Sando Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonsoir à toutes et tous! J'aurai besoin d'un petit conseil. Je souhaite rappeler Monsieur mon ex la semaine prochaine pour prendre de ces nouvelles et lui proposer un premier rdv après 3 mois de rupture. Contexte actuel : Pour le moment reprise de contact de ma part avec lui après 2 mois de sr (appel pour son anniv, appel de lui pour le mien, sms de bonne année de lui, moi quelques sms de délire pour le fun et parce que j'ai trouvé que ça pour tâter le terrain :? ) Entre 2, je pratique 1 semaine de SR histoire de revenir en douceur. Lui de son côté est très réceptif et répond rapidement. A cela s'ajoute ces fluctuations de sentiments exprimés via FB qui me sont adressées indirectement alors que monsieur ne mettait jamais rien avant (chansons, rappels de souvenirs...) dure à gérer mais je ne relève pas et fait aucunes remarques. Demande de conseil : Je souhaite donc l'appeler la semaine prochaine pour prendre de ces nouvelles depuis 1 mois et lui proposer de se voir. Mais seulement je ne sais pas trop comment faire étant donné qu'après notre rupture je suis retournée chez mes parents en province après obtention de mon diplôme, pas de possibilité de garder mon appart toute seule. Lui a repris ses études qd on est parti ensemble à paris pour les miennes et continue son année sur paris habitant dans sa famille, lui aussi est originaire de la même ville que moi. Si je lui propose un rdv: 1. je lui demande qd est ce qu'il rentre chez ces parents? le pb c'est qu'il rentre qd il en a envie, et qd il a possibilité d'avoir un week-end prolongé. 2. je lui propose un rdv sur paris, plus facile pour lui mais je vais devoir faire 1h30 de train et je me disais que peut-être ça faisait fille encore trop attachée qui fait 200km pour le voir une après-midi. Donc selon vous comment dois-je procéder, qu'elle serait la meilleure solution pour éviter de me griller ^^ Merci de votre attention et de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut Sando! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odette Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour Sando, Tu pourrais avoir rendez-vous à Paris, prétextant que tu dois t'y rendre pour autre raison quelqueconque (entrevue, rendez-vous, rencontre d'amis, etc.). De cette façon ça te donnera une raison pour sortir de ce 1er rendez-vous avec lui (puisque le 1er rendez-vous doit être assez bref (pas plus d'1 heure)) et ça ne ferait pas fille soumise (prète à tout pour reconquérir, même si c'est un peu ça dans le fond!). Je t'envoie des ondes positives et te souhaite une merveilleuse 1ère rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 wé bonne idée ça ! Tu dis que t'es de passage à paris :) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut les filles ^^ Merci pour vos réponses!! Pas mal, le coup du je suis de passage à Paris. En plus ça sera l'occasion de m'sortir. Bon bah y'a pu qu'à attendre la semaine prochaine pour l'appeler. En espérant que Monsieur accepte :? Je vous tiens au courrant! Merci pour vos ondes positives parce qu'il en faut. :) Moi aussi je vous envoie les miennes, faut pas qu'on perde espoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah ah!!! Après un semaine à me demander si il accepterait ou pas, Monsieur a dit oui sans hésitation pour déjeuner avec moi alors qu'il est en pleine révision pour ces examens :D Donc voilà, le rdv est pris, je suis assez confiante car je suis assez détachée de lui pour éviter toutes sortes d'interdits. C'est comme ci, il était devenu un mec que j'essaie de dragouiller gentiment. Et je me suis aperçu que j'ai de moins en moins, ce sentiment de vide en moi, mais je suis toujours amoureuse :oops: Maintenant j'aurai besoin de conseil sur ma façon d'être, ma tenue. Et des témoignages pour ceux qui sont passés par là, les erreurs à ne pas faire... Bah voilà, je suis requinquée, on verra la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 slt alors met lui en plein la vue,va en talon,ou botte,jupe,bas sois tres femme,tu lui donnera l envie ,je sais pas si ton ex aime sa,ce style aussi sa depend,si t es comme sa,tu crois kil aimera ou pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bah en fait depuis qu'on est plus ensemble, je suis devenue très féminine et je mets des talons et des jupes, chose que je ne m'aimais pas avant. Et lui ne m'a jamais vu comme ça :lol: Donc oui tu as ptet raison, le fait de me voir différente, ça va lui en foutre un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 slt sando ,oui sois differente de ce que tu etais,mais lui en plein la vue,joue la tres femme sensuel,un homme succombe vite a sa,talon,jupe,bas, fais ts pour etre irressistible,tu vas voir sava marche,il aura que les yeux sur toi,tant en tant leve toi ,tu marches devant lui pour aller au toilette,joue la a la basinc instinct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 :lol: Pas de problème, je vais appliquer tes conseils à la lettre. Je te remercie de m'avoir répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je rejoins ce qui à été dit, présentes toi à lui sous ton meilleur jour. Si en plus il ne t'as jamais vu aussi féminine ça devrait lui faire de l'effet, même s'il n'en montre rien. Je pense que pour les hommes l'apparence d'une femme est un critère important. Et surtout ne soit pas trop en demande de quoi que se soit. Après faut suivre les grandes lignes de la méthode... Bref comme certaines aiment dire, active le mode 8-) FATALE 8-) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Yep mode fatale enclenché 8-) Merci pour tout, ça me rassure ! Je vais moins dans le flou comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 montre lui cette fois ci c est toi ki a les cartes en main,montre lui que t es heureuse,et surtout ne lui parle pas de vs2 que tu veux te remettre avc lui,montre lui le contraire tu la joues detaché heureuse,la femme sensuelle,un homme aime une femme feminine,sensuel a la fois,alors a toi de jouer sando ,je sais que tu vas reussir ton coups,et si il veut coucher avc toi tu dis nn,il va etre exité c est sure,il ira ce prendre une bonne douche froide,il cherchera a te revoir!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Bob ! Je vais suivre tous tes conseils à la lettre, être la plus heureuse et jouer de mon charme :D et on verra si monsieur sera réceptif :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 t inquiete il va etre receptif a ton charme,ne craque pas devant lui surtout,il faut k ce sois ki le mene,tiens ns au courant surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés