symphonie Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 c clair deja que ton ex est du genre embrouilleuse et sadique.... Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 moi elle m avait dit sa tarive de penser a nous?javais rep ouai quand je me suis acheté ma montre (une marque quel apprecie)ella a fait a oui ok super :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui mais le fait est qu'elle a un copain depuis 2semaines et elle n'hésite pas a montrer qu'elle est heureuse avec, elle l'appelle mon chéri alors qu'avant et pendant un an et demi c'était moi son chéri :( Et a coté de ça de temps en temps elle viens me parler sur msn...Et je ne lui réponds pas, est-ce une solution?Je te comprends. Mon ex était pareil. Elle m'a quitté pour lui, et, quand elle m'en parlait, elle l'appelait "mon chéri" sans réfléchir. Genre, quand elle me raconte qu'un de ses amis (qui a des vues sur elle) lui a reproché d'être trop avec son mec, elle me dit: "Je le comprends pas, c'est normal que je veuille être avec mon chéri"... Dieu que ça fait mal.Ou quand elle avait changé d'écriture sur msn... Je m'en étonne, elle me dit "je suis pas chez moi, je suis chez mon chéri"... Je me suis toujours demandé si c'était de la méchanceté de sa part ou de la bêtise. Je penche plutôt pour la seconde solution. Elle ne réalisait même pas qu'elle me faisait du mal. Ca sortait sans réfléchir. Quand je lui en faisait la remarque, elle me répondait : "je comprends, je ferai attention"... Mais dès le lendemain, elle m'en parlait de nouveau comme "mon chéri".Ce qui fait mal, c'est de voir qu'elle semble ne pas réaliser que, dans ces moments-là, elle n'en parle pas à un de ses potes, mais à son ex, qu'elle a largué, qui plus est. Elle semble ne pas réaliser du tout combien elle fait du mal. Pour elle, s'est spontané. Et elle semble ne plus faire de différence entre son ex (qu'elle semble considérer comme son meilleur ami) et ses "vrais" potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bah la je viens de craquer en quelque sorte... :(Elle est venu me parler sur msn, puis voyant que je ne répondais presque pas, elle m'a demandé la cam, et j'ai accepté parce qu'elle voulait me voir! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 donc on a parler pendant une petite heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 JSUI PAS CONTENT SLIM LA....DJA PARLER NON MAIS ALORS TE VOIR NOOOOOOOONTU NE LUI MANQUERAS JAMAIS VU QUE TU CRAQUE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 On respire les enfants ON RESPIRE..NEMPECHE QU'IL A RAISON CA VA PAS NAN. :D * soutiens soutiens * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Jmen veut a mort :sMais bon jme suis un peu rattrapé en lui ayant envoyé un message du genre"c'est bizarre que tu m'a envoyer un message pour dire que tu pense a moi et que t'as plus de mes nouvelles alors que t'as un copain! oublie moi, fais le pour toi, puis regarde ta vie sans moi a plutot bien démarer (elle a un copain) t'as pas besoin de mes nouvelles pour vivre! bonne nuit"Puis elle m'a rien répondu, la elle est sur msn et on se parle pas, normal...Donc voila jdéprime tout seul j'aurai jamais du lui parler parce qu'en gros c'est moi qui lui dit de plus me parler... Mais en même temps c'est elle qui est venue me parler!Je sais pas quoi faire, ça m'énerve, elle était tout doucement en train de me faire comprendre que jlui manquais puis en craquant jlui dit viens pu me parler :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Jvais péter un cable :twisted: jviens d'apprendre qu'elle avait embrasser son copain a une soirée pas mal de fois et tout, fin le seul truc c'est que depuis ce temps la elle m'a envoyer les message pour me montrer qu'elle regretter, mais jpeux pas m'enpécher détre deg quand meme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 tu vois bien qu elle se fout de ta gueule!!!etre vnr de quoi qu elle embrasse son mek?tu crois qu il font quoi? monopoly?ouvre les yeux meks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 :D Ouais c'est vrai, mais de l'apprendre c'est moin bien que de l'imaginer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 LIL B a raison même si c'est dur il faut que tu l'accepte enfin que tu t'emballe pas comme cela!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 De toute façon la elle est connecté sur msn, jlui parle pas, SR oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui il faut respecter ton Sr pour moi c'est pareil elle est connecté mais je ne vais pas lui parler et il faut le respecter c'est pour notre bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 A part le fait que des fois jregarde si elle est encore la... Mais bon, jsuis sur qu'elle se connecte pour voir si je vais lui parler en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés