Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour,J'ai déjà ru l'occasion de présenter mon histoire sur ce site mais je n'ai pas eu de réponse ....mais maintenant il y a du nouveau...... :? Voilà je m'explique,Apres 4 ans de vie de couple passionnel et fusionnel (et un mariage prévu), pas mal d'engueulades et d'amour, mon ex me quitte en me disant qu'il est malheureux et qu'il ne veut pas me l'imposer. De là je passe 1 mois à faire tous les interdits, en le suppliant, ne comprenant pas, à pleurer des torrents de larmes. Lui, ne sachant que faire, me reponds et essaie de me calmer mais tiens sa position (bien qu'il le vive mal, perte de poids, insomnie, conneries en tout genre).Il y a quinze jours environs, il vient sur ce site et lis ce que j'ecris sur lui, ma haine, mon imcomprehension, mon défouloir......il m'envoie plusieurs textos en pleine nuit, en mélangeant reproches et excuses (il était saoul). Et là, je décide une SR radicale.....il continue à m'envoyer des textos gentils pendant un moment, puis passe devant l'appartement en moto...Arrive le moment, ou il m'épie sur Facebook (je ne sais pas comment vu que je l'ai bloqué) et c'est reparti pour des reproches.....moi je pète un cable, l'appelle à 3 heures du matin et l'insulte durant une heure...il pleure....moi aussi.....le lendemain, il m'envoie un mail, et le surlendemain aussi....il m'a acheté un petit présent pour "s'excuser".....il veut venir me voir.....j'accepte.....Il passe donc après son boulot, on discute, moi je gère carrément, je le toise presque....il me dit que ce dimanche il part en Chine pour son boulot et qu'il a peur, et que je vais lui manquer.....on boit quelques verres....on danse......et on s'endors.......une belle nuit tendre et pleine d'amour.......j'arrive à dormir depuis deux mois, et lui aussi.Il dit qu'il m'aime, moi aussi. Il est parti ce matin pour la Chine et il veut m'appeler de la bas car ce genre de voyage est un pur moment de solitude.Je l'aime mais il est "perdu"...il ne reviendra pas mais me demande de ne pas "fermer toutes les portes".....je ne comprends plus rien mais j'avance et me reconstruis.Que dois je faire?Ne plus le voir.....ne rien attendre?ou au contraire rester en contact?AIDEZ moi de vos conseils si precieux svp.......Pour la première fois depuis 15 jours je pleure et il me manque vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut Juju62! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tous les avis sont les bienvenus!!!!SVP M'sieurs Dames!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour Facebook, utilise ta page pour lui montrer comment tu te portes bien sans lui...Tu ne peux pas le bloquer, si tu n'as pas mis tous les éléments (photos, vidéos etc...) en communication restreinte. Sinon, ton histoire est bien passionnelle.. Si tu veux t'en sortir le plus vite possible, et revenir à la réalité, le SR strict s'impose. D'abord lui dire ou écrire ce que TU VEUX dans votre relation. Lui dire ce qui n'allait pas. Et lui dire ce que tu attendais d'un homme... C'est ce que j'appelle le SHOOT AND FORGET.. ( lancer du missile à distance sur la cible, et retour à la base ) Puis tu pars en SR.... en laissant croire sur ta page Facebook que tout va bien pour toi. Tu es belle, tu fais la fete avec des tas de copains, tu sors souvent, tu fais de la danse, de la musique, du sport...bref, tu vis bien ta vie sans lui. S'il a envie de revenir, tu lui a donné les clefs ( ce que tu veux, ce que tu veux pas ). A lui de voir. Mais entretemps, tu te sera reconstruite. Et peut-être passée à autre chose... L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 coucou ma jujuouh là je ne sais pas trop que te conseillerje pense que ce monsieur a tres peur, ne le brusque donc pas, laisse le petit a petit se rapprocher de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je pense que ce Monsieur est dépressif et qu'il s'enfonce tout seul dedans......notre histoire est effectivement très passionnelle......J'ai déjà eu une autre relation de 8 ans mais je savais à quoi m'en tenir.....là, c'est n'importe quoi...je ne contrôle plus rien! D'un autre côté je cherche un autre appartement, je sors, je me fais belle(le suis déjà :lol: ), je vois mes amis, je danse et je danse....je danse pendant des heures pour oublier!!et de l'autre je le vois et je replonge pour un vol simple mal être! Pour la page Facebook, tu as raison Rabelais.....car marre des viols de ma vie privée. Pour ce que j'attends de lui, je ne sais plus mais faut il vraiment attendre quelque chose de sa part?J'ai lu ton histoire Rabelais, elle m'a l'aire bien compliquée également et passionnelle!Loly.........que dire?......tu vas mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 BAH JE SAIS PAS TROP SI JE VAIS MIEUX LOLj ai posté dans reconquete si tu veux bien me donner ton avisca va, puis ca va pas, puis ca va... bref le bordel quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Les montagnes russes...... :lol: Moi je ne sais plus quoi faire.........mais il est vrai que le SR strict va devoir s'imposer sinon je vais trop souffrir......non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Il me demande de lui donner des nouvelles.....mais que dois je esperer? Ou je lui dit qu'il faut me laisser tranquille?......et pendant ce temps je me reconstruis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Juju, tu le veux lui, ou tu veux des nouvelles ? Tu veux guérir, ou retomber dans la dépendance d'un type qui ne sais pas ce qu'il veut ? Seule solution ( éprouvée efficacement deux fois pour moi ) ... le SR. Mon histoire n'est pas "passionnelle" : J'aime cette femme. Point barre. Lui ai proposé le mariage, la vie commune, faire même un enfant si elle veut..(elle en a déjà un et moi trois), des voyages en amoureux tous les ans... On est bien ensemble, on arrive à faire des tas de choses ensemble. On a plein de valeurs communes. Elle en convient. Mais grosse différence d'âge. Je vais pas me jeter sous un train, me coucher sur son paillasson, lui envoyer des lettres enflammées. C'est peut être ce qu'elle voudrait, parce qu'elle a un coté romantique... Mais ça c'est parfaitement infantile et ça ne marche pas. Ca ne sert qu'à se rendre malade et dépendant. La seule chose qui compte, c'est qu'elle sache CE QU'ELLE VEUT. Dire ce qu'on a à dire, et dégager. C'est la seule solution.Sincèrement, je crois qu'elle m'aime encore. Et elle me quitte froidement pour des raisons simples et très classiques, conseillée par ses ami(e)s et parents. La seule chance qu'elle me revienne, elle là. bon courage pour toi. Sois plus ferme. L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je le veux LUI.....je l'aime .....mais tu as raison.....la seule solution c'est de dégager...ça va être douloureux.....tu penses faire un SR strict et hop l'ex te rattrape, c'est inéluctable.....quel jeu malsain!Va falloir que je me REdonne la force de couper les ponts....Et toi Rabelais, tu as eu des nouvelles de ton ex dernierement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tout à l'heure je lui ai dit (il m'avait appelé avant de partir) que si nous nous retrouvions il fallait que nous nous eloignions du Nord et pourquoi pas partir ailleurs (j'adore l'etranger et lui aussi).......il m'a repondu "je t'enlève?"Je voudrais y croire mais je ne sais plus rien...qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Concrétise ! Mets par écrit ce que tu veux de lui et ce que tu ne veux plus.. Et des rêves, pourquoi pas ? C'est meme important.. Voyages (c'est mieux que famille et bébés, parfois, comme projet pour un mec qui déprime)Non, je n'ai plus de nouvelle depuis qu'elle est repartie chercher son enfant à St Petersbourg après notre escapade à Barcelone en amoureux....et sa rupture deux jours après.Mais JE NE BOUGERAI PAS. J'ai de quoi etre furieux...non ? Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire.... A elle de réagir.Il y a meme chez moi les cadeaux de Noel pour son fils et pour elle... J'ai rangé le sapin, les boules et les lampes bling bling... et j'ai mis les cadeaux dans un sac. J'ai pensé un moment l'appeller pour lui apporter tout ça. Mais NON. C'est à elle de m'appeller. Ou RIEN...Je pense à autre chose, je m'occupe, je retrouve sur facebook de vieilles copines du temps jadis, quand j'étais jeune et beau, et que je m'appellais... Cool..Man ! L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui, tu as raison, tu n'es pas son jouet.....dans la vie faut savoir ce qu'on veut et tu sais quoi? Le pire n'est pas un homme infidèle pour moi mais un mec paumé!!!!Je pense que si lui et moi avons un avenir ce sera sur des bases nouvelles, peut etre une expatriation (mon rêve et le sien egalement).......VIVRE!!! Mais un homme ou une femme deprimée et tout s'écroule!Pour tes cadeaux, tu as raison, ce n'est pas à toi a faire le premier pas apres ce qu'elle t'a fait, faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon et bien sms a 4 heures du matin pour me dire qu'il est bien arrivé......pas d'autres nouvelles.....je n'envoie rien et j'attends.......mais c'est dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés