Aller au contenu

Besoin de soutien svp!!! en perdition!

Messages recommandés

Merci! :-Heart

Ce qui me rend dingue, ce que ce n'est plus la même personne!

Il n'arrête pas de me mentir!!!

Ca me dégoûte de voir qu'il fait sa vie avec cette pouffiasse (pdt 1 an elle lui fesait comprendre tous les jours qu'elle voulait sortir avec alors qu'elle savait que j'existais).

Donc d'après vous il ne faut plus que je cherche des explications. C'est vrai que je ne pourrais même pas être sûre qu'elles soient vraies.

Et s'il m'appelle?

J'ai peur de ne pas être assez forte

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou,

ne t'inquietes pas ,sa réaction est normale.Mon ex etait devenue une autre personne aussi et il etait totalement impossible de dialoguer avec,meme si maitenant elle campe sur ses positions et ne se remet absolument pas en question(elle est tres tres tres bornée et deforme tous ce que je dit).C'est peut etre un processus de defence et surtout ca permet de ne pas culpabiliser pour l'ex!

Et comme nous avons encore de l'amour pour nos exs,c'est extremement dur pour nous.

Et si il t'appelle ,eh bien tu répond le mieux possible,polie et positive.Je sais que ce sera dur,moi meme je n'ai pas reussi et j'ai fais tous les interdits(pleurs,supplications,mais je t'aime...)et tout ce que j'ai réussi c'est d'avoir l'air pathetique et immature et je suis persuadé que que ses interdits m'ont éloigné d'elle!!

Je suis parti de chez elle pour habiter a 500 km et il est vrai que ce n'est pas facile mais je pense que c'est une question de santé!Je n'aurai pas pus supporter de voir mon ex avec d'autres hommes!Je sais qu'elle est avec quelqu'un mais au moins je ne les vois pas !

Ne cherches pas d'explications,c'est comme ca et si il t'aime vraiment il reviendra mais ne te berce pas trop d'illusions pour le moment(je sais,c'est dur de lire ça!).Fais ta vie,sort,rencontre de nouvelles personnes et le temps fera son affaire.C'est quand on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus.Ce sera peut etre ton ex qui reviendra,peut etre un nouvel amour ....on ne sait pas.

Il y a une seule chose que personne ne peut nous prendre,c'est nos reves !

Il faut donc y croire fermement au bonheur et se dire que l'avenir ne sera que meilleur!

C'est toi,Péaire,qui fait ta vie !tu n'es pas seule,nous sommes là et tu auras toujours notre soutien...Le meilleur de ta vie est devant toi et seule toi en es le maitre!

Courage,tu retrouveras le sourire,je te le promet.

Je vous donne de mes nouvelles.

J'étais décidée à cultiver la haine qui montait en moi.

Mais ce soir il a essayé de me joindre plusieurs fois, et forcément à un moment j'ai cédé, j'ai décroché...

- Il considère sa relation avec la garce sérieuse

- Il me ment pour ne pas me faire de mal

- Il ne veut plus que je l'appelle pour que je puisse passer à autre chose

Je me sens vraiment conne! C'était si simple de voir que c'est réellement fini... et pourtant il m’en aura fallut du temps pour le comprendre et l'accepter!

Je me prépare donc à rafistoler mon ego et mon coeur. J'espère que cette fois j'avancerais pour de bon, que la souffrance ne va pas s'éterniser. Je suis terrifiée, mais je sais qu'ici je pourrais trouver du soutien.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...