Aller au contenu

je trouve que sa marche le sr

Messages recommandés

moi et mon ex sa fais2ans on est plus ensemble,mais on gardait kelk contact,et depuis kel ma dit qu elle avait un mec en decembre,j ai decidé de plus donner de nouvelle

aujourd hui elle m envoit 1 sms en me disant

" slt koi de neuf,toujours en vacance?en esperant k tout va bien,a plus biz"

voila vs en pensze koi de ce sms,qd je donne plus nouvelle c est elle qui me fais signe je trouve sa bizar nn???

laisser moi des com merci pr me dire,j ai tjs pas repondu a ce sms

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi et mon ex sa fais2ans qu on est plus ensemble,oui je suis passé a autre chose depuis,mais a chaque fois k je fais sr pr loublié elle refait surfface,je sais pas elle a un mec et elle me dit k sa va pas avc lui,et kel veut le kitté qd je l ai ya un mois sa

oui c est e k je me dis c est juste un sms amical,mais je sais pas,qd tu kiites qu est ce k sa peux faire si je vais bien ou pas???

c est pas moi qui a rompue c est elle qui ma quitté pr une raison,et cette raison pr qu elle me quitte c est normal,mais qd elle ma quittait,elle avait tjs des sentiment fort pr moi,elle m aimait tjs,mais elle avait pas le choix de le faire

C'est dur à dire de l'extérieur!

Soit pour elle vous êtes restés amis et c'est normal qu'elle prenne des nouvelles (surtout si vous êtes régulièrement en contact depuis 2 ans)

Soit il y a encore des sentiments.

Elle a eu d'autres relations depuis votre rupture?

nn elle a eut juste une relation,c est cette relation avc ce mec,elle est sorti 1fois avc lui sa a cassé et la elle sait remis avc lui en aout,et la elle ma dit qu elle l aime pas,qu elle ose pas le quittait,qu elle prefere que ce soit lui ,qu il le fasse,elle me dit qu elle le voit pas bcp,depuis 2ans qu on est plus ensemble,elle a eut 1mec c est ts,t en pense koi???

C'est vrai que c'est ambigu... ca me laisse un peu perplexe!

Si tu es sur qu'elle sait pourquoi tu as coupé le contact (son nouveau mec), réponds froidement à son message (histoire de rester poli, quoi) et continue le sr... elle devrait réagir si elle tient encore à toi!

prkoi sa te laisse perplexe??? nn je vais pas lui reponde froidement qd meme pa,moi j en suis sure que c est sa cause de sa, d habitude l anneé derniere,je lui ai souhaité de bonne fete pr noel la nouvelle anneé,et la cette anneé rien du ts,je vais attendre2jours avant de lui repondre

tu trouves sa bizarre aussi de sa part le sms???

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...