Hiistoria Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 J'y ai pensé mais je ne sais pas =sson message exacte ct " j'ai vu X (une de mes meilleures amies), tu le verras vendredi prochain si tu vas au marché".Pas tres subtil si c'est pr me faire comprendre ça, surtout que depuis le temps que j'y vais je l'ai plus revu.et jcrois que je lui ai parlé un peu sechement, en tout cas, tres bref. "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 je ne pense pas que ce soit une sorte d'invitation pcq il a vraiment vu mon amie et dans la conversation elle lui a glissé qu'elle irait peut etre avec moi au fameux endroit (sauf que moi je n'étais pas encore au courant) donc il savait deja que j'irai surement "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'ai parlé avec mon amie.Même si elle ne l'apprécie pas bcp, selon elle, d'apres sa façon de parler (mon ex), il aurait encore un faible pour moi.En gros, c'est lui qui a commencé la convers en demandant si mon amie avait encore de bon contacts avec moi =sJe comprend pas pourquoi et ça m'énerve =/ "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Il te préviens quand même qu'il sera là le vendredi et d'après ce que j'ai compris vous ne vous croisez jamais, alors là il va peut-être ce passer le contraire puisqu'il te dit que tu le verra si tu y va.Il préfère peut-être te croiser "vite fait" pour voir ce qu'il va ce passer, que de devoir te voir seul à seul au resto ou au cinéma, sa le doit le rassurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 ca va vrmt etre vite fait, bonjour, je regarde, au revoir.il voulait pas trop que je reste avec lui quand il était avec ses cops avant donc jvois pas pq je resterai.jvois pas pq non plus il demande ca a mon amie, ce que ca peut lui apporter.Je fais un pas en avant, il recule, il en fait, moi je recule, et quoi maintenant?Completement paumée =(je suis censée rester en SR, attendre vendredi, et voir si il fait de nouveau un pas? Ou l'encourager? (même si jlai deja fait)mon amie pense qu'il va tenter qqch vendredi =s "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ton amie ne peut pas deviner ce que ton ex pense donc évite de te fier à ce qu'elle dit :? C'est peut-être ce qu'il veut que ce soit juste vite fait pour voir dans qu'elle "état" tu va être et peut-être aussi pour voir ce que ça va lui faire de te voir, mais sa tu le sera que si tu y va.Dit lui ok pour le voir Vendredi, mais dit lui que tu sera presser, comme sa il évitera peut-être de trouver une excuse pour s'éclipser vite, puis toi sa te donne un coté "je suis occuper il n'y a pas que toi dans ma vie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Mnt trop tard, je lui ai dit que je verrai pour vendredi.Jverrai dla semaine ac un sms voir si il est veux vrmt me voir ou si il sort ce soir "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 jvais le laisser tranquille, il m'a dit que ca n'allait vrmt pas pour le moment "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 je sens que je vais peter un cable.Quand on a pas de contacts je vais super bien mais une fois qu'il me parle c'est foutu.Et là ca cogite fans ma tête!jsesn que jvais lui envoyer un mess ac ske jpense.j'ai une foutue boule dans la gorge et je sens que ca va me pourrir la soirée! "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ah historia moi pareil!!! Hier j'l'appelle et il me répond non au rdv que je lui propose car bon il est occupé donc j'ai un peu les boules et surtout je lui ai fait comprendre qu'il peut aussi m'appeler car c'est tjs moi qui fait l'premier pas et là il m'a sorti des excuses bidon. Je crois qu'il en a rien à faire de moi. Par contre, on a bien rigolé et ça c'est bien passé au téléphone.Aujourd'hui sur FB, j'vois que monsieur a affiché qu'il est célibataire et il a fait une demande de citation de muse, je fais la traduction et voilà ce que je vois: Tu sais que je ne veux pas de toi et je ne l'ai jamais voulu Je ne veux pas de toi et je ne le voudrais jamais. Le contexte de la chanson est tout autre mais bon aller me mettre ça merci bien!!!Ras le cul, faut pas interpréter mais voir un truc comme ça, ça m'énerve, j'ai rien fait et l'autre me fait souffrir. Quel con. reconquête de merde!!! Je vivre ma vie et qu'il aille en enfer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tous en mode petage de cable hey!j'ai les nerfs t'imagine même pas comment et cette fois ci j'arrive pas a me calmer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je comprends, je chiale comme une conne en gueulant comme une malade dans mon oreiller!!! limite je me dis ma petite Sando c'est le moment!!! Oublie le il te mérite pas, moi j'ai besoin d'un homme un vrai, qui sache ce qu'il veut et avec qui je peux faire des projets. Même si je l'aime encore de tout mon coeur, est ce qu'il mérite que je perde du temps pour lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 pffiou quelle galere dans laquelle nous sommes =s "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je compatis avec vous les filles....Pour l'instant, je n'ai pas recontacté mon ex, j'attends demain soir pour prendre la température.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 C'est clair... Je me demande bien quand ça va s'arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés