symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ba alors c'est l'anniv de son chat...mais c'est peu probable que ce soit son potentiel prochain rencard :lol: on met pas sa sur msn Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui tu ne peut vraiment pas savoir!!Moi elle a mis des dates (une correspond a son anniversaire et les autres c'est des samedis donc je pense c'est pour me dire qu'elle sort et qu'elle s'amuseElle veut peut être te montrer que maintenant elle va a ces soirées sans toiMais Ne te prends pas trop la tête avec sa...sa n'apporte rien de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pfff moi pour le coup g la chance que mon ex soit un geek un peu no life sur les bord... il aime pas les soirées et il mavai dit qu'il voulai pas encadrer le WEI de medecine cette année :roll: ouf Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 * brule son pc *Gniiiiiiiiiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!!et sa copine du lycee :evil: espece de grosse ******* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ah le fréquentations!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!!et sa copine du lycee :evil: espece de grosse ******* Comment ca sa copine du lycee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 a oui c vrai je peu plus aller fouiller ds son telephone :evil: je l'avai oublier celui la Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!!et sa copine du lycee :evil: espece de grosse ******* Comment ca sa copine du lycee ? Sa copine trouvait que je n etait pas assez bien pr elle...et jsuis sur qu'elle la forcer ou aider a rompre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pffff la sal********pe! qui est elle pour juger de sa!!! Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je pense a la même chose que toi car depuis que sa n'aller pas elle n'a fait que d'aller chez sa cousine et voulait presque plus me voir donc je crois tout comme toi qu'elle l'a beaucoup influencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!!et sa copine du lycee :evil: espece de grosse ******* Comment ca sa copine du lycee ? Sa copine trouvait que je n etait pas assez bien pr elle...et jsuis sur qu'elle la forcer ou aider a rompre... OMG mais c'est des coup a avoir des envies de meurtre ca o_oCourage, tu vaut + que les deux réunies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 qu'est que sa peut m'enerver quand on dit des choses pareilles c'est vraiment dégeulasse elle s'en rendra elle même par le futur...comme on dit la roue tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 merci chobidoo!!!!!!!!!!!nn mais la cops jla hait, c est fysique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pour moi le pire c'est qu'au début de notre relation elle ne pouvais plus voir sa cousine car elle s'était embrouillée. Je les encourager a reprendre contzct et au final tous cela est retombé sur moi...pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés