Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

tu es dur alone-inthedark!!! Mais enfin le monde n est pas si mauvais, tu vois le mal partout, oui il y a vraiment des gens qui regrettent, y a pas forcement de mauvaises pensées...

Ce n'est pas parce que TU es malheureux et TU n'as plus d espoirs qu il faut en faire baver aux autres

Sans vouloir donner d espoir a qui que ce soit, le but n'es pas non plus de descendre les gens qui souffrent deja assez

Prends le comme tu veux

A bon entendeur

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui oui chacun sa maniere de voir les choses =) j'ai bcp de fierté alors moi et les sentiments on s'entend pas tres bien.

on veut des réponseeeeeeeeeeeees XD jpense que tout ceux qui sont en reconquête se les pose.

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Bon alors les réponses...

Je pense qu'il faut

1) retrouver cette complicité d'autrefois

2) être détendu et rire

3) être détaché tout en essayant de se rapprocher, genre petit geste pour toucher l'autre etc...

4) ???

1) fait (le lendemain ou il m'a largué, on s'est vu, et même la on etait complice oO ^^ )

2) fait (il arrete pas de me taquiner)

3) détaché moi suis ok mais via sms les gestes cava pas le faire^^

1 et 2 vont de paire selon moi

oui le prob c'est de pas devenir vrmt amis =/ faire la différence, mais c'est tjrs le même probleme, comment y arriver

donc vila je sais pas vous mais j'ai deja une bonne base, d'où ce poste, que faire apres ^^

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Personnellement j'ai toujours considéré ma copine comme ma meilleure amie... la seule personne qui sait tout de moi.. Je m'égare la

Un SR radical de 15 jours pour créer un manque? C'est vachement dur mais je crois que dans ton cas, la réussite est grandement assuré? Si ma copine me tel ca serait deja bien...

moi aussi ct mon meilleur ami (et il le sait) c'est pour ça que ca été dur de ne plus avoir la personne a qui on confié tout avec soi. Notre prob : l'autre nous suffit, mais pas forcement reciproque.

euh non en fait, il ne me contact pratiquement jamais (sauf pour mon annif) et c'est ça qui me fait le plus peur, mais on echange tjrs une cinquantaine de messages (ce qui est bcp trop je trouve avec le recul).

La premiere fois qu'on fait un SR c'est pas évident, pas apres c'est bcp plus facile je trouve.

comment ça "la réussite est grandement assuré?"??

[Henry de Montherlant]

1) On est presque redevenu complice comme on l'était avant, mais par msn et quand on c'est vu l'autre jour par moment il y avait à nouveau de la complicité.

2) Sa pareil que le 1)

3) J'ai tenter les petits geste l'autre jour aussi il ne ma pas repousser mais bon c'était plus des gestes pour voir si ça le déranger que je lui touche par exemple le bras j'y vais doucement on va dire :lol:

j'essaye d'être au maximum détacher quand on se parle via msn, mais quelque fois j'essaie de dire des truc mignon et j'ai l'impression que lui fai la même chose, pas plus tard que hier soir j'ai eu le droit à un "j'adore ta photo c'est ma préféré" bon je sais c'est pas grand choses :lol:

@ lolaparis

très bon signe vous flirter ensemble... c'est peut-etre un re-commencement?

@historia

Ce n'est donc pas un SR si il y a des SMS

C'est ce qui me fait peur avec les SR c'est que l'on s'habitue et donc l'autre aussi ==> mauvais?

grandement assurée car j'ai l'impression qu'il doute ==> il réfléchit mais n'a pas encore prit sa décision et il reste aimable

@ lolaparis

très bon signe vous flirter ensemble... c'est peut-etre un re-commencement?

@historia

Ce n'est donc pas un SR si il y a des SMS

C'est ce qui me fait peur avec les SR c'est que l'on s'habitue et donc l'autre aussi ==> mauvais?

grandement assurée car j'ai l'impression qu'il doute ==> il réfléchit mais n'a pas encore prit sa décision et il reste aimable

Non je ne suis plus spécialement en SR vu que je vais mieux, qd j'ai envie de lui parler je le fais mais je me retiens quand même pour pas etre trop saoulante. Maintenant j'en ai qd mm commencé un lundi.

Bah c'est vrai que quand ex nous fait chier on l'envoi bouler (du moins c'est ce que je fais =s) et ici il me répond toujours, grand conversation, etc. Quand il m'a quitté il m'a quand même dit qu'il ne m'aimait plus mais qu'il n'était pas sur a 100%. mais c'etait il y a 2 mois, les choses changent. Sur un autre post, quelq'un avait lu mon espece de reconquete et m'avait dit aussi que c'était possible d'avoir reconquete. Mais je manque fameusement de confiance en moi =(

j'ai tenté de savoir un truc mais il n'était pas "pret", je lui ai demandé pourquoi autant de sms, il m'a répondu qu'il ne savait pas, mais qu'il ne le ferait plus (c'est bien son genre de me dire ça) -_-'

s'habituer? a l'absence?

@ lolaparis : mais c'est tout bon dis moi =)

[Henry de Montherlant]

Alone, je ne sais pas vraiment si on flirte vu que Mr ex veut soi disant de l'amitié :lol:

Je suis un peut comme toi Hiistoria pour moi le SR c'est presque fini, je les débloquer de msn et de facebook bon quelque fois je me prend encore la tête avec lui mais j'essaie de me contenir maintenant, et j'attends que ce soit lui qui vienne me parler, jusqu'à la dernière dispute il est venu tout les jours taper la discute avec moi, mais là je viens tout juste de me réconcilier avec lui donc je sais pas si ça va continuer...

Par contre vu que tu était sa meilleure amie c'est sur qu'il doit avoir des regrets et que tu doit lui manquer, mais je ne sais pas dans qu'elle sens par contre :?

ha non lui etait mon "meilleur ami", enfin on etait pas amis avant de se mettre ensemble, c'est au fil de la relation que ca s'est fait (façon pour moi un amoureux doit etre aussi un ami), mais lui avait une vraie meilleure amie

[Henry de Montherlant]

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...