Aller au contenu

Messages recommandés

C'est triste.. Tu dois énormément souffrir!

Parce qu'en plus de te laisser, il te dit que c'est avec une autre, en plus d'avoir le culot de te donner les détails... Excuse-moi mais je trouves son attitude très cruelle envers toi.

Je te comprend quand tu dis que ce qui te fait le plus mal, c'est de voir qu'il n'a même pas réfléchi à la chose avant.

Je ne connais pas ses intentions, je le connais pasdu tout en fait, mais je pense que son attitude est due à un manque de passion et d'excitation sexuelle chez lui envers toi, alors, la nana s'est présentée et BANG ça y est, il se jette dans ses bras. Rah les mecs =_=

Bref, essaie de te dire au moins que peu importe si votre rupture est passagère ou permanente, tu as tout les droits de penser à toi. Dur dur de le faire je sais, surtout que t'es en période d'exam, mais ne le laisse pas gâcher ton existence!!! Surtout en période d'examens, c'est ton avenir à TOI! Tu es forte et inteligente, courage! :P

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est le jour 6 de SR. c'est atroce. j'ai relu les mails qu'il m'a nevoye a la rupture en me parlant en detail de ce qu'il a fait avec a fille, d'un cote c'etait tres explicite qu'il a envie d'elle et de l'autre cote, moi je ne sais pas qu'est-ce qui'ils sont en train de faire maintenant. coucher simplement ensemble ou construire une relation durable? ca peut paraitre stupide mes questions. mais ca me torture...

j'essai d'oublier tout ce qu'il a dit et fait et penser juste que notre histoire a ete belle et que c'etait ma drogue et il faut tout simplement que je m'en defasse, mais c'est plus dur qu'il ne le parait...

la question que je me pose c'est est-ce que je peux lui manquer alors qu'il s'occupe avec une autre fille?

je sais que le SR, je le fais pour me reconstruire, moi, mais je pensais qu'on le fais aussi pour que nos ex puissent rendre compte qu'on leur manque, malheureusement dans mon cas, je pense que ca restera sans effet. qu'en pensez-vous?

alors ma 2eme question c'est, si alors je ne lui manque pas, est-ce que au moins il puisse se demander comment ca se fait qu'aussi vit il a perdu de l'interet pour moi? comment ca se fait que fait que je l'ai vit oublie?

je suis desesperee, j'aurais voulu esperer qu'il aura au moins une petite reaction emotionnelle, au moins un tit pincement de coeur et si ce n'est que parce que il m'aime alors au moins pck ca blesserai un peu son ego que je l'oubli si vit.

ca peut paraitre mechant, mais je souffre en pensant qu'il m'a oublie du jour au lendemain et qu'il ne se demande meme ps si je vais bien...

dites moi svp ce que vous en pensez...

Ne t'inquietes pas il ne t'oublieras pas du jour au lendemain pour autant. D'ailleurs on n'oublies jamais, on passes juste à autre chose.

Je pense que le SR est la meilleure solution. Il est jeune et doit vivre cette expérience malheureusement. Il s'en mordra peut être les doigts, mais surement pas avant un trèèèès long moment.

Et toi tu dois t'efforcer de passer à autre chose, sortir, faire des rencontres... même s'il garde une place importante dans ton coeur. Tu gardes surement une place importante dans le sien aussi tu sais. Mais il ne te l'avoueras pas ^^

Prends tes distances pour toi, pour te reconstruire. Tu vas connaitre les montagnes russes mais tu va en sortir ;).

Une dernière chose : Quand te te sentira mieux, et que le SR ne sera plus forcément necessaire... Pour ne pas replonger, ni créer une ambiguité malsaine dans laquelle tu pourrais rester longtemps... N'acceptes pas son amitié, évites! et fais attention à toi quand il te recontacte!

Bon courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...