Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Putain les gars, c'est pour quand la tise la?!! :lol: Non mais serieux, on reste bloqué c'est un truc de malade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je vous attend pour le ptit coup a tize :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est clair que la on avance pas du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 non seulment on avance pas mais on regresse meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 sa deveint de pire en pire!!Je sais jusqu'ou tout ce la va nous amener??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je sais ou cela va nous mener....malgré notre amour pour elles, le temps va agir....et meme si tous on ne veut pas lacher l affaire leurs indiférences ou leurs petits jeux va nous faire encore plus de peine jusqu au jour ou on aura compris qu elles se foutent de nos gueules :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Voila jcrois que t'as tout bien dit, on va bien être forcé a passé a autre choses de toute façon si sa continue... Même si notre ex sera toujours dans notre coeur, a moins que l'on s'est rendu compte qu'elle s'est foutu de notre gueule.Dans les deux cas on sera obligé de passé a autre choses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 mais avant de passé a autre chose par force, il faudra tenté la derniere approche, l invitation a prendre un verre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouais c'est sur que pour l'instant, faut être patient!On se retrouve toujours a 3 a la fin, c'est fun a force jtrouve :pSinon ben bon courage pour ton sms lil b! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui c'est sur je crois que vous avez tout a fait raison on va devoir passer a autre chose même si pour le moment ce n'est pas possible!!Ce que j'aimerais vraiment (c'est peut être méchant) mais que la roue tourne et que sa soit elles quis oient dans notre situation.... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 On est tous humain! on a tous cette rancoeur, mais la véritable évolution, ça serait d'être tellement bien qu'on puisse s'en foutre qu'elle soit bien ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 merci slim, oui on ma conseillez de l appeler...mais je crois que je fait ma chochotte et que j en ai plus le courage, ce sms sera le dernier en cas de refus ou de non reponse.je lui demanderais comment elle va...son stage...puis je lui dit cash pour l invité a boire un verre je fixe le rdv...a moins que je l appel....mais j ai tellement peur qu elle me balance des choses qui font mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui mais je crois que sa c'est pas pour nous enfin pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 combien de jour de sr pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 environ un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés