Damné Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 On retrouve un point commun a toute nos histoires. L'ex en question, ne sait pas ce qu'il desire vraiment, n'as pas assez confiance en lui pour avancer avec nous dans la vie...il a peur. Le plus facile dans ce cas la, est de nous quitter.Le SR juju, a pour but d'un, de te rétablir psychologiquement. Te mens pas a toi meme, t'es tres mal en ce moment...l'ombre de toi meme surement. Apprends a vivre sans lui, apprends a etre heureuse sans lui...et t'auras fait un pas de geant dans ta relation et dans la vie. On te cache pas que c'est dur...mais c'est possible ( 21 jours de SR pour moi ce soir, les premiers jours sont les plus dures, ensuite, ca en devient une habitude.. quelque moment de spleen, de blues, mais tu vas bien mieux, je m'en rends compte...meme si t'as tjs au fond de ton coeur, cette douleur lancinante) De deux, le SR a pour but de laisser ton ex dans un moment de doute. Il va se poser des questions, sur lui, sur toi, sur vous. Il en ressortira surement grandi, s'il t'aime, il fera les efforts pour...sinon ce n'était qu'un dechet, et la meilleure chose qu'il a faite, c'est de te quitter.Donc, fait un SR, tiens toi a ce SR. Relis la methode de Jrme. Applique la. Et good luck !Courage Juju. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci beaucoup.....un point positif:C'est qu'il est LOIN!!!Olala j'ai mangé toute sa boite de chocolats qu'il m'a offerte comme cadeau pour avoir épié ma vie......ben c'était bien bon, merci l'Ex..........2 kg dans les fesses direct! :lol: Si seulement il arrêté de me couper dans ce SR........j'en perds la boule.....et puis le coup de vendredi , du départ et de la nuit ensemble...bonjour le gachis......tu as raison, si il m'aime, il reviendra avec des intentions honorables et precises......moi je jette l'eponge mais pas les chocolats.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Voilà encore un sms:"voilà, c'est l'heure d'aller se coucher.....j suis vraiment lessivé; vraiment...j'espère que ta journée s'est bien passée. Je pense beaucoup à toi...je t'embrasse....prends soin de toi stp....je t'embrasse encore..."Voilà.......je sais pas quoi répondre....A votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Il a dit de prendre soin de toi, donc tu réponds pas justine =) SR addict ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ok, je prends soin de moi.......je me jette encore sur le chocolat....... ;) Quel décalage!!!!......Le SR ou comment prendre 5 kg.........Et bon....tu remarqueras qu'il m'embrasse ...deux fois........ça doit être le saké non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 en effet son msg n'appelle pas de reponse, il ne t a pas posé de question ou koi que ce soit, alors reste murée dans ton silence, ca va lui faire tout drole et ca va te faire du bien!!Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Certes.......mais je n'envoie rien......ça sert à rien......je m'imagine qu'il revienne me voir en rentrant....ahahahahaah......quelle imagination débordante..... :lol: Je suis tellement stressée que je me suis coincée le dos....après l'urticaire....yeahhhhhhhh......mon corps m'en fait baver....salaud va!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Voilà un nouveau texto de sa part......je fais toujours la morte?:"Il est 6H30 en France mais je vais attendre 7h pour appuyer sur envoyer.bizrrement j'ai plus dormi que d'habitude, certainement du au fait que j'etais epuisé. Ca va tu as bien dormi toi? POur moi il est bientot14H, je bosse dans une atmosphere glaciale, je ne sens plus mes orteils. Je dois bien avouer que j'ai du mal a me concentrer car je pense beaucoup a toi.J'espere que tout va bien et que tu prends soin de toi. Je t'embrasse fort ma Juju.....un mec qui a reussi a etre ton pire cauchemard et ton plus beau reve a la fois. Bon courage pour ce matin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je t'embrasse fort ma Juju.....un mec qui a reussi a etre ton pire cauchemard et ton plus beau reve a la fois. Bon courage pour ce matin....Sympa ! Et il t'envoie un texto pour te dire ça à 7H du matin ! Il a rien d'autre à faire ? Moi j'aurais les boules, et je l'enverrai valdinguer gentiment... Ils vous quittent et ils en rajoutent une couche ?? Quels gosses mal élevés ! L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je sais que c'est pathétique.............mais je m'y attendais......je ne repond rien......pas la peine je pense.....je voudrais bien que ce soit plus clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est vraiment le mieux que tu aies à faire. Attends qu'il s'impatiente un peu et qu'il te relance avec plus de précision...CookTheEarth Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ba il y a tout de même une petite muée d' espoir non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Mais bien sûr !! A moins que ce soit un pervers sadique, je pense qu'il a peur de te perdre et c'est pour ça qu'il réagit comme ça...Personnellement, avec mes ex-ex, quand je savais que rien de plus ne pouvais se passer entre nous, je mettais rapidement court à la relation et rompais le contact, et surtout je ne m'amusais en aucun cas avec les sentiments de la personne.Bon courage et soit patiente (il en faut ! moi je suis à mon 9ème jour de SR... c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien difficile comme ça !) Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je sais ce que c est le sr... Tiens bon! Essaie de t occuper de toi surtout, c est le principal! Tu rais reste combien de temps avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Excuse moi de la formulation, mais j'étais sur Iphone depuis mon bureau......je demandais donc la durée de votre ex relation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés