Aller au contenu

Apres le SR strict depuis 5 mois mon EX se manifeste!


Messages recommandés

Apres un SR strict de ma part depuis 5 mois déjà mon EX se manifeste.

Ce dimanche il m’envoie le 1er SMS à midi « alors ce début d’année ? Bien ou bien ? » ? Je ne réponds pas, car j’étais occupée et je n’ai pas vu son SMS. A 18h il insiste « au risque d’être lourd euh tu pourrais répondre ? » Et là je réponds… On commence à échanger (5-6 sms en tout, mais rien de spécial).


Maintenant que je commence à aller mieux, de penser moins à lui, à nous….il réapparait dans ma vie ! Je l’aime toujours, mais j'ose plus penser qu'il peux revznir. Comment dois je me comporter maintenant? Je le laisse poiroter encore un peu et je le recontacte plus tard ? Ou j’attends qu’il revienne encore une fois vers moi ?

SVP donner moi vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Malina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends encore, si tu feres des la premiere touche, tu ne l'auras déjà pas et ensuite les gros poissons ça devient vite méfiant. Monte du fil en 20 centieme (fin) et laisse le bien venir le gouter plusieurs fois, un certain moment il engamera tout et là tu ferres ! :lol:


Trêve de métaphores, si tu relances de suite, il va se dire c'est trop facile.

Attends, de plus tu jaugeras mieux ses motivations...

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Francy pour ta réponse.

Oui, je pense que je vais prendre plutôt une position passive – je vais attendre qu’il se manifeste de nouveau. Quoi que maintenant je commence à penser que ces sms de ce WE c’était juste parce qu’il s’ennuie tt seul chez lui et que les bonnes moments passés ensemble lui reviennent.

Hier soir pour la première fois depuis 5 mois il s’est connecté à MSN. Mais il ne m’a pas parlé.


Mais si j’ai pas des ces nouvelles d’ici 2 semaines, est ce que je pourrai le recontacter ? Dois je le bloquer en attendant sur MSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout bloques le sur msn!!!!

C'est trop facile sinon pr lui! Il reapparait et t'es la a attendre sur msn qu'il vienne te parler!


Repenses a ces 5 mois de SR que tu viens de passer!! Ne gaches pas tt maintenant!


Perso, je te conseillerai d'attendre qu'il se remanifeste et effectivement oui pourquoi le recontacter par sms d'ici 2 semaines.


Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'un ex se manifeste qu'il y a quelque chose à espérer. J'ai souvent eu des ex qui se sont remanifesté (mon plus long SR => reprise de contact par l'ex au bout de 6 ans et demi !) mais toujours pour reprendre des nouvelles dans un but amical.


Ils attendent qu'un certain laps de temps passe et quand ils estiment que vous êtes "guéris" ils reprennent contact histoire de savoir ce que vous devenez.


Après peut-être qu'en appliquant une bonne statégie y a moyen de relancer la flamme mais je n'y suis jamais parvenue.


Donc le meilleur conseil à donner c'est d'être hyper détachée, de faire comme si c'était une personne lambda sans se poser de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil !!! Mais il y a une dernière nouvelle !!! Je viens de recevoir un sms de sa part : « coucou, ca me ferais plaisir de prendre un café avec toi quand tu as le temps. Bisous » . Je vous avoue que je suis complètement perdue ! mais complètement !!

Dois-je répondre ? Quand ? Quoi ? Que veix t-il apres 5 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà : super ! :)


Et puis, bon, pour le RDV, tu fais comme tu le sens ! Je pense que tu peux être assez "éveillée" pour savoir les sujets qui fâchent, savoir de quoi parler. A mon avis, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit super détendu au début, vous allez parler de tout et de rien mais le mot d'ordre c'est ZEN !

(et FATALE aussi^^)


Bonne chance pour jeudi ;)

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais aller très ZEN, je le suis d'ailleurs. Je n’ai plus rien à attendre et rien à prouver. Ma vie n’est plus le même cauchemar qu’il y a 4 mois. Je pense encore bcp à lui, je crois que je l’aime encore, mais je me suis reconstruite, j’ai rencontré qq entre le temps et je vais vraiment bien.


Ma grosse interrogation en ce moment avant ce RDV est ce que je dois lui dire qu’il y qq dans ma vie ?


Sinon, chers JRMistes, les EX reviennent tjrs si on respecte les règles de ce site ! J’en suis maintenant persuadée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es face à un dilemme, Malina.


Etais-tu vraiment heureuse avec ton ex ? Si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais rester avec ton copain actuel. Donc jouer franc-jeu et annoncer à ton ex que tu as quelqu'un.


Pour le fait que les ex reviennent toujours, je pense que c'est souvent par curiosité ou pour savoir s'ils plaisent toujours. Il ne faut pas se donner de faux espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je me fais peut être un faux espoir, mais je le connais bien. Je sais comment il s’est comporté avec ces EX – il n’a jamais pris de leurs nouvelles, jamais ! Et puis c’est qq de très fier et dur…Je pense sérieusement qu’il va essayer de revenir…mais bon on verra, je vous dirai en tt cas.


Par contre, je flippe de lui dire que je suis avec qq. Et si cela le fera fuir. Je pense que je vais plutôt rester « opaque » sur ce sujet, en évitant de lui répondre clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 365 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...