fannette872 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Et désolée pour tous ses messages...En plus je trouve que vous avez trop raison de me dire d'attendre encore un peu...Karen, je fais aller sinon...Mise à part un problème de santé qui est en train de revenir et des soucis familiaux (toujours la santé) je fais aller...Et toi comment va?Bon je vais me coucher car sinon ça va être dur pour le boulot...Pas d'envois de sms ce soir!Merci en tout cas... ;) "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Même si c'est une courte période, le SR est indispensable par respect vis à vis de ses exams. Après vois s'il te recontacte ou fais comme on l'a dit. Tu verras ensuite si c'était un prétexte ou s'il avait vraiment besoin de souffler :) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci ariane...Je pense réellement qu'il a besoin de souffler un peu... Mardi soir, je pense que ça serait pas mal l'envoi de message... (Lol vous allez me dire que je suis fixé dessus...Mais bon je reviendrai de chez une amie alors autant l'envoyer à ce moment là...)Et puis là, ça m'énerve, je vois qu'il a envie de se faire un ciné ...Et il vient de citer la phrase de mon film préféré!Merde!!!ça m'emmerde!!!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 :twisted: fanette!!!! :twisted: Je te propose 3 options:- je te coupe les mains ce qui aura pour effet de ne plus aller regarder toutes les secondes son profil et de te ruer sur ton telephone- 100 coups de fouet cul nul- Un bon coup de fourche chouchounesque (doit y avoir encore du sang séché de Medio dessus :twisted: )Qu'est ce que tu preferes? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Moi je suis une casseuse de rotules...ça peut toujours t'éviter d'aller jusqu'au téléphone ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Non pas les rotules!!! :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Alors là vous allez être morte de rire!!!Je ne vous ai pas écouté bien sûr, je lui ai envoyé un message hier en lui demandant des nouvelles...pas de réponses. Je pète un cable je lui renvoie un message tout en gardant mon calme. Je lui dis que je sais pas si ça tient toujours et que je suis peut être pas patiente mais voilà. Je lui propose alors les jours où je suis libre pour se voir et que je sais que je lui met la pression mais que ça ira mieux quand on en aura parlé.Et là à 1h du matin, je reçois un message: "salut ça va?dis moi je suis une solution de secours en vue de la saint valentin?" (euh déjà gros bug quan dje reçois le message!) je réponds que non pourquoi? Il me répond "tu te demande sincèrement pourquoi je te pose cette question?" "Ben parce que tu me prends pour une fille qui veut pas passer la saint valentin seule et qui est une tarée harceleuse? :mrgreen: " Il me répond "non...Je crois que si lionel te dis oui tu laisse tomber avec moi et si il te dit non tu me redonne une chance..." Et là j'avoue....ça m'a fait planer!!!ça fait quelques jours que je parle beaucoup avec un de mes amis...Et on empiète énormément sur les pages facebook... d'un oeil extérieur ça peut porter à confusion, mais cet ami ça fait depuis le début qu'il me soutient pour Paul!Et là, je rigole nerveusement de savoir qu'il me pète une crise de jalousie alors que ça fait des jours que j'attends de ses news!Au secours quoi!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Et je continue de péter mon câble toute seule!!Sérieusement!!!En plus, j'ai vu qu'il a rigolé toute la fin de la nuit avec qui???Et ben mon pote dont il est jaloux!ça c'est de la torture et de la gaminerie!!Alors là c'est soit vous me calmez, soit je lui envoie un message pour qu'on se voit ce soir parce que moi les conneries dans ce genre, ça m'énerve!!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 hellooooooooo! :mrgreen: Règle n°1: On prend du recul !!!jamais de message quand on est énervé, torturé, triste...ect ect....Mais ça tu le sais déjà non? :mrgreen: Alors hop, tu te reprends....je sais plus facile à dire qu'à faireMais tu sais que c'est la meilleure solution, pas de message! SR!!Bisouille!!! :-Lov http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Oui mais le fait qu'il ne me réponde pas m'énerve encore plus...Car pour moi c'est pas un jeu et je me rends compte qu'en fait il tient à moi...Et ça me tue qu'il réagisse comme ça...Une de mes amies m'a dit de laisser filer et de le recontacter dans le week-end... Le temps que la rancoeur s'en aille...Je sais qu'il faut jamais envoyer de message à chaud...Car sur le coup tu dis des choses que tu pense pas forcément ou même que tu pense beaucoup...Mais moi j'ai jamais triché avec lui...Et très sincèrement j'ai pas envie de le perdre... "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 propose lui de lui parler APRES la St Valentin histoire de montrer ta bonne foi. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 je comprend bien que tu tiens à lui...Mais c'est cette peur de perdre quelqu'un qui nous fait généralement faire bêtises sur bêtises!Bon c'est sûr vu dans le délire dans lequel il est parti dans ses messages, je comprend que tu es envie d'avoir une explication avec lui.....Mais faut pas!....enfin pas maintenant! :mrgreen: et ouiiii je sais c'est duuuuuuuuuuur.... http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ok donc je le laisse dans son délire pendant quelques jours et ensuite je le recontacte pour lui montrer que non, j'attends pas que mon pote me propose un truc et que putain qu'il la saisisse sa chance!!!!!Euh rassurez-moi les trucs comme ça, ça se calme hein? "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bon les gens, après m'être retourné la tête plusieurs fois toute la nuit et la journée, je peux vous assurer que la surprise a laissé place à la colère!Franchement, il ne m'envoie pas de message et les seuls qu'il envoie c'est pour me faire une crise??Donc je pense que c'était vraiment gonflé de sa part de m'envoyer ça!Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu en tout cas (black, merci merci..). J'ai fait un message qui résumait ce que je pensais de son attitude en ce moment et je n'ai pas mâché mes mots!Jusqu'ici j'avais courbé le dos, arrondi les angles et au final...Donc là, je ne perds pas grand chose à dire ce que je ressens par rapport à tout ça...Maintenant c'est soit on se voit pour en parler, soit il peut aller se faire voir.. A un moment donné faut arrêter les conneries!Il assume point barre! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 tristounette aujourd'hui...Suis dégoûtée... :( "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés