Aller au contenu

Le Phénomène du yoyo

Messages recommandés

merci pour la reponse lola,

cetait un homme introverti il ne vivait que pour son propre interet,il ne pensait qu a lui ,son bien etre.il ne se doutait pas de ma soufrance a l interieur ,car je suis gentil et ne dit jamais rien.il ne voyait pas qu il ne me rendais pas heureuse ,et quand je lui faisais une remarque c etait pour me rabaisser ,ou me dire qu il n avait pas envie.le temps a passé et j ai fait une depression j avais un homme ,mais c etait un meuble tant il ne s impliquer en rien.

la depression ma conduite a l hopital ou je suis reposer,je ne manger plus rien, en fait je me laisser mourir,et c est de la qu il a quitter la maison de lui meme.

a mon sejour a l hopital j ai fait la rencontre d un homme il est patron d ambulance et il m a soutenue,s est occupé de moi comme jamais personne ne s est occupé.quand je suis sorti de l hopital on rester ensemble six mois ce sont ecoulé.mon ex je le croise dans la rue car il habite pres de chez moi et la tout recommence mes sentiments refont surface ,lui m ecrit des mails doux ,je lui repond,demande pardon et tout,il a envie de recommencer et puis hesite cela a durer encore six mois ce jeux ,aujourd hui je suis fatiguée,en plus je me dit qu est ce qu il va m apporter?rien il ne changera jamais.

celui avec qui je suis se plie en quatre pour moi me fait plaisir a envie d avancer,mais je n ai pas de sentiment comme j en avais pour mon ex ou s etait passionnel.

voila en resumé.tu as raison je vais cesser de vivre dans le passé ,il faut que j avance sinon je serai malheureuse toute ma vie.

bon courage a tous.

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que effectivemment ta relation etait passionneelle comme tu le dis si bien 8 ans de souffrance tu dis que tu n etait pas heureuse qu il te rendait malheureuse tu sais au fond de toi que c est quelqu un qui ne changera pas s il avait voulu tu crois qu il ne serai pas revenu depuis tout ce temps??alors pourquoi t accrocher te rends tu compte que comme tu dis tu t es laisse mourir tu crois qu il en vaut la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais tu as raison ,mais des fois on ne controle pas ce qui ce passe en nous,mais la je realise qu il a vraiment un probleme qu il faut qu il se soigne ou fait une therapie pour savoir ce que c est qu un couple,on dirai qu il est la sur terre pour recevoir et ne rien donner en retour.un egoiste quoi.la passion m a aveugler et c est seulement les deux dernieres années que je me suis reveiller ,mais a quel prix?la depression suivie de la rupture.

merci lola et toi ton ex aussi te faisais la meme chose???

non j ai pas d enfants avec lui ,il en une de son coté et moi trois du mien.

OH que oui il a joue avec moi car il savait que l avais dans la peau du moins c est ce que je croyais en fait je m arccrochais au passe et finalement je me suis rendu compte que je n avais jamais ete heureuse avec lui qu il ne m apporter rien que de la souffrance moi je n ai pas d enfants je suis sterile et c est mon plus grand regret j ai essaye d adopter mais ca a echoue je suis veuve depuis 10 ans j ai 52 ans et je pense que j ai bcp plus d experience que toi si on peut s aider mutuellement c est volontiers en fait il t a manipulé pk tu lui a pas dit d arreter de jouer avec toi?? t est pas une machine non,, t as un coeur qui bat mais il est vrai que ton histoire est un peu embrouille et reflete actuellement ce que tu peux avoir dans ta tete alors essaie de m expliquer plus en detail et pk aujourd hui vous n etes plus ensemble pk plus de contact esct lui toi lui que veux til je suis la pour t aider bisous ma toute belle

merci pour la reponse,

eh bien durant quelque mois nous sommes vu et il me disait qu il avait envie de retourner avec moi qu il lui fallait du temps pour cela,donc on se voyait en journée en cachète,c etait encore passionnel,et au fil du temps il s apercevait que dans ma discusion mon compagnon actuel me gater comme il ne m a jamais gater lui,il a etait jaloux et m a dit"tu sais moi jamais je ne t offrirai ce que lui t offre actuelement"

je lui ai repondu que je n etais pas materialiste tout ce que je demandais et de l attention et l implication dans la vie de tout les jours.

ensuite c est parti en cacaouete dans cet discusion et c est de la qu il m a dit qu il vaut mieux arreter que l on recommencer les memes erreurs qu avant ,qu il se rendait compte qu il n avait pas changer ,et que forcement j allais souffrir avec lui .je lui ai repondu que j accepter sa decision et voila ,je me rend compte que cela m a pas fait trop souffrir car a coté de moi il y a quelqu un qui me rend heureuse.

mais c est que des fois j ai le blouse de mon ex,sa peau me manque,il un physique tres charmant.

celui avec qui je suis je n aime que sa bonté.

un an quand meme a toujours penser a son ex c est tres long non??

Articles du blog en lien avec ce sujet