Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Oui moi je faisait cela avec mon ex .Je peu le comprendre qu'il en ai eu marre . Et ce soir apres 7mois et demi de SR strict il vient de m'appeller . Coup de massue ,je ne sais même plus quoi faire mnt . [quote="rabelais"]Quelqu'un aurait-il un début d'explication ou une expérience intéressante sur le phénomène du yoyo ? ( Je te prends je te quitte, je te reprends je te requitte ) ?[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 coucou les filles alors soyons fortes , pour ma part le declic de la st valentin ,je ne pense plus a mon ex ,mais a ma vie heureuse qui commence avec lui ,celui qui est pres de moi et qui me comble de bonheur. a bientot. dream réfléchi bien avant de retourner avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 j'espere que tu lui as dit au moins a ton compagnon il doit etre tres heureux alors quels sont vos projets?? des gros gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 slt lilly comment vas tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 lolalou, mon declic de la st valentin c est que je me suis mis ds la tete (aime qui t aime et oublie celui qui t oubli) et ca ma aidé,et depuis je suis plus en harmonie avec mon compagnon actuel. bon courage a tousssssssssssss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 ok suis contente pour toi mais te parlais de dream j ai pas bien suivi son histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 c pas grave car on s envoyer des messages privés donc je lui reponds a ces messages voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 moi avec mon ex ex pendant deux ans et demi on ne faisait que de se separer un jour et hop on se remettait ensemble....on savait que l'on n'était pas fait l'un pour l'autre mais les sentiments prenaient toujours le dessus. puis je me suis decidée...et malgré etre avec quelqu'un d'autre, je pensais souvent à lui jusqu'a temps qu'il m'insulte et que je tombe amoureuse de son "remplaçant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés