Aller au contenu

Faut il bloquer les ex de facebook?

Messages recommandés

Je vais débuter un SR que j'espère tenir un mois au moins, ça va être dur, afin de m'aider à faire la rupture mais aussi dans l'espoir de le récupérer...

Pour ce qui est de Facebook, j'ai peur de le supprimer de mes contacts parce que j'ai l'impression qu'en le supprimant, c'est comme si je lui disais je te déteste...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprends. Moi je l'avais juste bloqué de la discussion instantanée pour éviter de regarder s'il était connecté et pour attiser sa curiosité sur ce que je pouvais faire. Maintenant j'évite juste d y aller. Il ne met pas énormément de choses façon et encore moins des choses perso il aime pas (genre sa photo de profil est une photo de paysage^^). J'ai juste peut que qlq le tague dans une photo de soirée, c'est le risque a prendre

Avant hier j'ai enfin eu le courage de supprimer mon ex de Facebook 1 mois après qu'elle m'ai largué. J'ai sauté le pas grâce à vous sur ce topic et aussi car j'en ai eu ma claque de toujours être en demande par rapport à elle.... J'ai réalisé que depuis toujours j'ai été 95% du temps en demande et elle 5% à peu près et ce pour tout les aspects de notre couple. Trop c'est trop, je ne suis pas un petit chien et je ne lui renifle pas le derrière (désolé du terme). Maintenant c'est SR total ou protocole fantôme comme j'aime l'appeler et si elle tiens vraiment à moi, ce sera elle en demande mais plus moi.

Cette action me permettra d'avancer, et surtout d’arrêter de regarder ses photos ou surveiller ses posts pour griller des indices concernant un possible next...

Pour tout ces gens comme moi qui n'arrivent pas à fermer cette porte, franchement essayez vous verrez on se sens bien mieux après.

Bon courage à tous et à toutes

Bonjour,

Je débute mon SR aujourd'hui (depuis 5h du matin), on a décidé de rester amis mais il sait que ça va être dur pour moi. Je commence ce SR mais je ne lui ai pas dit que je ne parlerai plus.

J'ai FB mais l'utilise en fait assez rarement... J'ai seulement 22 "amis". Je suis plus sms en fait. :)

J'hésite à le supprimer des amis sur FB... Je n'ai pas envie de le blesser et de couper les ponts. Alors pour le moment je me dis que comme je l'utilise peu, je laisse comme c'est. Il ne poste jamais rien sur sa vie privée (donc pas de risque de le voir en photo avec une fille ou ce genre de chose, sinon je l'aurais supprimé), mais par exemple là il m'a envoyé un mp (pour me dire à quel épisode il était d'une série qu'il regarde, c'était un court message banal), alors je ne l'ai pas "lu" (enfin je l'ai vu, mais j'ai pas cliqué dessus, du coup lui ne voit pas que je l'ai vu (comme sur FB on voit l'heure avec écrit vu quand l'autre a cliqué sur le message, bref vous comprenez je pense ^^).

Du coup je pense faire comme ça, ne plus répondre, ignorez les mp. Ne pas aimer ses publications etc. On verra par la suite si c'est trop dur.

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Articles du blog en lien avec ce sujet