Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

si il y avait des chances pour qu'il revienne ( et apparament il y en avait ) et beh j'ai foiré le truc =)

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

beh donc je gardais un peu d'espoir vu qu'on m'a racontais comment ça s'était passé avec mon amie, comme quoi il s'était renseigné si je sortais vendredi prochain, qu'il avait le regard qui s'illumine qd on parlais de moi (mon amie ne peut vrmt pas le voir en peinture alors elle me dire ça^^ et puis c'est qqln qui cerne pas mal les gens)

mais bon qd il m'a dit qu'il allait pas bien (mais a pas voulu m'en parler), j'ai pété un cable pcq mnt j'allais y penser toute la soirée et pas m'amuser du coup jlui ai envoyé un msg pr lui dire et il me repond 'jtai rien demandé moi' => moi encore plus en colere. Beh apres jlui ai dis en gros qu'il ne méritais pas que je m'inquiete (il a rep) puis que mm si lui il n'avais jms été la pour moi beh que moi jvoulais etre la pr lui mm si suis qqln de tres rancuniere (pas de rep) => jme demande si je l'ai pas blessé ds son orgeuil, et beh paf dans sa g****

marre quoi

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Moi je dis tout le monde en SR pour 3 semaines histoire qu'on aille mieux.

Tu fais un pas vers lui, il part. Il en fait un vers toi pis après y'a un retournement de situation on comprend rien et on est en colère.

Allez faut se serrer les coudes et se remonter l'moral !!!

a mon avis on va se revoir tres vite (le dimanche, il ya de grandes chances).

Lui montrer que je suis heureuse : je le suis (sauf qd il me prend la tête^^), j'ai recontré des gens formidables, j'ai un peu plus de confiance en moi et je profite de la vie =)

j'ai envie de lui montrer (pt par sms) que je le renie pas tout en bloc non plus, contente de le revoir sans non plus etre la fille super impatiente (vu que je lui avais deja demandé), et vu mes derniers mess, ça laisse a supposer que je lui en veux a mort (ce qui était vrai hier) =/

lui dire (finalement rassure toi tu m'as pas pourrit la soirée, me ss bien amusée, ca va pas le faire XD)

jcrois que je m'emballe un peu trop alors qu'il n'a pas exprimé clairement qu'il voulait me revoir =s

[Henry de Montherlant]

Je lui ai proposer Lundi dernier de venir avec moi au musée et il a accepter, mais depuis Mardi je le trouve distant, il ne me parle presque plus sur msn, je lui ai demander ce qui n'allait pas il ma juste dit de ne pas m'inquiéter car c'est juste qu'il a beaucoup de boulot, je sais pas si je doit le croire.

Pour l'instant on se voit toujours demain pour aller au musée, j'espère juste qu'il ne va pas annuler car comme une idiote, je lui ai redemander sur msn si il était sur qu'il n'y a rien qui cloche, et si c'est parce qu'on ce voit demain qu'il est distant.

Pour l'instant pas de réponse car il est en inactif, je regrette d'avoir redemander je vais le souler à force.

peut être qu'il cogite aussi pas mal sur votre visite.

oui tu as peut etre insisté, mais c'est pas la fin du monde.

Il a dit qu'il n'y avait rien, si ct pas le cas, il t'aurai dit direct qu'il annulait non?

Courage j'espere que ca ira <3

Bon moi apres reflexion, je décide de plus lui parler jusque là, limite un sms pour savoir dans quel café il sera, ainsi ça fera mine que je m'interrese un minimum, et au moins je passerai pas ma soirée à le chercher du regard^^

[Henry de Montherlant]

Articles du blog en lien avec ce sujet