lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je suis exactement comme toi je peux pas m'empêcher de regarder et elle ne vient pas non plus me parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Comme quoi... on se ressemble quand même sur certaine reaction!Moi en sous pseudo j'ai mis le passé n'est plus, ca fait plaisir :)c'est pas pour elle mais jsuis sur qu'elle va le prendre pour elle, c'est deg de ma part quand même , jsuis méchant :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui c'est pratiquement sur qu'elle va le prendre pour elle!!Moi j'ai arrêter d'écrire des pseudos par rapport a elle car facon sa sert a rien et facon je suis en SR donc il ne faut rien montrer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 pu de pseudos! pu d image!j ai mis une foto noir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah ouais? donc je devrais pas mettre ça en sous pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi elle se connecte plus cette p......jeudi je l appel c officiel, en mode courageux! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 mets un autre pseudo tu veras sa sera bocou mieu!!Moi j'en ai mis un autre mais sa me titille d'en mettre un par rapport a elle!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est bon c'est effacé, plus aucune nouvelle sur moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est beaucoup mieux comme sa ainsi tu seras encore plus mystérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 si elle veut entendre parler de moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Respecte ton Sr et laisse la revenir!!Je sais que c'est dur je suis dans la même situation que toi et tout comme toi je kifferais qu'elle revienne vers moi du moins qu'elle me donne des nouvelles déja!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je dis sa mais ce soir c'est moi qui galère je la vois connecté sur msn et j'ai trop envie d'aller lui parler mais j'ai peur j'arrive pas a aller la voir!!De plus de la voir connecté j'ai une grosse boule au ventre et de voir sa photo sa me fait trop bizarre car sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu!!Sa me fait trop bizarre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Pareil pour moi! la ça faisait 3h qu'elle était connecté, puis la elle vient de partir, sans me parler, jregarder sa photo sur son avatar, c'était elle, que je n'ai pas vu depuis 1mois et demi...Je compatie avec toi lasnavas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 sa doit faire aussi longtemps que toi que je ne l'ai pas vue et sa fait trop bizarre de la voir en photo alors en vrai je te dis pas les dégats que sa pourrait me faire alors que je l'aime je comprends pas trop!! :? franchement quelle vie on a!! Pourquoi l'amour peut il faire aussi mal?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi elle a disparu de msn.... :cry: ses fotos me tuent a petit feux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés