Aller au contenu

Comment faites-vous ?

Messages recommandés

Comment faites-vous pour tenir votre SR ?

Je suis si souvent tenté de la contacter... Je tiens depuis 16 jours.

Souvent, j'écris de petits messages, pour moi même ou pour elle, que je n'envoies pas...

Je pense à ses défauts, à ma trop grande gentillesse dont elle a profité.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Songeur!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis si souvent tenté de la contacter... Je tiens depuis 16 jours.

Souvent, j'écris de petits messages, pour moi même ou pour elle, que je n'envoies pas...

Je pense à ses défauts, à ma trop grande gentillesse dont elle a profité.

tiens bienvenue au club...surtout qu'elle s'en rend pas compte...que j'etais plus que gentil avec elle par rapport a son comportement.

Sinon pour tenir ? bah faut s'occuper et surtout rencontrer d'autres filles

Vous la verriez, elle semble si douce, si gentille. En fait, quand on la connait, elle est très dure et sans coeur, insensible.

Damien Saez, dans sa chanson "Anéanti" dit "Les anges sont des putains et les putains sont des anges". Je le vis avec ma rupture...

Je pense aussi, pour être objectif, que j'étais trop gentil, trop à ses pieds et qu'elle en a profité. Manque de caractère de ma part, je crois :evil:

Merci pour les encouragements, je résiste ;)

Pendant le SR, ce qui est difficile aussi, c'est de résister à la tentation de savoir si elle n'a pas changé d'avis depuis...

Mon ex prenait très rarement l'initiative des contacts entre nous. Là, depuis la rupture, elle fait exactement un SR !! Elle est tellement fière, tellement indépendante que je ne sais même pas si un jour, elle prendrait des nouvelles de moi...

Pensez-vous qu'elle s'en fout complètement ? Ou bien, ça pourrait la faire cogiter, sachant que j'avais toujours eu l'habitude de la contacter en premier ? Et que j'ai commis certains interdits pendant le premier mois.

Bah moi, et pour détendre l'atmosphère, j'envoie ma main ouverte sous ma ceinture et je soupèse : ouais...elles sont bien là...bien gonflées bien ronde et elles pèsent dis donc ! :lol:

Voilà mon secret, quand je décide quelque chose, je m'y tiens, parce que je suis droit et je suis un mec, un homme et on a tellement morflé moi et mon égo qu'on tient là notre revanche : on en chie ça c'est clair, mais d'autres en chient également, nous c'est de la nioniotte, certains perdent leurs enfants, deviennent hadicapés, perdent l'amour de leur vie suite à un accident, une maladie...alors moi je relativise..j'ai pas le droit de faire ma fiote là ! je suis en vie j'ai la santé, et cette nénette là ne veut pas de moi ? et bien qu'elle aille caguer ! ça risque d'etre long peut etre, et peu importe parec que j'ai la vie devant moi je sais parce que j'ai foi (pas en dieu, en moi) que le meilleur est à venir, alors un Sr de merde à la con, Pfffft...de la rigolade !

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !

Francky, j'apprécie beaucoup tes interventions :-Bra . Ca donne du courage et de la volonté. Si j'avais pu te lire avant, je ne lui aurais pas envoyé mes voeux cette année !

Juste qu'un SR, ce n'est pas de la rigolade quand même ;) Il faut savoir relativiser, je suis d'accord avec toi, ça aide mais on est beaucoup à être complètement obsédés par la pensée de l'ex.

On était si attaché à lui ou elle... Savoir s'en détacher est vraiment douloureux.

Hein quoi ? Roy aurait parasité Franky ??? :shock:

Plus sérieusement, comment tenir ? Déjà si tu utilises le SR pour cogiter sur toi, ta relation défunte (j'insiste sur le "défunte"), te poser des questions sur toi, ça va sacrément t'occuper. J'enfonce une porte ouverte mais si on fait un SR pour faire un SR, c'est à dire juste pour attendre (quoi ? on sait pas) et faire bouger son ex, ça sert strictement à RIEN, autant faire un interdit au moins, y a de l'action... :evil:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

ah nan médio pq si tu dis ça tu incites à l interdit et apres ça donne moi :lol: :lol:

bon ok j avais besoin de personne pour faire un interdit hé hé hé

nan mais sans rire il a raison, faut juste que "tout bascule" et avoir un peu de fierté comme francky (francky je te kiff je t'ai pas dit?) apres tout devient limpide, tu revois les couleurs en super 8 autour de toi et la vie redevient rose.

tu ne te dis pas chaque minute "que fait elle, pense t elle à moi, va t elle revenir" juste pq tu t'en fous en fait, tu arrives à vivre et etre heureux sans elle.

et généralement c est à ce moment qu ils reviennent ^^

mais oui attendre pour attendre, ça sert à rien du tout, c est de la torture mentale gratos.

Articles du blog en lien avec ce sujet