Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

Edit :

on s'était rapproché, on se parlais souvent longtemps, j'ai voulu le voir une premiere fois il a pas voulu. j'ai lancé quelques perches où je n'ai pas eu de réponse. ici je sais qu'on a l'occaz de se voir sur 3 jours, je lui ai encore demandé pq il ne voulait pas franchement, il me dit qu'il a pas dit ça mais qu'on s'était pas croissé.

Plus tars j'insiste, il ne veut toujours pas qu'on se retrouve a deux, sa réponse du pq? "pourquoi tu t'attaches? pas envie qu'on se rapproche et qu'on fasse des bêtises a cause de la boisson". donc je lui dis qu'il a encore quelque chose pour penser ça => 'si tu le dis'. et là je m'enerve, je lui dis ce que j'en pense,qu'il me reproche de m'accrocher, il ne m'a jamais dis non, jamais repoussée. jlui dis qu'il a la trouille parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut, pcq c'est moi qui fais le premier pas. il s'enerve aussi en me disant 't as vu ce que tu me dis? comme quoi je regrettais, c'est pas le cas". moi : 'pq tu me parlais alors?" lui : "pour etre gentil, t'aurais preféré que je te reponde pas?" moi : "tu te forcais? tu faisais semblant quand on rigolait?" lui : "je sais plus". moi : "faut qu'on se calme et reflechisse, a bientot".

depuis j'ai envoyer 2*3 mess, pas de réponse. je cromprend qu'il soit encore en colere, que je l'ai brusqué, voir même vexé en posant le doigt sur un sujet sensible, peut etre que lui n'avait pas encore tout réalisé et/ou accepté.

en gros, pour le moment il ne voulait plus retourner avec moi mais via les convers m'avoue qu'il ne sait plus quoi

re edit : bon et bien c'est mort.

des 'pourquoi tu fais pas ta vie sans moi?'

ou moi : "encore heureux j'en suis pas encore au stade a te detester comme mon auter ex" lui : "je dois faire quoi pour ca?"

Modifié par Hiistoria

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hiistoria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi je pense que la méthode, c'est pas trop ca, quand on regarde la plupart des gens, ben ils n'ont rien, le SR c'est juste pour ce reconstruire et passer à autre chose...

J'aimerai pouvoir dire le contraire mais c'est comme ça...

La méthode parle d'un mois de SR, en un mois si la personne ne donne plus signe de vie, il faut se dire que c'est mort...

Enfin je dit peut-etre ca parce que je n'ai pas trop le moral...

Ce sont des très bonne questions! je me les poses aussi d'ailleurs, la j'ai repris plus ou moins contact avec mon ex, lui veut de l'amitié mais moi non, alors je ne sais pas trop comment faire...

si il veut de l'amitié c'est deja ca non? je veux dire, vaut mieux ça, qu'il te déteste et ne veut plus entendre parler de toi, enfin, c'est mon avis

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Moi je pense que la méthode, c'est pas trop ca, quand on regarde la plupart des gens, ben ils n'ont rien, le SR c'est juste pour ce reconstruire et passer à autre chose...

J'aimerai pouvoir dire le contraire mais c'est comme ça...

La méthode parle d'un mois de SR, en un mois si la personne ne donne plus signe de vie, il faut se dire que c'est mort...

Enfin je dit peut-etre ca parce que je n'ai pas trop le moral...

Le SR sert en gros a se reconstruire, et éventuellement créer un manque chez l'autre. Mais moi jme dis que moins on donne de nouvelles, plus l'autre va vous oublier vite =s

Si au bout de X mois quelqu'un ne me donne plus de nouvelles, j'y pense plus trop j'avoue, alors si c'est un mec faut pas demander.

J'ai eu ça avec mon précédant ex, plus de nouvelles pendant facilement 4 mois et quand il est revenu ramper j'en avais plus rien a faire.

Maintenant un mois de SR cava encore, certaines personnes ne donnent pas de nouvelles d'elle même (j'en fais partie, si on me demande pas de nouvelles, j'en donne pas).

[Henry de Montherlant]

Il t'a dit ça? alors arme toi de patience. peut etre qu'il ne te voie que comme une amie pour l'instant, mais ne précipitons pas les choses.

[Henry de Montherlant]

Oui il ma dit sa :? on c'est même vu mardi, on à rie et parler ensembles mais on étaient un peut distant et gêner et quand il me parler il oser à peine me regarder dans les yeux.

J'y avais aussi penser qu'il me garder comme roue de secours, me le connaissant je dirait qu'il ne ferait pas sa mais bon on sait jamais! :lol:

si on est ici c'est qu'on est tous en mode pathétique ;-) on espere tous encore un tout petit peu faut se l'avouer, sinon on aurait tous abandonné ce site, vous croyez pas?

[Henry de Montherlant]

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...