Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

posée sur le coup.

je le cite "pas interessé =/"

peut etre que ça l'a chamboulé un peu, même pas un msg pr me dire au revoir XD (d'hab même qd on se dispute il m'en envoi un)

depuis tu as repris contact avec ton ex?

pcq si j'ai bien suivi tes post, tu as abdiqué non?

façon pour le moment il n'entendra pas parler de moi pendant un moment

je me demande justement, si en arrêtant de lui parler de façon radicale, si cava pas le faire fuir encore plus? je veux dire que mnt en soirée qu'il commence a me nier oO

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dur...

Je compatis avec vous...

Je suis dans le même cas. Depuis quelques jours, le contact est repris avec mon ex, on a passé 1 merveilleuse soirée samedi soir, et je suis retourné la voir dimanche, très bien.

Mais petit retour en arrière en début de semaine, je l'ai rappelée mardi soir, et j'ai eu l'impression qu'elle faisait marche arrière. Elle trouve que ce ne serait pas une bonne idée d'aller au concert ensemble jeudi soir (alors que c'est un concert qu'elle voulait absolument voir, l'artiste étant passé par 2-3 fois auparavant, elle avait pas réussi à avoir de billet, et pour ce concert-ci, j'ai eu les billets à l'avance), et prétexte le fait que je pourrais toujours trouver quelqu'un avec qui y aller (bah tiens, à 2 jours avant le concert, avec un billet à tarif étudiant !!).

Pourtant, je reste persuadé qu'elle a très envie d'y aller mais que c'est toujours sa peur qui parle. Quand on s'est vu ce WE, on s'est embrassé, taquiné, j'ai ressenti énormément de tendresse et d'amour de sa part, mais elle a peur, peur de tout ça comme elle dit. Peur que cela ne marche pas et que quelque chose vienne encore à nous séparer. Je pense que j'ai été un peu trop pressant hier soir...

Aujourd'hui, j'ai pas trop le moral car je suis dans l'attente d'une réponse de sa part pour demain soir.

Pourtant, elle décroche quand je l'appelle et elle m'ouvre quand je passe alors qu'elle sait très bien qu'on finira dans les bras l'un de l'autre (et elle me répète toujours que je devrais trouver quelqu'un d'autre...)

La relation a évolué tout de même depuis la rupture.

Fin décembre : on se sépare, elle répond plus aux appels/mails, ne m'ouvre plus quand je passe la voir ou alors pour me dire que c'est fini, qu'elle ne veut plus jamais me revoir.

Mi-janvier: elle me dit que je ne devrais plus revenir...

Fin-janvier: Elle a peur, je devrais trouver quelqu'un d'autre, elle se pose la question si elle ne devrait plus m'ouvrir car elle doute...mais, et surtout très important je dirais, elle ne me dit plus de ne plus revenir, juste que c'est pas raisonnable.

A aucun moment, elle m'a dit qu'elle ne m'aime plus et il me suffit d'un geste tendre, un bisou (que je lui fais), et elle retombe dans mes bras. Parfois, je ne fais rien, on regarde un film ensemble et elle vient d'elle même se blottir dans mes bras...

Bref, mon mental prend pas mal en ce moment car comment dans ces conditions savoir quand c'est le moment de revenir, ou alors de rester à sa place ???

au moins, elle veut bien te voir =)

mais oui c'est ça le prob, limite faudrait les laisser tranquilles, pour reflechir, mais soit ils vont se dire qu'on les délaisse, soit ils vont se raccrocher a nous, mais nous il faut qu'on fasse un pas au bon moment, mais quand ça tres bonne question.

du coup bcp de questions, et le moral en prend un coup

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Chaque fois que je me trompe de "moment" pour recontacter, je retarde son retour.

Les gens autour de moi ne comprennent pas que j'ai encore envie de la revoir. Ils arrêtent pas de me dire que ce n'est pas une fille pour moi, qu'elle ne me mérite pas, que je ne serais jamais heureux avec elle et j'avoue que c'est dur à encaisser à chaque fois.

