Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 AU BÛCHER LES COUSIIINES :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 completement d'accord avec toi c'est horrible comment je ne peut plus la voir alor qu'au début on se disait bonjour mais san plus et la je suis pratiquement sur de ce qu'elle a fait c'est a dire l'influencer et sa me rends malade comme quoi les gens cachent vraiment leur vrai visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est souvent comme sa, moi je les aidés avec sa mere....pour quels remerciements?une semaine apres separation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est horrible les trucs comme sa.pour moi j'ai l'impression de l'avoir aidé et voila le remerciement même si je n'est pas fait tous sa pr recevoir en retour mais je m'attendais pas du tout a sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Le mieux c est quand meme une fille qu a un cerveau et qui ne se laisse pas influencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ne tombons pas ds les généralitésla femme a une ame depuis le 5 eme siecle il paraitelle a surement eu un cerveau avecsa devai etre les promos d'hivers Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 alors la sa serait vraiment magnifique mais je crois que la sa serait vraiment la fille parfaite mais comme tout le monde le sait cela n'existe pas tout comme l'homme parfait d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis pas d'accord . tout le monde est influençable en periode de doutes et meme qd on largue, on doute Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 soyons modeste lasnavas on est pas loin :D moi je reve d une fille qui aime pas sortir et pas plaire en général :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bon je crois que je vais boycotter ce post........ Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 :lol: pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 parce que vous etes partis sur des vieux clichés pourris et des super idées reçues et que j'ai pas besoins de lire ça en ce moment... mais ça ne regarde que moi Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 non mais on sait que toutes ne sont pas comme sa....ne t offusque pas! :oops: je suis vraiment grave il a fallu que j aille sur sn blog je le connait par coeur il ne change jamais...il a fallu que je clik sur ses photos pour les voirs en + gros et voila que jcomate 30sec dessus :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ce n'est pas méchant du tout tout le monde est différent!!Tu as raison symphonie en disant que tout le monde est influencable mais si il ou elle decide de rompre c'est qu'a priori elle en ont l'envie après je ne sais pas si cela est dur car je n'est jamais était dans cet situation mais c'est vrai que c'est dur d'admettre que la fille qu'on aime peut être influencé par diverses personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je m'offusque pas je suis juste sur les nerfs et je sens qu'ils vont craquer ......... :? sorryen attendant puis je te conseiller de ne pas ressasser? sur le coup c'est salavateur mais sa fai plus de mal que de bien Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés