lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pour l'instant c'est vrai que je me dit que cette éventualité est impossible mais on verra d'ici quelques temps!!Si cela arrive en tout cas je vais tout faire pour paraitre détacher et surtout pas gnan gnan comme j'ai pu l'être!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 voila etre un nouveau mekbo gosse attitude quoi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 exactement il faut lui montrer qu'on a changer et que nous sommes de nouvel homme....sa les a déja fait craquer une fois pourqoi pas une deuxieme foi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pire mais on sais qu' a la base on est deja irrésistible alors un peu d effort et le tour est jouer (a si seulement c etait aussi facile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tout le monde le saurait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bn allez jv au plumard...toujour le meme...le mien....froid...a dmain lasnavas!bn nuit a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bonne nuitah le mien est desesperemment froid...a demain surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Message d'alerte!!Comment doit-je réagir quand elle m'envoit par sms: salut jtenvoi un message pr dire que jpensé a toi...aidez moi svp pour le SR :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 fasson salaud tu lui renvoi" pas moi" sinon bahhh SR! Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 SR donc... jsuis pas du genre a la reclaquer comme ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Le pire c'est qu'elle a un copain! donc voila je sais pas ce qu'il pourrait penser si il savait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 gnack gnack il viendrai te defoncer la tete Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bah qu'il vienne, jlattends^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 BAAAASTONNNNNNNNN Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 REP RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOMB APS DANS LE PIEGE MEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés