Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah on s'est pas vu depuis plus de 2 mois, et ici comme c'est tendu je sais pas comment il peut reagir, mais en principe j'en doute qu'il m'en mettet un.

si si je sais aller jusque Paris mais... jsuis une jeunette moi =s (du coup les gens ne vont plus me prendre au serieux et me dire que je ne connais encore rien a la vie XD)

@ Malina...si il le prend mal et bien tampis...tu n'es pas à sa disposition (oula, c'est moi qui dit ça!!! :shock: ).........
Profite de TA soirée!! Amuse toi....et ne pense pas a ses reprimandes!!
On est plus des gamines, non?
@Ced....Arras PAris= 55 minutes!!!!!!!!! :lol:
En plus la bas j'ai ma meilleure amie et plein d'amis!!!!!

Moi, j'aime tous les endroits, a partir du moment où on est en bonne compagnie!!! Une soirée speciale trentenaires épanouis....euh...sauf sentimentalement!! :lol:
Tu as quel âge Hiistoria?

Bah oui, mamie flippe! On est "genre" ensemble! Même si on se voit que les WE à partir de vendredi!
Et hier je lui ai déclaré la guerre...car marre de le voir que le WE. Donc je ne me suis pas rendue dispo pour lui hier soir...Et puisque ca s'est passé comme ca, il ne va plus me courir après....Bien sur que je vais m'amuser (j'enchaine 2 soirées ce soir) mais de cette manière je vais m'éloigner de lui...Car il comprendra que je ne brule pas d'envie de le voir! Dans 2 cas -je passe ma soirée sans lui.
Le pire que si je bois – je vais faire certainement des conneries..je vais l’appeler vers minuit pour régler les comptes !

Cela n'a rien avoir mais historia tu dis que tu es de Belgique comme moi et cette facon de dire que tu vas boire des verres "au pub" me fait penser que tu es peut être de la même ville que moi bien que il y ait plus d'un pub en Belgique^^. Mais dans ma ville c'est une expression fort repandue "on va au pub ce soir" lol

Tu es d'ou? Pres de la frontiere française?

c'est même pas envisable que j'aille lui parler, jviens de lui demander sur msn de m'envoyer la musique qu'il ecoutait (musique que moi je lui fait decouvriret qui me fait toujours pleurer, le tunnel d'or - aaron, qui parle de rupture mais qu'on adorait), il me l'a envoyé, pas une parole rien

"Seul sur mon sort en équilibre
Mais pour mon corps mon coeur et libre
Ta voix s'efface de mes pensées
J'apprivoiserai ma liberté"

"De mille saveurs une seule me touche
Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche" => ca, c'etait notre phrase

Coucou tout le monde!!

Moi depuis vendredi..........vendredi soir, mon ex passe, mange avec moi, dors ici....tout va bien......jusqu'a ce matin...il me demande de lui donner l'heure via son Iphone, je regarde......un sms s'affiche d'une certaine Caro: " Coucou J., ça va? pour le moment je suis à Paris, mais si ça marche toujours, on se fait un resto la semaine prochaine"......bref, je descends de 5 étages direct....Caro est une pouffe opticienne qu'on a croisé un jour car il avait besoin de lunettes.....et cette pouffe le connaissait au lycée...elle lui a fait du rentre dedans tout le long...et moi j'ai tapé une crise de jalousie ce jour là; à laquelle il m'a répondu que je me faisais des films et que c'était une pouffe.......je suis déconfite......le pire c'est qu'après ce sms il m'a dit "c'est rien, c'est juste une copine, elle va bientôt se marier"....vous y croyez vous??????