N'étant pas bien moralement, j'ai fait des dépenses et j'ai réussi à bloquer ma carte (trop de transactions en peu de temps, du coups, on m'a coupé mon accès internet/téléphone car un paiement a été refusé), bref, cela ne remonte pas trop le moral non plus...

façon quoi qu'on fasse les gens auront toujours quelque chose a dire.

dans des moments comme ça, moi je dis qu'il vaut mieux regler chaque chose en son temps, là j'ai reglé le prob de l'ex, mnt je peux me consacrer a autre chose

[Henry de Montherlant]

J'aimerais bien les comprendre pour savoir ce qui leurs fait peur tout à coup, quand tout commence à aller à "peut près bien", la peur de se rattacher à nous peut-être... :?

Faut laisser un peut de temps, pour qu'il reprenne confiance je pense.

En ce qui concerne le comportement des amis ou de la famille, personnellement j'évite de leur en parler sinon il me dise tout la plus part de couper les ponts. Donc je garde quasiment tout pour moi, puis au moins sa évitera le phrase "on te l'avaient bien dit" si jamais sa tourne mal.

Je crois qu'eux même ne savent pas pourquoi ils ont peur. Et c'est bien là le problème.

Je connais suffisamment bien mon ex pour savoir que plus elle réfléchit, plus elle hésite. Je pourrais lui laisser toute une vie de réflexion, qu'elle ne saurait toujours pas si elle a fait le bon choix ou pas.

Le pire, c'est que la plupart du temps, elle préfère que je prenne la décision à sa place, comme ça, ce n'est pas elle qui a fait le choix...

Bref, ce n'est pas encore gagné pour le concert de ce soir...toujours pas de réponse de sa part...

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuit.

C'est un peut ce qui ce passe avec mon ex, et sa a commencer quand j'ai couper le contact avec lui à partir de ce moment là il est devenu tout gentil, mais là depuis que je l'ai inviter à venir au musée, pouf il me refait le coup de l'éloignement! Depuis mardi c'est moi que fait le 1er pas pour lui parler sur msn alors qu'il le fessait toujours, donc là je vais recommencer à l'ignoré un petit peut...

Ced=> Si tu vois que tout commence à aller bien avec ton ex et qu'elle ne te fuit pas, peut-être que sa serait à toi de prendre tes distances mais sans trop t'éloigner, juste pour voir si elle se rapproche encore plus de toi.

Bon elle m'a rendu mon billet de concert. J'ai découvert une enveloppe dans ma boite aux lettres avec ce midi. J'ai aussitôt tenté de l'appeler, mais elle n'a pas décroché. J'ai laissé un message sur son répondeur avec un ton détaché. Mais je pense que c'est mort pour ce soir.

Mais ce concert... C'est l'artiste qu'elle voulait absolument voir...

L'année dernière, il est passé 2 ou 3 fois dans la région, à chaque fois elle avait tenté d'avoir des places mais c'était complet.

Je ne la comprends vraiment pas... enfin bref, après ce concert, j'entame à nouveau un SR.

SR quand tu nous tiens ;-)

hey je vais même plus sur msn, je pense qd mm le bloquer, et de moins en moins sur facebook (et sur le sien par consequent). Okok ca change rien a ma vie. mais là depuis qu'il m'a offensée (oui pcq c'est comme ça que je le prends), je n'ai vraiment plus envie de lui parler, il aurait dû me faire un mauvais coup avant, je me serai pas prise la tête pendant autant de temps ^^

[Henry de Montherlant]

Mr m'envoi un mess! (tres tres rare)

Vous vous souvenez pour ceux qui ont suivi mon histoire, il y a peu je parlais avec mon ex de son fameux pari où il devait se faire un piercing... il vient de m'envoyer un msg pr me dire qu'il l'avait fait oO

si c'est vrai, je vois pas pq il me dit ça à moi, peut etre pour faire le malin pcq il est tout emballé (surtout que moi je le croyais pas).

J'ai été tres breve, je n'ai rien demandé, pas l'endroit où il l'avait fait, pour quel pari, etc juste une photos pour que je puisse le croire, il m'a rep que je le verrai vendredi prochain si j'allais à un tel endroit (où tout le monde se rejoint).

Il ne veux pas me voir mais me raconte sa vie -_-'

[Henry de Montherlant]

Articles du blog en lien avec ce sujet