Aller au contenu

premier rdv PFFFF pas le moral


Messages recommandés

Ben si ça peut te rasssurer, moi aussi j'ai RE-RE-craqué aujourd'hui.... PFFF, trop nulle.. et trop facile aussi.

Bon, laisse-le déjà régler les problèmes avec son frère, et prends des nouvelles dans 2 jours. Si c'est grave, il n'aura pas la tête à ça et sera content d'avoir du soutien moral.

C'est déjà ça. Sur ce coup-là, il faudrait pas que tu sois égoiste, car ça tombe vraiment très très mal...

Bizzz

Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour...

Vivre, c'est risquer de mourir...

Espérer, c'est risquer de désespérer...

Essayer, c'est risquer de défaillir...

Le plus grand danger dans la vie est de ne pas risquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais mais bon je suis peut etre trop negative ou egoiste sur ce coup là mais je me dis que moi si ma soeur avait eu un accident j'aurais eu besoin de soutien, lui aurait demandé qu on se voit.... je me dis que si lui ne recherche pas mon soutien c'est qu il ne m aime pas


Puis tu as vu comme il a été froid avec moi dans son message???? c'est bon je ne pouvais pas me douter que son frere était à l hopital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une chose que je sais sur les hommes, c'est que ,quand ils ont des problèmes, ils préfèrent s'enfermer dans leur grotte tous seuls;Surtout si ton ex amoureux est avec ses parents et au chevet de son frére; c'est sur qu'il n'a pas un instant pour toi.nous les femmes en revanche lorsque l'on est pas bien on cherche la compagnie d'autres personnes pour pouvoir parler.

Remarque que quand les hommes sont ensemble c'est rarement pour se confier leur problemes.Ils parlent foot ,jeux video,poker ou autres, alors que nous les filles on passe notre temps a parler de nos sentiments envers la vie.

Moi aussi j'ai toujours été étonnée quand mon amoureux n'étais pas bien il avait rarement besoin de moi.

Ne te vexe pas pour ça.Prends sur toi.

Et surtout prend des nouvelles de son frère.Ne lui parle plus d'amour pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accident de son frère a l'air d'être tout récent, dans des moments comme ça, désolée, on a autre chose a penser, laisse lui le temps de souffler 2 min. Comme dit Noisette, attend quelques jours et demande lui des nouvelles de son frère.


Courage, le SR c'est pas facile, je me suis reconnue dans ton message parce que moi aussi j'aurais envoyé un msg ca aurait mal tombé avec la chance que j'ai. Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir.


Deux semaines c'est tout récent, c'est normale, c'est seulement à partir de là que j'ai fais un SR (que de 2 semaines =s).

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]


"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnie : le fameux mythe de la grotte... T'as lu Mars et Venus aussi?

Bon, ce bouquin est bourré de cliché, je l'ai balancé... parce que les hommes dans la grotte et les femelles au foyer en attendant que ça passe, très peu pour moi.

Non, le SR, c'est fait pour LUI faire prendre conscience qu'on est pas non plus à leur service..

Donc, désolée Bonnie, mais la grotte : NON.... :-Uzi

Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour...

Vivre, c'est risquer de mourir...

Espérer, c'est risquer de désespérer...

Essayer, c'est risquer de défaillir...

Le plus grand danger dans la vie est de ne pas risquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas lu ce livre!Je ne connais pas.Le mythe de la caverne de Platon,oui en revanche.

la grotte c'est juste une image peut être me suis- je mal exprimée.

cela veut dire que, a mon humble avis, les hommes sont plus solitaires dans le malheur que les femmes qui ont plus besoin de réconfort.De plus les garçons, surtout a l'age d environ 20 ans sont parfois bien maladroits.

oui ton ex a été froid mais les circonstances sont cette fois compréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Bonnie, les hommes gardent tout pour eux, se replient sur eux même, d'où l'image de la grotte^^

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]


"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah c'est pas une raison pour qu on en paie le prix

on a parlé 2 qecondes sur msn, je lui ai demandé des nouvelles de son frere, trauma cranien mais apparemment il est sorti d'affaire mais bon

mon ex ne va pas tres bien à cause de ca, mais ca n excuse pas le fait qu il ne demande pas comment je vais

je lui dis "n hesites pas au besoin" il me repond "ok" meme pas merci, meme pas c'est gentil rien...


voila merci monsieur ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau!!


Bon j ai parlé avec lui hier, son frere est sorti de l hopital, du coup il etait de bonne humeur lol


J en ai profité pour lui proposer qu on se fasse un truc samedi, il m a donc dit qu il me tiendrai au courant car il avait prevu qqch et allait voir s il pouvait annuler.


Tout à l heure il m envoie un msg me disant que c'est mort pour samedi :( je lui dis donc que tant pis une prochaie foi mais qu il fait ch....


Il me repond "en plus demain je ne suis pas là non plus mais es tu dispo ce soir"


Degoutéééée j'étais en deplacement aujourd hui et ne rentrait pas avant 21h30 sachant que lui le matin il bosse à 5h, il m a dit que s il avait le courage il m attendrait, mais finallement m a dit une fois de plus que ct pas possible qu il etait trop mort


Bref on s echange qq sms, j'etais deçue de ne pas le voir d autant plus qu il n est pas dispo tte cette fin de semaine, donc à la fin mon ton etait un peu froid et distant pour lui faire comprendre, puis finallement il m envoie "on peut se voir demain si tu veux toujours"

J ai hesité a dire non car j etais un peu enervée puis finallement j ai accepté, lui precisant que demain je rentrais tard aussi, ce qui ne le derange pas vu qu il ne bosse pas samedi


Voila tout un pavé pour vous dire que ....JE LE VOIS DEMAIN ET JE SUIS TROP CONTENTE!!!

Bon j essaie de ne pas m enflammer car ca ne veut rien dire mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 495 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...