philippe Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Et oui !! je vais vous parraitre defetiste mais bon !!depuis que je viens sur ce blog, je n'est a ce jour encore jamais entendu que quelqu'un avait recuperer son EX ! On est pourtant tous là dans ce but.Dernierement je me suis posé une question, pourquoi nous nous sommes fait " largué " ???? peut-etre tous simplement par notre faute et du surement à nos erreurs dans le passé, on en est tous là aujourd'hui ! Nos EX avaient de bonnes raisons de le faire.Pourquoi ils nous reviendraient, pourquoi feraient ils le premier pas et nous appeleraient ?SOYONS REALISTE !!!!!Mille pardonts à JRME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut philippe! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Et pourtant, il y a de très très belles histoires de retrouvailles... Ca ne veut pas dire que ça arrive à tout le monde, mais ça arrive...Alors, oui, on peut être défaitiste, parce que parfois, ça donne un coup de pied au c** mais il ne faut jamais dire jamais non plus ;) Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Et oui !! je vais vous parraitre defetiste mais bon !!depuis que je viens sur ce blog, je n'est a ce jour encore jamais entendu que quelqu'un avait recuperer son EX ! On est pourtant tous là dans ce but.Dernierement je me suis posé une question, pourquoi nous nous sommes fait " largué " ???? peut-etre tous simplement par notre faute et du surement à nos erreurs dans le passé, on en est tous là aujourd'hui ! Nos EX avaient de bonnes raisons de le faire.Pourquoi ils nous reviendraient, pourquoi feraient ils le premier pas et nous appeleraient ?SOYONS REALISTE !!!!!Mille pardonts à JRME !! faut je n'ai pas l'intention de la récupérer, (je demande à être banni à vie si ça arrive) et re-faut, les 2 font des erreurs, ou change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bien sur que si! Il y en a pas bcp, mais on a un mini panel dans la section "j'ai récupérer mon ex" et si tu fouille un peu dans les antiques postes de "reconquête" tu en trouvera d'autre....Le problème c'est que peu de gens viennent quand ils sont enfin réunis.... Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle.... Ils sont tous en train de vivre leur nouvel idylle amoureux et nous ils nous mettent aux oubliettes.... heureusement pas tout le monde le fait.... Et puis il y a aussi ceux qui on récupérer leur ex, mais qui veulent être sur que c'est bien le cas, si le cap des 3mois est passé alors éventuellement ils auront une pensée pour nous....En tout cas je remercie tout ceux qui nous tiennent au courant de leur compte de fée: amour amour retrouvé ;) Croire c'est pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 On lit souvent aussi : mon ex est retourné avec son ex, ou le nouveau copain de mon ex est retourné avec son ex...comme quoi ! Pourquoi ils nous reviendraient, pourquoi feraient ils le premier pas et nous appeleraient ? Tu n'as pas tort, je crois pour plusieurs raisons que peu le feraient ils se contenteraient de nous tendre éventuellement des perches, plus ou moins perceptibles par les pauvres interpétateurs que nous sommes ! Pour cette raison qu'il faut se voir ! mais quand ils seront prêt à se mettre en danger. Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu n'as pas tort, je crois pour plusieurs raisons que peu le feraient ils se contenteraient de nous tendre éventuellement des perches, plus ou moins perceptibles par les pauvres interpétateurs que nous sommes ! Pour cette raison qu'il faut se voir ! mais quand ils seront prêt à se mettre en danger. Tu crois que nos ex sont trop lâche pour nous appeler? Ils osent pas, ils ne sont pas sûre? Ils veulent nous mettre au défit?Donc il faudrait que NOUS les appelions pour LEUR proposer un Rdv et la peut être la connexion neuronale qui ne voulait pas se faire avant s'établit et la ils savent si plutôt oui ou plutôt non ? Croire c'est pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je crois que dans l'ordre :c'est l'ex qui doit casser notre Sr.c'est lui qui doit montrer une certaine motivation à entretenir le contactmais ce ne sera pas lui qui provoquera la rencontre.il la suggerera eventuellement par son attitude et son discoursUne chose est sur : les relations humaines ça se passe en vrai, l'ex le sait, s'il accepte de vous voir sans que ne soit conclue un pacte de non agression, c'est à dire : on est ami,soit il joue et vous vous en rendrez vite compte, soit il demande à voir, à ce compte là c'est une interraction entre deux adultes comme n'importe quelle autre.Le temps passant on s'aperçoit que la méthode Jrme prends tout son sens au fur et a mesure de notre avancement, c'est de bon augure pour le pavé "abdication" ! (aie!) Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 et si l'ex suit toutes les étapes que tu décris: casse notre SR, montre en effet sa motivation pr entretenir le contact, tends des perches plus ou moins perceptibles comme tu dis, insiste pr rester en bons termes ou bons amis, crée des ambiguités (envoi de photos, demande de photo de moi)puis qd on lui propose d'aller boire un verre il dit "pourquoi pas?" puis deux jours après "non je ne préfère pas pr le moment car une certaine personne ne veut pas que je te revoie" (sa nouvelle copine)que penser de ça? il a bien suivi les premières étapes que tu décris, ms s'est rétracté ensuite!! comment faire si ya pas moyen de le voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Si il n'y a pas moyen de le voir, il n'y a rien à faire, puisque l'étape décisive à mon sens est la rencontre. Mais la situation n'évolura pas, ce qui se comprend...non ? Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 je suis d'accord, l'étape décisive reste la rencontre, sans ça, ça ne peut pas bouger.car on ne vit qu'avec des souvenirs, des suppositions, des impressions... ms ce n'est que qd on a la personne en face de soi qu'on sait où on en est...pr ma part, ça ne risque pas d'évoluer en effet... même si je sais qu'il a tjs des sentiments et qu'il a eu ce petit moment de faiblesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 ....Bon alors pour le moment faut que j'entretienne encore ce SR! Je comptais l'appeler bientôt càd dans une ou deux semaines, c'est clair que je souhaite que lui m'appelle.... mais s'il ne le fait pas (parce qu'il ose pas) alors les choses n'évolueront pas.... Coincée coincéeBon la bonne nouvelle c'est que j'ai mentalement arrêté mon SR, donc, si j'ai envie de l'appeler je verrais pas ça comme un interdit pas plutot comme une tentative d'approche... on verra le moment ou j'aurais le feeling ! Croire c'est pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 En quelque sorte la rencontre sert à réactualiser l'image que l'on a de son ex.Personnellement après plus de 3 mois sans visu sur mon ex, son souvenir est un peu "flou"... Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdicationCela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 salut à vous tous !!!!je revient sur ma question posée il y a quelques temps " somme nous mito ?? "Vu le peut de reponse reçu, je suis obligé de croire que j'ai raison,il n'y a pas eu une seule reponse positive.Je suis en SR depuis 11 jours et toujours pas un seul appel de sa part, ça prouve bien mon raisonnement," quand nos EX nous ont quittés c'est définitif !!"Bon courage à tous et surtout pensé à vous et rien qu'a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Moi, j'ai récupéré le mien il y a plus d'un an et nous nous marions dans 3 mois! Comme quoi, tout est possible... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés