Songeur Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour ton soutien, Strass. Courage à toi aussi. Je comprends que si l'ex reprend contact, ça peut être donner de faux espoirs. Mais dans mon cas, il n'y a pas eu de dispute, ni de conflit. Comment peut-elle ne plus jamais prendre de nouvelle ? Ca me fait terriblement mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je suis aussi dans la quasi-même situation. Pour faire bref, j'ai fait une dépression pendant 8 mois (de janvier à août 2009), suite à quoi j'ai largué mon ex. J'avais encore des sentiments mais je la faisais trop souffrir et après avoir rompu, elle m'a avoué ne plus avoir de sentiments pour moi et surtout avoir de la rage et de la colère. Je me suis reconstruit pendant 1 mois avec un psy, j'ai trouvé ce qui clochait chez moi. Je suis retourné vers elle, en grillant tous les interdits possibles et imaginables. Et il y a 1 mois, je lui ai dit que je voulais bien que l'on reste amis mais que je n'allais pas la contacter de moi-même par peur de souffrir (elle souhaitait fortement que l'on reste amis). Depuis 4 semaines, je n'ai eu qu'un seul appel pour me dire quelle avait reçu une facture GDF, et aussi pour me dire qu'elle se faisait draguée à tous les coins de rue... Donc voilà, ça se passe pareil pour tout le monde. Si tu ne fais pas de SR, les conséquences ne peuvent être que pire si tu y réfléchis bien. Tu t'enfonces dans ta maladie d'amour, tu ne prends pas le temps de te reconstruire, tu la saoules de sms et elle saura que tu es à ses pieds, donc elle ne reviendra jamais, etc... Seul le SR peut nous aider. moi je continue, même si je pense tout le temps à elle, j'ai vécu tout de même une relation de 7 ans avec. J'ai 25 ans, et tout n'est pas perdu. Je l'aime mais je me suis fait à l'idée qu'il y avait de fortes chances pour que je ne puisse la récupérer un jour. Bon courage à vous tous !!! Et sortez pour oublier, il n'y a que ça de vrai, croyez-moi !! Moi je suis sur Paris et il y a vraiment de quoi faire. CookTheEarth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) . Modifié le 30 décembre 2014 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je me demande si mon ex n'est pas une perverse narcissique. Elle a changé de parking et peut, certains matins, me regarder du coin de l'oeil ... Et se rappeler à mon bon souvenir, moi qui voudrait l'oublier... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oups, j'ai failli la contacter... Mais je me suis repris... Le SR permet vraiment d'y voir plus clair, de prendre du recul sur la relation passée. A mon avis, dans quelques semaines, j'abdiquerai. De toute façon, elle ne prend aucune nouvelle de moi, je ne dois plus me faire d'illusion. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ça fait depuis mi-janvier que je vis la rupture d'avec mon copain, depuis qu'il m'a envoyé sa lettre, et je dis l'avoir acceptée... en plus, j'ai dû vivre avec lui la dernière semaine de janvier pour le travail, alors je te dis pas.... je m'oxygène l'esprit en pensant à autre chose, je n'attend pas après lui.. en suivant les conseils donnés au cas où il souhaiterait avoir un dialogue avec moi, je relativise car je connais mes erreurs, je sais que je n'aurais pas de rancoeur car les erreurs ont en fait tous, j'espère juste qu'il ira de l'avant en repensant aux reproches que je lui faisais... il sera le bienvenu s'il veut me parler... hier c'était hier, aujourd'hui est un nouveau jour.... si mon histoire doit continuer avec lui, tant mieux, si ce n'est pas le cas tant pis... cette rupture m'aura aidée à mieux cerner mes erreurs et faire attention à ma façon de dire les choses.. comme je lui avais dit au moment des reproches, mes sentiments pour lui sont les mêmes... il doit changer dans sa façon d'être, mais je le dois aussi.. un couple, c'est pas tout seul mais c'est à deux... bon courage à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 merci devie, le Sr permet de prendre du recul même si c'est très dur... Bon courage à toi aussi On parle du yoyo : Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Et bien pour mon ex, c'est : Fuis moi, je te fuis !!! :D :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 [quote="Songeur"]Oups, j'ai failli la contacter... Mais je me suis repris... Le SR permet vraiment d'y voir plus clair, de prendre du recul sur la relation passée. A mon avis, dans quelques semaines, j'abdiquerai. De toute façon, elle ne prend aucune nouvelle de moi, je ne dois plus me faire d'illusion. Qu'en pensez-vous ?[/quote] Moi entre le fait qu'elles prennent de nos nouvelles ou pas, je me demande ce qui est mieux, ou pire ... Aujourd'hui après 4 mois de SR, elle m'envoie un mail me demandant comment je vais, elle aimerait reprendre contact. Et ben je sais même pas quoi lui répondre : d'un côté j'en ai envie, et d'un autre ça me rebute totalement. A vrai dire, j'en vois pas l'intérêt étant donné qu'elle est censée vivre sur son nuage avec quelqu'un d'autre. Alors que faire dans ces cas là ? L'ignorer ? Faire comme si tout allait bien ? L'insulter ?... Quelqu'un aurait une solution miracle ? ... :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Au bout d'un mois et demi, j'ai été obligé de la contacter par mail à propos d'une place de concert; je m'en serais bien passé...J'avais acheté ma place avec elle et un groupe d'amis. Je lui annonce que je la mets en vente (je ne veux pas y aller dans les conditions actuelles) plus des détails techniques. J'ai été courtois, en commençant par " Bonjour J... J'espère que tu vas bien etc.." Pas de réponse. Ca me met en colère, vraiment. J'ai vraiment envie d'aller la voir lundi et lui dire en face ce que j'ai sur le coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Un avis ? Je vais la voir ou je lui envoie un mail ? Ou bien je l'ignore ? Sachant que je ne veux plus la récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Si tu veux plus la récupérer, pourquoi la contacter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je suis d'accord ... si tu ne veux plus la récupérer, pourquoi la recontacter ? Aucun intérêt d'après moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloria Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 courage courage... certes mais quand ça a le goût du gachis, (pas du hachis, du gachis), c'est du courage qu'il faut? ma sr ne me sert qu'à être terrifiée de commetre une monumentale erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pourquoi la recontacter ? hum... Pour lui dire qu'elle m'a fait vraiment trop mal, que je ne veux plus jamais ramper devant elle... Pour clore "l'affaire" en quelque sorte... Que feriez-vous à ma place ? Un mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Rien du tout. Si je n'avais plus envie de la récupérer, je passerais à autre chose et je l'ignorerais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Il me semblait pourtant avoir lu qu'on pouvait lui écrire une fois qu'on avait abdiqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Dans le cas d'une éventuelle reconquête... sinon à quoi bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawk Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 étant assez jeune d'esprit ( pour ne pas dire immature ), j'ai été très kamikaze dans ma façon de faire. Je l'ai d'abord supprimée de facebook et ensuite j'ai supprimé son numéro de portable et son fixe. Puis j'ai été la voir un soir sur Msn et nous avons discuté. Je lui ai fait promettre de me remballer chaque fois que j'essayerai de la contacter de par n'importe quel moyen. ( après notre rupture, elle s'était toujours montrée ouverte, elle discutait volontiers et était très à l'écoute, cela ne m'aidait pas vraiment à l'oublier ) Au départ elle n'a pas voulu, mais face à mon insistance elle a cédé. J'ai supprimé son adresse Msn et l'ai bloquée, elle de même. Aujourd'hui de mémoire, il ne me reste que son numéro de portable. J'ai d'ailleurs craqué il y a un mois de cela et l'ai appelée, je suis tombé sur sa messagerie. Je n'ai pas laissé de message, satisfait qu'elle m'ait écoutée. Bientôt, j'oublierai sans doute son numéro et n'aurai plus aucun moyen de la contacter. Voilà pour moi ( c'est assez radical ) ;) Bien sur, je n'étais plus dans l'optique d'une reconquête depuis bien longtemps. J'essayais -et j'essaie encore- de ne rien savoir d'elle, car je ne peux m'en porter que mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés