est parti assez vite donc ca m'a saoulé un peu mais l'essentiel est qu'il soit venu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 je me sens trop mal, je viens de voir des photos de lui à une soirée, où il rigole tout le temps avec la même fille (que je trouve moche d'ailleurs), c'est atroce, et en plus, sur une autre photo il a l'air super bien dans sa peau, c'est horrible vous pensez que c'est foutu pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'ai besoin de votre aide sur le forum... alors s'il vous plait, si vous lisez ça, help me... j'ai appris auj que facebook ne mentait pas : il est effectivement en forme. Après, c'est un peu étrange ; il occupe ses soirées à regarder des matches de rugby par ex, en faisant des beuveries avec ses potes : or, même s'il aime bien s'amuser, les soirées cocooning avec moi lui plaisaient aussi beaucoup, je le sentais... et pire !!! j'ai appris qu'il avait pas envie de couple apparemment, parce qu'il ne veut pas se sentir de chaines aux pieds ! et en gros il a envie de "profiter de la vie" avec les nanas... lui qui est, je rappelle, plutôt un grand timide (c'est moi qui ai du le draguer sinon on y serait encore), et pas sur de lui du tout ("tu dois penser que je suis un mauvais amant, bla bla") alors que j'arrêtais pas de lui faire des compliments. Comment expliquer qu'il veuille tout d'un coup draguer, coucher, faire des expériences, alors que - il a 25 ans, avant moi il est resté seul pendant plus d'un an, a donc eu tout son temps pour faire ça s'il avait voulu - on est restés 3 mois ensemble, donc il a pas eu le temps de sentir le poids du couple comme les gens qui sont ensemble et fidèles depuis des années - et il avait l'air super content de s'être trouvé une copine... c'est le même mec qui, au bout de quelques jours à peine, m'envoyait des textos pour me dire "je sais qu'on vient juste de se quitter mais tu me manques"... et qui me donnait du "ma chérie" en veux-tu en voilà (pour autant c'est pas le genre beau parleur, et il est très coincé pour dire ce qu'il ressent). Je comprends pas ???? il fait quoi là ??? le pire aussi, c'est qu'apparemment maintenant ça l'agace un peu, ou du moins il comprend pas, que j'aie mal pris la rupture (mais je précise que j'ai pas chialé quand il m'a larguée, enfin pas tant qu'il était en face, et j'ai tenu 5 semaines de SR ; juste un interdit sur facebook au bout de 10 jours, où je faisais une allusion dans un statut à un statut de lui que je croyais m'etre destiné alors que pas du tout ; du coup il s'est pas senti libre de mettre ce qu'il voulait)... alors même qu'il a mis 4 jours de silence total (il répondait même pas à ses potes, ne révisait plus) à prendre sa décision / me l'annoncer, et qu'il m'a dit lui même être vraiment triste de faire ça... et là il fait style que c'est moi qui suis trop sensible ? alors qu'il était prêt à envoyer un mail à mes potes pour leur dire "prenez soin d'elle" ?? vous comprenez qqch ? j'ai tellement besoin de vos avis, vos conseils... demain je pensais envoyer un mail gentil mais assez neutre pour demander de ses news et lui montrer que je suis en état de le recontacter. Cet idiot aurait même dit "ca fait un mois, elle doit s'être remise là..."... pff super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés