Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

quand je lui proposais des trucs quand on été ensemble il voulait jamais sauf le ciné -_-'

de la semaine ça irai pas pour moi donc ce serait surement un samedi, mais jpense proposer pas celui qui arrive, celui d'apres, au moins, on se prepare psychologiquement^^

mais si je lui quand lui il veut, ça va traîner en longueur, je vais insister et ca va foirer.

je pensais a un truc "Hey cava? T'as deja était voir tel film? Tu veux venir avec? bisou" ou "tu veux venir avec moi voir tel film?"

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais tenter ça apres, ici cava suis dans une humeur que si j'ai une reponse négative ou que j'en ai pas, beh cava, j'en ferai pas un drame. je suis détachée.

je ferai même bien dans l'humour : 'hey je n'ai toujours pas été voir Jude Law (pcq il sait que je le kiiiiff, c'est pr ca qu'il m'avait fait la remarque qu'il avait pensé a moi), tu m'accompagnes?' ou 'je n'ai tjrs pas été voir Sherlock Holmes (Juuuuude ), tu viens avec? mais jte previens jvais baver =p "

quelque chose de super detaché, limite qui fasse rire.

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

bon beh il a dit non, tampis =)

sa rep :

mess 1 : "j'ai deja été le voir XD"

mess 2 : "en plus ce jour la j'ai plein de devoirs XD"

mess 3 : "non mais ca me tente pas, en plus c'est un film de fille, demande a X"

au moins, ca, c'est fait.

bon bien sur jlui ai demandé si ct le ciné qui le dérangé ou moi => "pq tu veux y aller avec moi?"

[Henry de Montherlant]

c'est ce que je me suis dis aussi, j'ai même failli lui envoyer un msg pour le lui demander si il avait peur de moi

[Henry de Montherlant]

Faut lui laisser du temps, mon ex ma fait pareil pendant 1 mois et demi environ puis quand il a senti que je m'éloignai de lui il à voulu me voir et me parle tout les jours maintenant.

Je pense que les largeurs on peur d'affronter leur ex en face à face, peur qu'on les questionnes qu'on leurs face des reproches ou pire qu'on les supplies, enfaite faudrait que tu ne face jamais le premier pas pour lui parler pour qu'il pense que tu l'oubli, ou que tu est peut-être même passer à autre choses, ne plus rien lui proposer t'en qu'il ne se sens pas en confiance.

ou peut être simplement que je suis juste une amie, du moins, pas quelqu'un avec qui il compte retourner un jour. Dommage, j'étais son premier amour

jlui ai rep que ce n'était pas mon intention de parler du passé,les reproches etc, façon le passé, c'est le passé

[Henry de Montherlant]

ça blesse pas mal mon orgeuil, donc maintenant tampis pour lui.

merci pour tout en tout cas

[Henry de Montherlant]

bon bien sur jlui ai demandé si ct le ciné qui le dérangé ou moi

Il ne faut pas lui poser ce genre de questions. Il t'as dis non en gros. Donc soit il ne peut pas, soit il ne veux pas. C'est en effet possible qu'il ne soit pas encore prêt. Quand j'ai tenté de reprendre contact avec mon ex, j'ai senti qu'elle n'était pas prête. (je me fais peu être des idées...) alors j'ai laissé passer du temps.

Si tu vois que ça passe pas, pas la peine de forcer. Tu risques de "l'effrayer" davantage.

Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdication

Cela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...