Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, J'ai déjà ru l'occasion de présenter mon histoire sur ce site mais je n'ai pas eu de réponse ....mais maintenant il y a du nouveau...... :? Voilà je m'explique, Apres 4 ans de vie de couple passionnel et fusionnel (et un mariage prévu), pas mal d'engueulades et d'amour, mon ex me quitte en me disant qu'il est malheureux et qu'il ne veut pas me l'imposer. De là je passe 1 mois à faire tous les interdits, en le suppliant, ne comprenant pas, à pleurer des torrents de larmes. Lui, ne sachant que faire, me reponds et essaie de me calmer mais tiens sa position (bien qu'il le vive mal, perte de poids, insomnie, conneries en tout genre).Il y a quinze jours environs, il vient sur ce site et lis ce que j'ecris sur lui, ma haine, mon imcomprehension, mon défouloir......il m'envoie plusieurs textos en pleine nuit, en mélangeant reproches et excuses (il était saoul). Et là, je décide une SR radicale.....il continue à m'envoyer des textos gentils pendant un moment, puis passe devant l'appartement en moto... Arrive le moment, ou il m'épie sur Facebook (je ne sais pas comment vu que je l'ai bloqué) et c'est reparti pour des reproches.....moi je pète un cable, l'appelle à 3 heures du matin et l'insulte durant une heure...il pleure....moi aussi.....le lendemain, il m'envoie un mail, et le surlendemain aussi....il m'a acheté un petit présent pour "s'excuser".....il veut venir me voir.....j'accepte..... Il passe donc après son boulot, on discute, moi je gère carrément, je le toise presque....il me dit que ce dimanche il part en Chine pour son boulot et qu'il a peur, et que je vais lui manquer.....on boit quelques verres....on danse......et on s'endors.......une belle nuit tendre et pleine d'amour.......j'arrive à dormir depuis deux mois, et lui aussi. Il dit qu'il m'aime, moi aussi. Il est parti ce matin pour la Chine et il veut m'appeler de la bas car ce genre de voyage est un pur moment de solitude. Je l'aime mais il est "perdu"...il ne reviendra pas mais me demande de ne pas "fermer toutes les portes".....je ne comprends plus rien mais j'avance et me reconstruis. Que dois je faire? Ne plus le voir.....ne rien attendre? ou au contraire rester en contact? AIDEZ moi de vos conseils si precieux svp.......Pour la première fois depuis 15 jours je pleure et il me manque vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut Juju62! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tous les avis sont les bienvenus!!!! SVP M'sieurs Dames!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour Facebook, utilise ta page pour lui montrer comment tu te portes bien sans lui...Tu ne peux pas le bloquer, si tu n'as pas mis tous les éléments (photos, vidéos etc...) en communication restreinte. Sinon, ton histoire est bien passionnelle.. Si tu veux t'en sortir le plus vite possible, et revenir à la réalité, le SR strict s'impose. D'abord lui dire ou écrire ce que TU VEUX dans votre relation. Lui dire ce qui n'allait pas. Et lui dire ce que tu attendais d'un homme... C'est ce que j'appelle le SHOOT AND FORGET.. ( lancer du missile à distance sur la cible, et retour à la base ) Puis tu pars en SR.... en laissant croire sur ta page Facebook que tout va bien pour toi. Tu es belle, tu fais la fete avec des tas de copains, tu sors souvent, tu fais de la danse, de la musique, du sport...bref, tu vis bien ta vie sans lui. S'il a envie de revenir, tu lui a donné les clefs ( ce que tu veux, ce que tu veux pas ). A lui de voir. Mais entretemps, tu te sera reconstruite. Et peut-être passée à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 coucou ma juju ouh là je ne sais pas trop que te conseiller je pense que ce monsieur a tres peur, ne le brusque donc pas, laisse le petit a petit se rapprocher de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je pense que ce Monsieur est dépressif et qu'il s'enfonce tout seul dedans......notre histoire est effectivement très passionnelle......J'ai déjà eu une autre relation de 8 ans mais je savais à quoi m'en tenir.....là, c'est n'importe quoi...je ne contrôle plus rien! D'un autre côté je cherche un autre appartement, je sors, je me fais belle(le suis déjà :lol: ), je vois mes amis, je danse et je danse....je danse pendant des heures pour oublier!!et de l'autre je le vois et je replonge pour un vol simple mal être! Pour la page Facebook, tu as raison Rabelais.....car marre des viols de ma vie privée. Pour ce que j'attends de lui, je ne sais plus mais faut il vraiment attendre quelque chose de sa part? J'ai lu ton histoire Rabelais, elle m'a l'aire bien compliquée également et passionnelle! Loly.........que dire?......tu vas mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 BAH JE SAIS PAS TROP SI JE VAIS MIEUX LOL j ai posté dans reconquete si tu veux bien me donner ton avis ca va, puis ca va pas, puis ca va... bref le bordel quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Les montagnes russes...... :lol: Moi je ne sais plus quoi faire.........mais il est vrai que le SR strict va devoir s'imposer sinon je vais trop souffrir......non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Il me demande de lui donner des nouvelles.....mais que dois je esperer? Ou je lui dit qu'il faut me laisser tranquille?......et pendant ce temps je me reconstruis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Juju, tu le veux lui, ou tu veux des nouvelles ? Tu veux guérir, ou retomber dans la dépendance d'un type qui ne sais pas ce qu'il veut ? Seule solution ( éprouvée efficacement deux fois pour moi ) ... le SR. Mon histoire n'est pas "passionnelle" : J'aime cette femme. Point barre. Lui ai proposé le mariage, la vie commune, faire même un enfant si elle veut..(elle en a déjà un et moi trois), des voyages en amoureux tous les ans... On est bien ensemble, on arrive à faire des tas de choses ensemble. On a plein de valeurs communes. Elle en convient. Mais grosse différence d'âge. Je vais pas me jeter sous un train, me coucher sur son paillasson, lui envoyer des lettres enflammées. C'est peut être ce qu'elle voudrait, parce qu'elle a un coté romantique... Mais ça c'est parfaitement infantile et ça ne marche pas. Ca ne sert qu'à se rendre malade et dépendant. La seule chose qui compte, c'est qu'elle sache CE QU'ELLE VEUT. Dire ce qu'on a à dire, et dégager. C'est la seule solution. Sincèrement, je crois qu'elle m'aime encore. Et elle me quitte froidement pour des raisons simples et très classiques, conseillée par ses ami(e)s et parents. La seule chance qu'elle me revienne, elle là. bon courage pour toi. Sois plus ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je le veux LUI.....je l'aime .....mais tu as raison.....la seule solution c'est de dégager...ça va être douloureux.....tu penses faire un SR strict et hop l'ex te rattrape, c'est inéluctable.....quel jeu malsain! Va falloir que je me REdonne la force de couper les ponts.... Et toi Rabelais, tu as eu des nouvelles de ton ex dernierement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tout à l'heure je lui ai dit (il m'avait appelé avant de partir) que si nous nous retrouvions il fallait que nous nous eloignions du Nord et pourquoi pas partir ailleurs (j'adore l'etranger et lui aussi).......il m'a repondu "je t'enlève?" Je voudrais y croire mais je ne sais plus rien...qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Concrétise ! Mets par écrit ce que tu veux de lui et ce que tu ne veux plus.. Et des rêves, pourquoi pas ? C'est meme important.. Voyages (c'est mieux que famille et bébés, parfois, comme projet pour un mec qui déprime) Non, je n'ai plus de nouvelle depuis qu'elle est repartie chercher son enfant à St Petersbourg après notre escapade à Barcelone en amoureux....et sa rupture deux jours après. Mais JE NE BOUGERAI PAS. J'ai de quoi etre furieux...non ? Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire.... A elle de réagir. Il y a meme chez moi les cadeaux de Noel pour son fils et pour elle... J'ai rangé le sapin, les boules et les lampes bling bling... et j'ai mis les cadeaux dans un sac. J'ai pensé un moment l'appeller pour lui apporter tout ça. Mais NON. C'est à elle de m'appeller. Ou RIEN... Je pense à autre chose, je m'occupe, je retrouve sur facebook de vieilles copines du temps jadis, quand j'étais jeune et beau, et que je m'appellais... Cool..Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui, tu as raison, tu n'es pas son jouet.....dans la vie faut savoir ce qu'on veut et tu sais quoi? Le pire n'est pas un homme infidèle pour moi mais un mec paumé!!!! Je pense que si lui et moi avons un avenir ce sera sur des bases nouvelles, peut etre une expatriation (mon rêve et le sien egalement).......VIVRE!!! Mais un homme ou une femme deprimée et tout s'écroule! Pour tes cadeaux, tu as raison, ce n'est pas à toi a faire le premier pas apres ce qu'elle t'a fait, faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon et bien sms a 4 heures du matin pour me dire qu'il est bien arrivé......pas d'autres nouvelles.....je n'envoie rien et j'attends.......mais c'est dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 On retrouve un point commun a toute nos histoires. L'ex en question, ne sait pas ce qu'il desire vraiment, n'as pas assez confiance en lui pour avancer avec nous dans la vie...il a peur. Le plus facile dans ce cas la, est de nous quitter. Le SR juju, a pour but d'un, de te rétablir psychologiquement. Te mens pas a toi meme, t'es tres mal en ce moment...l'ombre de toi meme surement. Apprends a vivre sans lui, apprends a etre heureuse sans lui...et t'auras fait un pas de geant dans ta relation et dans la vie. On te cache pas que c'est dur...mais c'est possible ( 21 jours de SR pour moi ce soir, les premiers jours sont les plus dures, ensuite, ca en devient une habitude.. quelque moment de spleen, de blues, mais tu vas bien mieux, je m'en rends compte...meme si t'as tjs au fond de ton coeur, cette douleur lancinante) De deux, le SR a pour but de laisser ton ex dans un moment de doute. Il va se poser des questions, sur lui, sur toi, sur vous. Il en ressortira surement grandi, s'il t'aime, il fera les efforts pour...sinon ce n'était qu'un dechet, et la meilleure chose qu'il a faite, c'est de te quitter. Donc, fait un SR, tiens toi a ce SR. Relis la methode de Jrme. Applique la. Et good luck ! Courage Juju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci beaucoup.....un point positif: C'est qu'il est LOIN!!! Olala j'ai mangé toute sa boite de chocolats qu'il m'a offerte comme cadeau pour avoir épié ma vie......ben c'était bien bon, merci l'Ex..........2 kg dans les fesses direct! :lol: Si seulement il arrêté de me couper dans ce SR........j'en perds la boule.....et puis le coup de vendredi , du départ et de la nuit ensemble...bonjour le gachis......tu as raison, si il m'aime, il reviendra avec des intentions honorables et precises......moi je jette l'eponge mais pas les chocolats.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Voilà encore un sms: "voilà, c'est l'heure d'aller se coucher.....j suis vraiment lessivé; vraiment...j'espère que ta journée s'est bien passée. Je pense beaucoup à toi...je t'embrasse....prends soin de toi stp....je t'embrasse encore..." Voilà.......je sais pas quoi répondre.... A votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Il a dit de prendre soin de toi, donc tu réponds pas justine =) SR addict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ok, je prends soin de moi.......je me jette encore sur le chocolat....... ;) Quel décalage!!!!......Le SR ou comment prendre 5 kg......... Et bon....tu remarqueras qu'il m'embrasse ...deux fois........ça doit être le saké non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 en effet son msg n'appelle pas de reponse, il ne t a pas posé de question ou koi que ce soit, alors reste murée dans ton silence, ca va lui faire tout drole et ca va te faire du bien!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Certes.......mais je n'envoie rien......ça sert à rien......je m'imagine qu'il revienne me voir en rentrant....ahahahahaah......quelle imagination débordante..... :lol: Je suis tellement stressée que je me suis coincée le dos....après l'urticaire....yeahhhhhhhh......mon corps m'en fait baver....salaud va!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Voilà un nouveau texto de sa part......je fais toujours la morte?: "Il est 6H30 en France mais je vais attendre 7h pour appuyer sur envoyer.bizrrement j'ai plus dormi que d'habitude, certainement du au fait que j'etais epuisé. Ca va tu as bien dormi toi? POur moi il est bientot14H, je bosse dans une atmosphere glaciale, je ne sens plus mes orteils. Je dois bien avouer que j'ai du mal a me concentrer car je pense beaucoup a toi.J'espere que tout va bien et que tu prends soin de toi. Je t'embrasse fort ma Juju.....un mec qui a reussi a etre ton pire cauchemard et ton plus beau reve a la fois. Bon courage pour ce matin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="Juju62"]Je t'embrasse fort ma Juju.....un mec qui a reussi a etre ton pire cauchemard et ton plus beau reve a la fois. Bon courage pour ce matin....[/quote] Sympa ! Et il t'envoie un texto pour te dire ça à 7H du matin ! Il a rien d'autre à faire ? Moi j'aurais les boules, et je l'enverrai valdinguer gentiment... Ils vous quittent et ils en rajoutent une couche ?? Quels gosses mal élevés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je sais que c'est pathétique.............mais je m'y attendais......je ne repond rien......pas la peine je pense.....je voudrais bien que ce soit plus clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est vraiment le mieux que tu aies à faire. Attends qu'il s'impatiente un peu et qu'il te relance avec plus de précision... CookTheEarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ba il y a tout de même une petite muée d' espoir non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Mais bien sûr !! A moins que ce soit un pervers sadique, je pense qu'il a peur de te perdre et c'est pour ça qu'il réagit comme ça... Personnellement, avec mes ex-ex, quand je savais que rien de plus ne pouvais se passer entre nous, je mettais rapidement court à la relation et rompais le contact, et surtout je ne m'amusais en aucun cas avec les sentiments de la personne. Bon courage et soit patiente (il en faut ! moi je suis à mon 9ème jour de SR... c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien difficile comme ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je sais ce que c est le sr... Tiens bon! Essaie de t occuper de toi surtout, c est le principal! Tu rais reste combien de temps avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Excuse moi de la formulation, mais j'étais sur Iphone depuis mon bureau......je demandais donc la durée de votre ex relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je suis resté 7 ans avec elle. Mais comme je le dit dans ma rubrique, le problème est que c'est moi qui ai cassé car j'étais en grosse dépression à cause du boulot et de plusieurs personnes qui m'entouraient, je n'arrivais plus à la rendre heureuse. Et au moment où je me suis rendu compte de tout cela que j'ai réussi à en sortir, elle a vu qu'elle pouvait vivre sans moi... Ce SR est pour moi la dernière tentative sans doute... je suis quasi certain qu'elle ne me recontactera pas, mais je me laisse jusqu'au 22 février pour la recontacter et essayer (en restant subtile) de savoir où est-ce qu'elle en est. Bon courage pour ton SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je comprends ce que tu veux dire...mon ex est en pleine depression, en plein doute, et c'est pour ça qu'il m'a quitté car il ne me rendait pas heureuse......Tu vois, j'ai le rôle inverse et c'est vrai que je ne sais pas trop comment la situation évoluera car je n'ai pas envie de le suivre dans ce mal être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je te comprends très bien... Moi je n'arrivais plus à avoir de désir, sans pour autant avoir envie d'aller voir ailleurs. Mes sentiments étaient là mais impossible de les exprimer. Plusieurs fois je me suis posé la question de savoir si c'était la bonne vu mon état... mais étant donné que je pensais sans cesse à elle... ce ne pouvait être que celle là. Pour aller mieux, je suis passé par la case "Rupture (début octobre)" puis par la case "Psy"... Au milieu de décembre je me sentais revivre, elle a vu mon changement mais a trop peur de souffrir à nouveau. C'est que ma dépression a quand même durée 9 mois sans que je m'en rende réellement compte. Tu sais s'il à l'intention d'aller voir un psy ?? Cela m'a fait énormément de bien, je ne regrette absolument pas ma rupture car sinon, je serais encore dans le même état... je vais prendre mon temps pour tenter de la reconquérir mais je ne me fait pas trop d'illusions... CookTheEarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui, il consulte une psy......mais comme toi, il se demande si je suis la bonne et surtout comment peut il etre à nouveau heureux.....et la psy lui a conseillé d'apprendre à vivre seule et se reconstruire.....donc je n'interviens pas la dedans! D'un autre côté, une partie de lui m'aime encore et me le dit....j'ai passé une nuit tellement belle avec lui que ça l'a chamboulé (ça se voit à ses sms) mais je ne pense pas qu'il est prêt, pour le moment, à un nouveau "nous deux". Donc, dans cette optique, je le laisse tranquille, m^me si ça fait mal...je vais me prendre un appart toute seule. Peut être que par la suite, si il va mieux, il viendra vers moi ou qu'il acceptera ses sentiments à mon égard.....l'avenir me le dira! Je ne peux rien faire, je suis impuissante face à cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 On est clairement impuissant... il faut l'accepter... C'est l'autre qui doit revenir, ce serait la seule preuve réelle des sentiments qu'ils peuvent avoir envers nous ==> SR strict ! Au fait du es du 62 je suppose ?? je suis originaire de Lens... je sais, ville pourrie mais on fait avec ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je suis d'Arras...d'ailleurs, pour le suivre pour son boulot, je suis partie vivre sur Béthune (ville morte) et maintenant je repars sur Arras....yalllaaaaaaaa!!! Ahhhhhh le SR....j'ai pris deux kg avec!!! :lol: Mais bizarrement je n'ai pas perdu de sentiments......je vais certainement recevoir un autre sms d'ici ce soir...(2 par jour) mais je pense que ce sera toujours aussi évasif (même si il y a de l'espoir!)!! Alors tu es Lensois!!? Et maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 En fait la ville juste à côté de Lens (Hulluch) et maintenant je suis ingé sur Paris en étant passé par Rennes pour mon école ! Arras c'est vraiment pas mal comme ville mais Béthune, j'avoue c'est GRAVE pourri :lol: Je te conseille de ne pas répondre si il t'envoie un message, le mieux est que tu fasses la "morte" quelques temps, voir si il commence à s'inquiéter et s'il veut te revoir pour comprendre pourquoi tu agis comme ça... Moi c'est ce que je ferai mais je ne suis pas prêt de recevoir quoique ce soit de la part de Mademoiselle !! malheureusement... CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ahaha...c'est rigolo...mon ex est Ingénieur aussi (ICAM de Nantes).......oui, tu as certainement raison, pour le moment il est loin donc de toute façon je ne peux faire autrement que le laisser.....il rentre samedi.......il a voulu me voir avant de partir mais ce n'et pas pour autant que je me dis qu'il voudra me revoir en revenant!!! :lol: Tu es ingénieur en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Lol ! je suis ingé en statistiques... je sais ça peut faire peur mais ça existe, on a toujours besoin de nous !! Même quand plus rien ne va, il faut dire à combien de % :lol: S'il veut te revoir, dis lui que tu a beaucoup de chose à faire ce WE là et que tu en pourras pas ! Genre dis-lui que tu dois aller voir des copines, des potes etc... Moi même si elle veut me voir la semaine prochaine, je ne pourrais pas lui répondre, je ne serais même pas en France ! Tu fais tes études sur Arras ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui j'ai eu mon DEUG de Lettres à Arras, et j'y ai vécu mes plus belles années!!!! Tu pars AUSSI en voyage? Pas en Chine tout de même? :lol: De toute façon ce week end, il ne cherchera pas à me voir......une evidence...j'ai déjà prévu le coup à organiser ma soirée de vendredi (il est jaloux possessif) et pitetre celle de samedi!! Tu remontes parfois din ch'nord???? :lol: Tu as quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui je pars à Helsinki :D , je vais faire un trek de 4 jours dans la montagne et ensuite 2 jours pour me reposer... je vais en avoir besoin ! Oui je remonte assez souvent dans le nord ! Là j'y retourne peut-être le samedi 6 février au soir, jusqu'au dimanche soir car je repars pour rennes ensuite (je donne des cours dans mon ancienne école)... donc programme bien blindé pour éviter au max de penser à elle !!! Futur prof de français ?? CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Non, je bosse comme secrétaire dans un lycée........ ;) J'ai 32 ans......et oui!! Helsinki, le top!!!! Tu vas souffler là bas! Moi le 10 février, j'ai une amie qui remonte de Paris pour faire la chouille avec sa copine Sue Ellen (moi)....ça va donner!! On n'a qu'une vie!! Dis moi tu es Ingénieur en stat..........tu peux me caculer la probabilité que mon ex vienne ce week end? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Au fait j'ai 25 ans... me fait vieux déjà... erf :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah ok dac !! La fête c'est un bon remède pour s'occuper l'esprit dans ces moments là ! Moi mes défouloir c'est JRME, la picole dans les soirées (ça fait un peu trop oublier quelques fois...) et le sport (trek, boxe etc...) ! Pour la proba... je dirai 1 chance sur deux :lol:, j'ai pas assez de variables pour faire un bon modèle ! Dans mon cas, la proba est inférieure à 1%... Et ton copain est plus jeune que toi alors je suppose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui..il a 29 ans......merci je me suis fait larguer à deux jours de son anniversaire.....(j'avais organisé une chouille de 20 personnes) et comme cadeau le pilotage d'une Audi R8 sur circuit....... :D Pas top pour la probabilité!!! :lol: Sinon, tu sors où dans le Pas de Calais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oula oui pas génial comme date pour larguer ou être largué... Quand je rentre dans le nord je ne sors plus trop car tous mes potes sont en couples :evil: De temps en temps je vais boire un verre avec des amis au café Leffe sur la grand place d'arras... mais sinon je fais rien de spécial, je profite pour voir mes parents et avant je sortais au ciné ou bowling avec mon ex (elle habite dans le coin aussi : Bully-Les-Mines). Tu bouges beaucoup toi ?? CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui tout le temps.......! J'en ai besoin; rencontrer des nouvelles têtes, m'amuser, boire des coups, guincher, enfin vivre !! :lol: Ben écoute, si un jour tu remontes à Arras, on ira boire un coup et raconter nos malheurs!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Lol oui pas de soucis ! Mais je en remonte pas avant le 6 voire le 12 février au soir !! N'empêche que j'espère bien qu'on aura avancé d'ici là sur nos relations... au moins un tout piti sms :snif: Tu habites Arras même ??? J'ai failli acheter un appart en investissement locatif aux arrazis y'a pas longtemps mais j'hésites encore lol... surtout que je devais l'acheter avec elle... CTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Non, je cherche sur Arras, mais je vais trouver!! C'est en bonne voie! J'espère aussi que tu auras eu des nouvelles de Mademoiselle, c'est tout le mal que je te souhaite!! ;) Tu as bien fait d'attendre pour acheter....la preuve... Je suppose que quand tu penses à elle c'est encore pire le soir et la nuit...enfin comme pour moi j'imagine...mais heureusement; il y a LE SAMEDI SOIR!!!! Moi je suis en vacances le 10.....pfioouuuuu......ça va me permettre de ne penser qu'a mon futur appart et son amenagement! Pour ton histoire, c'était ta première grande relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui 7 années de mes 18 à 25 ans... Comme j'ai fait prépa et école sur rennes, je ne la voyais souvent que le week-end mais c'était vraiment fusionnel !!! Pour elle aussi, j'étais son premier (sur quasiment tous les plans) Toi aussi c'était ta première grande relation ??? et pour lui aussi ?? CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés