fannette872 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Coucou les amis. Bon j'ai quelques nouvelles à ce propos...Hier, y avait eu un petit souci sur l'autoroute et comme j'y bosse et que je savais qu'il y passait, je lui ai envoyé un sms pour le prévenir que c'était fermé etc...C'était pour être sympa et je n'avais aucune idée derrière la tête... Il m'a répondu ensuite que c'était adorable de ma part de le prévenir et que si je pouvais le tenir au courant ça serait cool. Je l'ai ensuite prévenu et à la fin il m'a dit merci mais bon c'était pas top. Sur le coup j'ai pas vraiment fait gaffe car je l'avais fait pour rendre service point barre. Et hier soir, il m'envoie un sms en me disant: "tu m'as donné une sacrée leçon aujourd'hui" Sur le coup je comprenais pas et il m'explique ensuite que malgré tout ce que je lui avais fait, le fait qu'il avait été nul, je lui avais rendu service en faisant comme si rien ne s'était passé et qu'il me remerciait beaucoup. Je lui ai dit que c'était pour rendre service et que l'on est toujours surpris par les gens, que j'espérais que ça l'avait aidé et que j'avais trop de choses à dire donc qu'il valait que je me taise...Et ensuite, il s'est excusé de tout son comportement, il se demandait ce que je pouvais lui trouver. On a parlé jusqu'à 5h du matin de tout ce qu'il s'était passé et là, j'attends qu'il me dise si on se voit ce soir ou pas. C'est assez long à expliquer donc je vous tens au courant voir si il y a du nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 [quote="fannette872"]que malgré tout ce que je lui avais fait, le fait qu'il avait été nul, je lui avais rendu service en faisant comme si rien ne s'était passé et qu'il me remerciait beaucoup. Je lui ai dit que c'était pour rendre service et que l'on est toujours surpris par les gens[/quote] Et oui ;) Parce que nous restons nous même, sans calcul :) Mon ex m'a sorti que j'étais indéfectible (en amitié, en amour...) et butée :lol: :lol: :idea: et il apprécie mais ne pensait jamais que je réagirais comme ça même en sachant comme lui s'est (mal) comporté :) :idea: Parfois (et c'est tant mieux!) cela leur met un choc assez fort que pour les réveiller et leur permettre d'avancer. :| Donc, reste toi-même surtout :-Lov Pour toi, parce que même face à des ex, des boulets ou autre, autant pouvoir se regarder en face et ne pas s'abaisser à leur hauteur :) :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis d'accord mais être gentil (pour ma part, je le suis naturellement, trop sans doute) ne va pas être interprété comme une faiblesse ? Un désir plus ou moins conscient de garder le contact et de vouloir le ou la récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Peut-être... Mais d'une part il faut voir la vraie gentillesse, parce qu'on trouve normal de.... et sans se priver ou se mettre à mal. Et celle que l'on applique pour se faire aimer des autres ;) (qui elle est négative je trouve. Souvent en plus, tu fais passer les autres avant toi et du coup, tu as de la rancoeur). Ensuite, tu dois changer POUR TOI, parce que tu n'es pas heureux comme tu es, on profite de toi, ... Mais pas pour ton ex ou quiconque d'autre!!! :) Ce qui compte surtout c'est ce que toi tu penses de toi ;) Tes valeurs profondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 merci pralineglacée. Non je l'avais vraiment fait sans calculs...A un moment il m'a sorti un truc qui m'a fait rire: "tu es bien trop gentille pour ce monde putain" Mais je sais pas, j'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai autant bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis d'accord, faut jamais se renier. Etre gentil ne veut pas forcément dire servile ou crétin, on peut être fatale et gentille. Ce qui ne l'est pas c'est de faire des choses en désaccord avec ce que l'on est pour obtenir quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oui c'est sûr ariane...Je crois que je me serais trouvé bien pathétique et désespérée si je l'avais fait juste pour qu'il me donne des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) [quote="fannette872"]Je crois que je me serais trouvé bien pathétique et désespérée si je l'avais fait juste pour qu'il me donne des nouvelles...[/quote] Et tout autant (trouvée pathétique) si tu ne l'avais pas fait (prévenu) pour qu'il ne pense pas que tu cherchais une excuse pour le contacter... Ou tu te serais trouvée pathétique si tu ne l'avais pas fait (prévenu) afin qu'il tombe sur ces ennuis (vengeance) :lol: :lol: :idea: donc, finalement, être toi même étais le mieux pour toi :) C'est plus clair? :D Modifié le 12 mars 2010 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Pralineglacée je viens de comprendre!! :lol: Oui c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ;) Ca c'est bien passé, toi ??? Bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai pas pu le voir, on a tellement parlé sur msn qu'on s'est couché à 5h du mat' et total vu qu'il bossait, il est rentré direct après chez lui et il s'est endormi...Donc on ne s'est pas vu et ce soir je bosse de nuit... Mais bon on a encore squatté msn jusqu'à 4h30...On essaye de se voir ce week, sûrement dimanche pour un petit ciné tranquille... Pff, il me rend dingue...Et là je viens de voir qu'il m'a laissé un message...Au secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="fannette872"]Pff, il me rend dingue...Et là je viens de voir qu'il m'a laissé un message...Au secours...[/quote] ;) J'espère que tout se passera de manière agréable et sans te casser la tête :) Profite juste des moments passés avec lui! Mon ex aussi me rends "dingue" lol mais comme je le suis déjà c'est pas trop grave mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 mdr!!! :mrgreen: Moi aussi j'ai une bonne dose de tarée attitude^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pas de nouvelles depuis samedi...Son portable est tombé en rade...Et je me dis qu'il est en train de cogiter à fond...Et j'ai peur de chez peur!!J'ai envie de le voir, d'être rassuré parce que là je suis complètement paumée...Et si l'on s'en tient à nos dernières conversations, y a pas de raison de douter mais son cogitage me tue...Il m'avait dit en plus qu'il hésitait, qu'il voulait avec moi, parce que ça passe trop bien et qu'il comprend pas pourquoi il avait flippé comme ça... au secours... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ma puce :roll: :roll: :roll: Prends un bon bain, détends toi, pense à te faire (encore plus) belle.... Je sais, c'est bateau ce que je dis mais tu ne sais rien faire de plus là maintenant.... Tu as un autre moyen de le contacter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Par le mail de son taff... Je lui en avais envoyé un vendredi, ça lui fait plaisir quand il reçoit des petits messages comme ça... Là je lui en ai envoyé un en lui disant que je volais juste savoir comment il allait. Je lui ai sorti des petites phrases sur lesquelles on avait déliré. Donc ben on verra bien... Oui j'ai pas trop le choix d'attendre...J'ai demandé conseil à ma meilleure amie et elle m'a dit "non mais t'inquiètes pas...Ai confiance. De toute façon je le sens bien alors hein" (elle a toujours eu un don pour bien sentir les choses...C'est bête peut être mais elle ne s'est jamais planté dans ses ressentis) Bref...J'espère que la situation va évoluer... Merci à toi en tout cas, c'est super gentil/// :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Des petites nouvelles...J'ai pu le voir hier pas longtemps pendant sa pause déjeuner...ça s'est bien passé et puis il ne m'a pas oublié ce petit méchant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Vous allez halluciner mais me revoilà encore... Je l'avais eu vendredi au tel pour lui proposer un ciné improvisé et comme il pouvait pas il m'avait dit que samedi soir il faisait rien normalement. Donc qu'il me préviendrait...Ce qu'il y a c'est que je n'ai pas eu de nouvelles du tout!Donc je suis allé me faire mon ciné toute seule!Sur le coup, j'étais fière de moi parce que j'étais pas resté à l'attendre, et puis je me disais que rien n'était perdu, qu'il devait y avoir une raison. Et là j'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas... Je ne comprends pas sa réaction...C'est lui qui avait proposé et je vous assure qu'il était motivé et content de m'entendre. Des trucs comme ça, on le sent!Donc je comprends pas pourquoi il donne plus de news soudainement!Surtout que c'était pas pour qu'il se passe forcément qqchose mais ça m'aurait fait plaisir de passer un peu de temps avec lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 euh en fait, j'aurais un peu besoin de conseil, de remontage de bretelles ou je sais pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ben écoutes à part te dire de ne pas commencer à te turlupiner sans raisons...attends d'en savoir plus, pourquoi il a pas donné de news, pourquoi il en donne pas là.... Il sera bien temps ensuite d'agir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 :-1 Oui ma puce :roll: :idea: Il peut malheureusement y avoir des tonnes de raisons et qui ne viennent peut-être pas de "vous" en plus :? Tu as eu bien raison d'aller au ciné seule de toutes façons ;) Continue comme tu le fait :) Je suis sûre que tu le verras prochainement ;) Pleeeein de gros bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Praline...J'espère le revoir prochainement oui...Je vais m'occuper comme je peux cette semaine et je verrais ce que ça donne...Déjà aujourd'hui j'ai un programme chargé, demain je bosse jusqu'à 21h. Mercredi soirée entre filles, et boulot ensuite jusqu'à dimanche aprèm...Donc c'est bien rempli. Faut que je m'occupes l'esprit un maximum et puis je croise les doigts...Je pense pas que ce soit en rapport avce moi non plus..Une amie m'a dit que peut être qu'il testait...Mais je vois pas trop pourquoi il le ferait...De toute façon, j'y laisse de côté cette semaine! merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Juste pour tenir informé: J'ai revu le petit jeudi dernier. On avait discuté pas mal et il m'avait confié qu'il voyait un psy pour son blocage par rapport à son ex. Seulement là, je ne sais pas trop quoi faire...Dois-je me montrer présente ou attendre que ça vienne de lui?Je n'arrive pas à le cerner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Moi je te dirais de ne pas être trop présente. S'il n'arrive pas à digérer son ex, c'est à lui de faire de taf et d'arriver à se situer dans l'avenir, tu vas pas ramer seule pour deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 mais moi je comprends rien ou koi !!! tu veux le recup ou pas??? (car selon les repertoires jrme :roll: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Lol camille... Bien sûr que oui je veux le récupérer...Mais je ne sais pas vraiment quel comportement adopter. Quand j'ai l'impression qu'il s'en fout, il me prouve le contraire et quand je commence à me dire "c'est bon", ben je n'ai plus de nouvelles... Perdu ce petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés