Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous..

J'aurais aimé ne jamais avoir besoin d'allez sur ce genre de sites mais voilà c'est à mon tour de raconter mon histoire, du moins ce que je croyais être une histoire :cry:

J'ai rencontré il y a 6mois un homme qui m'a tout de suite plu, nous sommes très vite tombé fou amoureux, je n'avais jamais ressenti cela pour quelqun, il était parfait pour moi, attentionné, à l'écoute, drôle, ultra romantique bref tout ce que j'avais toujours recherché chez un homme, maintenant je me demande si tout ça n'était pas purement de la comédie...car JAMAIS je n'avais vécu un truc aussi passionel.

J'ai tellement eu d'histoires catastrophiques avec les mecs que je me préservais beaucoup, avec lui ce fût différent, il a brisé ma carapace et je me suis très vite lachée.

3 mois après, on vivait déjà ensemble, erreur fatale, il gardait toutefois son appartement mais ne s'y rendait jamais.

Un jour j'ai découvert un sms suspect dans son portable et ça m'a fait perdre confiance en lui et devenir très jalouse sur tout, possesive...bien qu'ayant pardonné je n'ai vraiment jamais pu faire abstraction de ça et je me suis mise à l'éttoufer, à être chiante sur tout et n'importe quoi, bref c'était pas rose..


Il a commencé à prendre ses distances, à être moins démonstratif, à vouloir de plus en plus son indépendance mais il continuait toujours à rester chez moi, sans doute par habitude...


Je le voyais s'éloigner et sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dnc j'ai essayé de le faire réagir mais je passais toujours pour l'insatisfaite de service.

Or, il y a de cela 15jours, j'ai décidé de lui dire que ca ne pouvait plus durer comme ça, qu'il était devenu très distant, qu'il ne me parlait plus et que malgré mes efforts pour casser la routine, je ne sentais plus qu'il m'aimait...



Il s'est faché ce soir là et a fuit la discussion, chose que je n'ai pas du tout apprécié car pour moi être en couple c'est communiquer avant tout.

Le jour daprès il m'a fait savoir qu'il se posait depuis quelques semaines des questions sur ses sentiments pour moi, qu'il se sentait opressé dans la relation, qu'il avait besoin d'êre un peu seul, qu'on avait été trop vite..



Le lendemain, sa décision était sans eppel, il ressentait une lassitude amoureuse, il voulait pas rester par habitude, il avait besoi de dormir seul dans un lit et il préférait partir .

La décision a été un choc pour moi, j'ai décidé de couper les ponts avec pour peut-être déclencher une réaction de sa part donc je lui ai demandé de prendre ses affaires et de ne plus me contacter, il voulait qu'on ai une dernière discussion le lendeain et qu'au pire il reprendrait toutes ses affaires à ce moment là mais vu l'état pitoyable où j'étais ces derniers jours, j'ai préféré m'épargner encore un moment douloureux donc il est parti le 1 er janvier 2010, l'année commençait bien...

3jours après, j'ai craqué et lui ai envoyé un mail en lui disant que je le remerciait de ne pas m'avoir contacté et respecter ma décsiion, que cela m'avait permis de faire le point et de me calmer seul, je lui ai dit que je ne lui en voulait pas et que j'eesperais avoir des nouvelles de temps en temps....quelle gourde...


Le soir même à 23H30, il me téléphone, je doramsis donc comme je n'étais pas réveillé, il me dit qu'il m'appellera à une heure plus décente.

4 jours après seulement, il m'apelle...je décide de ne pas répondre car j'étais pas bien et je voulais pas qu'il le sente, le soir je lui envoie un sms en lui disant que j'étais au ciné et que je lui conseille de voir le film qui m'a beaucoup plus.. je voulais qu'il voit que je continuais de vivre, même si depuis son départ, il a aussi emporté ma joie de vivre...

3jours après, il se laisse désirer... il m'apelle là je réponds en faisaint celle qui va bien, premiere chose, il me demande comment était le film, avec qui j'ai été, je vois pas en quoi ça le regarde, donc je lui dis que je vais au ciné avec qui je veux, il m'accuse d'avoir été avec un mec , surement son putin d'égo..


je lui dis donc que je vais au ciné avec qui je veux et il me répond "bien sûr", d'un air complètement détaché , la situation a l'air de beaucoup l'amuser car il en rit , il me demande de jurer que je n'ai pas été avec l'autre mec, je vois pas l'intérêt.

Il m'a aussi beaucoup blessé lors de la discussion car au début je lui dis " ça fait longtemps" et en réponse j'ai le droit à "ça fait qu'une semaine", merci de m'achever...

Bref, ensuite il me dit qu'il a oublié des affaires chez moi, super moi qui lui avait dit de tout prendre afin de ne pas le revoir dans des circonstances si atroce...

Je coupe la discussion en lui disant que j'ai des choses à faire et après je cogite comme depuis le début, je ne fais que ça, et je me dis qu'il ne vaut mieux pas le revoir dans de telles circonstances car je ne vais pas tenir le choc, et comme j'ai vu qu'il continuait à vivre si bien sans moi de son côté, je réfère faire un SR afin d'oublier..

Le lendemain je lui envoie un sms, en lui disant que je vais donner ses affaires à une amie à lui que je vois semaine prochaine, comme ça je lui évite des allées retour , c'était le 11 janvier, depuis zéro news, il s'en fout, pas un signe, il m'ignore et moi aussi , après des mois à s'appeler tous les jours, je me sens humilié, mal d'avoir été naive de croire que c'était le bon, mal de me dire qu'il fais le jolie coeur ailleurs, mal car je n'ai personne qui comprend mon désarroi.. mal, mal, mal de dormir dans mon lit sans lui, mal en comparant les autres mecs et de me dire que jamais je ne pourrais retrouver quelqu'un d'aussi bien même si il avait des défauts comme chacun...

J'arrêtepas de me répéter qu'il m'aime plus et ca me rend folle..je compte les jours depuis que je ne le vois plus, j'arrive pas à comprendre comment on peut ignroer quelqun après tant de moments partagés, la pilule est dure à avaler, j'essaye de ne plus espérer mais c'est si dur..

Plus les jours passent, plus je me dis qu'il m'oublie et que de toute façon, je ne pourrais jamais lui pardonner son départ, sa manière de réagir à ça..

Je me dis que quand les gens sont amoureux, il ne peuvent pas rester 15jours sans se voir, que le manque survient très vite, je ne sais plus quoi penser, j'aimerais arreter de penser mais non je ne fais que ça, perdre mon temps inutilement...



:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut chou35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de te lire, ton histoire resemble bcp à la mienne, je suis séparé depuis 6 mois, et je commence tout juste à retrouver une complicité avec mon ex...les 5 premiers mois surtout les 2 premiers ont été un calvaire, j'ai fais pas mal d'interdits, mais j'ai vite compris qu'il ne fallait plus l'appeler, la laisser venir...Ensuite, on a jour éune sorte de jeu du chatb et la souris (atroce surtout que je suis contraint de la voir régulièrement vu qu'on bosse ensemble).
Depuis quelque semaines on vas dire, on recommunique bien, on discutte d'autre chose que du boulot, j'ai meme cru qu'elle allait m'inviter à bouffer...La dernière qu'on s'est vu, elle m'a meme tenu l'avant bras, elle est descendu jusqu'à la main...j'étais comme un fou meme si je le cachais, en plus une de ses amies était présente (elle ne pouvait pas dégager non mais franchement lol), elle m'a fait des compliments sur ma tenue verstimentaire, elle m'a meme cherché un peu physisquement avec des jeux de mains! (çà c'était la semaine dernière et nous étions seuls).
Prépare-toi à vivre les montagnes russes, ton état d'esprit actuel est tout a fait normal, je l'ai vécu comme bcp sur ce site, il va te falloir bcp de patience à mon avis avant d'envisager une reconquete (regarde moi çà fait plus de 6 mois que je galère!). Je comprends que ce soit dur pour toi d'interpréter, je fais moi-meme encore l'erreur aujourd'hui : est-ce que je n'ai aps été trop nerveux, est-ce que sa copine ne va pas l'influencer..? J'ai tendance à vouloir accélérer les choses quand la relation s'améliore, et là aurjoud'hui, je cogite tout comme toi.
N'hésite pas à m'écrire si le coeur t'en dis,
Je t'embrasse,
Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Merci pour ta réponse, ça fait du bien de voir qu'on est pas seul à "survivre" sur cette Terre.
Pour ma part, je ne sais même pas si je veux le reconquérir, je souffre énormément depuis 15jours et je me sens trahi :|

Je n'ai même pas envie de l'appeler, je ne suis même pas tenté de reprendre contact, je sais que ma décision était la meilleur pour mon bien, j'ai déjà essuyé plein d'échecs avec d'autres personnes et je n'ai plus besoin des remises en questions.

Mais je l'aime vraiment beaucoup, on a partagé tant de moment, ce qui me peine le plus c'est de voir sa réaction face à ça... niet, zéro..

Je me morfonds alors qu'il doit surement faire comme il faisait avant frasquer avec d'autres filles..
Au vue de son attitude avant la rupture avec moi , je me dis que c'est peine perdu d'espérer, il n'avait pratiquement même plus envie de moi, les bisous devenaient froid, comme si il se forçait.

Il est parti et a emporté une partie de moi et m'ignore comme une vulgaire histoire pas importante, je me suis investi corps et âme dans cette hisoire et j'en suis réduite à être un vulgaire souvenir.

Quand il est parti, il m'a dit que pour lui aussi c'était pas facile, qu'il avait encor des sentiments sinon il serait pas triste de partir, mais je pense plutôt que c'est surement l'échec qui le rend triste...

J'arrive pas à croire que les sentiments puissent s'évanouir comme ça, ce n'étai surement pas de vrais sentiments.
Je me pose énormément de questions sur l'amour maintenant et ça me fait peur de me dire que la finalité c'est toujours finir par se quitter.

En plus à Noël comme une idiote, je lui avais offert une montre, je me suis mise dans la merde pour lui, je comprends pourquoi il était géné de ce cadeau?

Je me demande parfois si ce n'est pas moi qui l'ai fait fuir, car vers la fin, je n'arrêtais pas de lui lancer des allusions pour essayer de déclencher quelque chose chez lui.
Bah j'ai tout gagné...

Je pense que c'est le genre de mec qui veut à tout pris se poser et qui en fait en est incapable..

Tu vivais aussi avec ton ex?
Je n'ai pas lu ton histoire sachant que je suis la nouvelle "dépressive" du groupe mais si tu as un post, je le lis avec plaisir.
[quote="echevai"]Salut,

je viens de te lire, ton histoire resemble bcp à la mienne, je suis séparé depuis 6 mois, et je commence tout juste à retrouver une complicité avec mon ex...les 5 premiers mois surtout les 2 premiers ont été un calvaire, j'ai fais pas mal d'interdits, mais j'ai vite compris qu'il ne fallait plus l'appeler, la laisser venir...Ensuite, on a jour éune sorte de jeu du chatb et la souris (atroce surtout que je suis contraint de la voir régulièrement vu qu'on bosse ensemble).
Depuis quelque semaines on vas dire, on recommunique bien, on discutte d'autre chose que du boulot, j'ai meme cru qu'elle allait m'inviter à bouffer...La dernière qu'on s'est vu, elle m'a meme tenu l'avant bras, elle est descendu jusqu'à la main...j'étais comme un fou meme si je le cachais, en plus une de ses amies était présente (elle ne pouvait pas dégager non mais franchement lol), elle m'a fait des compliments sur ma tenue verstimentaire, elle m'a meme cherché un peu physisquement avec des jeux de mains! (çà c'était la semaine dernière et nous étions seuls).
Prépare-toi à vivre les montagnes russes, ton état d'esprit actuel est tout a fait normal, je l'ai vécu comme bcp sur ce site, il va te falloir bcp de patience à mon avis avant d'envisager une reconquete (regarde moi çà fait plus de 6 mois que je galère!). Je comprends que ce soit dur pour toi d'interpréter, je fais moi-meme encore l'erreur aujourd'hui : est-ce que je n'ai aps été trop nerveux, est-ce que sa copine ne va pas l'influencer..? J'ai tendance à vouloir accélérer les choses quand la relation s'améliore, et là aurjoud'hui, je cogite tout comme toi.
N'hésite pas à m'écrire si le coeur t'en dis,
Je t'embrasse,
Courage[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui effectivement j'ai ou deux posts, mais suis incapabale de te donner le lien!çà date du mois de septembre-octobre, il doit y en avoir un dans la rubrique "SR" et un autre ds "mon histoire", et le titre c'est "SR avec mon ex au boulot", voilà je ne sais pas si çà peut t'aider.
Non je ne vivais pas avec elle, nous étions ensemble depuis 4 mois, puis elle a pris peur pour les memes raisons que ton ex: histoire trop rapide, peur de l'engagement, peur que sa petite s'attache et que notre histoire foire...En réalité, je crois qu'elle avait du mal digérer l'histoire avec son ex (elle était séparé depuis peu avec lui et de mon coté j'ai tout quitté pour elle), qu'elle ne s'imaginait pas qu'entre nous çà pouvait devenir serieux (en tout cas au début) car j'étais son responsable au boulot et aussi un peu réservé. Alors quand elle a vu que tout fonctionnait à merveille entre nous, elle s'est vraiment laché, et tout s'est accéléré (presentation de la petite, de nos parents respectifs..) avec la suite que tu connais.
Voilà pour faire court le résumé de mon histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi parfois je me dis que c'est moi qui l'ai entrainé vers la sortie car à chaque fois que je lui faisais une réflexion,il me faisait comprendre qu'au final c'est moi qui était lassé, parfois je me dis il est parti pour se protéger car il sentait qu'il ne m'apportait pas ce dont j'avais besoin. Mais me dire ça me fait espérer et je ne veux plus espérer et en même temps quand les sentiments sont réels, on fait tout pour arranger les choses, il aurait pu se remettre en question, essayer d'avoir une discussion, non il tire un trait comme ça en me disant on s'est toujours dit qu'on serait honnête et la je ressens plus les mêmes choses pour toi, ça faisait quelques semaines que j'essayais de lui faire dire ce que je préssentais mais non rien alors qu'il dit douter depuis quelques semaines :cry:

Vive la vie...
15 jours sans le voir, sans le toucher, je n'arrive même plus à pleurer, je suis vraiment dans un état catastrophique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends, moi aussi je présentais quelque chose chez elle, elle n'était plus la meme depuis deux semaines.
Mais j'ai quand meme eu une explication avec elle avt qu'elle me quitte, et elle voulait qu'on se retrouve tous les deux, car çà allait bcp trop vite entre nous...Mais après çà, elle s'est complètement repliée sur elle-meme, quand je cherchais à savoir elle me disait que son boulot la saoulait, qu'elle en avait marre de vivre sur son lieu de travail...Puis arriva le jour fatidique : le matin je passe sur son lieu de travail sans passer la voir, puis je la rencontre par hasard et la snob un peu (elle venait de me faire passer un WE de merde, faisant la gueule...), le soir elle m'appelle, je lui demande si tout va bien, elle me répond que ouiiii mais pas franc, je propose d'aller la voir, finalement on passe la soirée chez moi, me dit qu'elle préfère que çà s'arrete parceque soit-disant elle n'aime pas son boulot et qu'elle n'a jamais eu autant envie de changer que depuis qu'elle est avec moi (elle est gardienne moi responsable de l'immeuble ou elle travaille).
Le pire c'est que je l'ai toujours soutenue dans ses projets de reconversion professionnelle, mais d'après elle j'étais son reponsable et çà lui mettait la pression. Puis elle est revenue sur le fait que c'était allé trop vite entre nous, bref tu vois que des prétextes bidons à mon avis, la vraie raison étant qu'elle n'avait pas encore surmonté la rupture avec son ex et qu'elle était perdue dans ses sentiments mais çà elle ne me l'a jamais dit.
Allez rien n'est perdu avec ton ex, 15 jours c'est rien, tu as l'impression que tout s'écroule autour de toi...Tu devrais entamer un SR Radical comme le propose la méthode JRME pour te retrouver et perdre ta dépendance, je sias facile à dire qu'à faire, mais tu dois vraiment aller chercher les foreces au fond de toi, te dépasser en te forçant à sortir avec des amis, en t'achetant de nouvelles fringues, et le temps fera le reste, tu trouveras une occasion de le revoir quand tu te sentiras mieux, il faut qu'il te trouve séduisante (regarde mon ex le compliment qu'elle m'a fait sur ma tenue vestimentaire, je peux te jurer que ça ne se serait pas produit 6 mois en arrière!!). Non ressaisis-toi, et surtou ne l'appelle plus.
Bises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi eu une brève explication lui et moi, mais pas assez à mon goût. Mais je n'ai pas essayé d'en savoir plus, je me suis posé d'inombrables question, pourquoi ci pourquoi ça et au final ça ne m'a rien apporté.

Moi aussi j'ai fais la gueule et j'ai été très sèche avec lui quand il a décidé un soir de rentrer chez lui pour réfléchir car au fond je savais que c'était la fin donc quand il est revenu le lendemain (soir du réveillon), je faisais une tête épouvantable et n'ai pas réussi à discuter avec lui (tellement la gorge noué), le lendemain il revient, j'étais toujours très froide et distante uniquement pour me protéger, il m'a demandé à dormir chez moi, j'ai dis si tu veux et après sa douche, il était en train de se préparer à partir, j'ai du le faire fuir avec ma gueule d'enterrement, il m'a dit qu'il était mal à l'aise et que ça voulait surement dire quelque chose...

Je ne supporte plus les remises en question et j'avais déjà pas du tout apprécié son comportement depuis quelques jours, au lieu de parler, de s'exprimer...

Pour ce qui est de le recontacter comme je t'ai dis, j'ai pris la décision de ne plus le faire, j'ai pas fait énormément d'interdit, je ne l'ai même pas supplier de rester, il a douté, enfin douté je pense que ça faisait un moment qu'il essayait de trouver un moyen de se libérer de sa prison, pathétique.. je l'ai foutu dehors,comme il voulait rentrer chez lui... j'aime pas qu'on joue avec mes sentiments, on l'a trop fait, maintenant j'ai l'impression que cette histoire ne représentait rien pour lui...

Je n'ai pas beaucoup d'amis dispo à me sortir car ils sont tous en couple et moi depuis le début de l'année, il ne m'arrive que des poisses

J'étais trop dépendante de lui, j'en suis bien consciente, depuis qu'il est paqrti , j'ai l'impression que ma vie ne vaut même plus la peine d'être vécue.

J'en ai marre de me plaindre tout le temps mais j'arrive pas à faire autrement ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le soutenir, moi aussi je l'ai beaucoup épauler, écouter, caliner.. c'est très frustrant de se dire qu'on a tout donné à quelqu'un et que tout donner fait fuir... franchement je comprends pas les relations hommes/femmes..

A croire qu'être con, ça attire... :(
J'ai mes torts aussi mais quand on fait la balance, j'ai quand même pas été aussi infernale que ça, trop montrer ses sentiments fait fuir, essayer de communiquer pour exprimer ce qu'on ressent aussi, ne rien exprimer fait fuir...

Faut faire quoi alors??? pfffffffffff :-Uzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense d'un certain coté que ton ex "te montre le chemin" en te disant qu'il ressent "un malaise". C'est pas que je veuille le défendre bien au contraire, mais tu dois repartir de nouvelles bases avec lui si tu veux le retrouver, oublier tes rancoeurs sinon tu vas droit dans le mur.
Et pour çà il te faut du temps, essaye de trouver des activités pour occuper ton temps (sport..), ne reste pas chez toi à te morfondre, je sais qu'il existe des sites ou on peut se retrouver pour des activités (sur marseille il existe un site qui s'appelle "je sors à marseille" ou un truc dans ce genre, il parait que c'est très bien, le principe c'est de proposer une activité un jour précis et de partager un bon moment avec les personnes qui s'inscrivent). Tu peux aussi proposer une sortie sur le site de JRME avec des gens de ta région, je sais qu'il yen a qui le font.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine bien son mal être face à la situation et vu au point où on était arrivé, j'imagine qu'il s'est dit que c'était peine perduu, c'est pour ça que je ne le recontacte pas, j'ai pas envie de le faire fuir encore plus et je ne veux pas lui exprimer mes rancoeurs, mais j'en ai beaucoup car pour moi c'était LE BON, je pensais que malgré les conflits, on traverserait cette période, que les sentiments étaient quand même sincère et quand j'analyse la situation, je me dis que je me suis trompée, qu'il m'a menti, je lui en veux beaucoup, encore plus la facilité qu'il a de l'ignorer et encore plus quand je me dis qu'il fait ça pour que je l'oublie..

Je connais ce genre de site mais pour l'instant, je suis dans la phase appitoiement sur moi même...

J'ai pas envie de m'amuser, j'arrive pas à me forcer... je suis mal dans ma peau.. bref..
En plus j'ai moi même une petite fille qui l'aimait beaucoup et c'était vraiment quelqun qui sinvestissait beacoup avec elle, je te dis pas la douleur que j'ai eu à lui annoncer que c'était terminé.... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt toi,

Je suis de tout coeur avec toi,. moi aussi mon copain m'a quitte le 25 decembre, pas cool mais bon exist-il un bon moment pour quitter une personne. Bref.. C'etait pour te dire que notre separation est recente. Ca faisait 6 ans d'amour.

Surtout arrete de deprimer moi ca vait depuis ce jeudi que j'ai cesse de pleurer et de me jeter la faute, grace aux bons conseil d'une amie et ce site a completer le reste un truc de fous je me sens renaitre.

Pour ton ex. Il faut le comprendre c'est pas facile de prendre la decision de quitter une personne que l'on aime car on a pas envie de lui faire du mal et surtout la culpabilite fait le reste du boulot (malaise, silence radio de la part de ton ex) car a chaque contact il sent ta douleur et ca lui fait peur Bref... si je m'explique mal tu devrais relire la rubrique LA METHODE du site et vas comprendre et peut etre meme rire (j'espere sincerement, le rire c'est le premier pas pour aller mieux)

Tu devrais partir en vacances ca va t'aider a prendre du recul et penser a toi entoures toi de bons amis. La actuellement je suis depuis jeudi chez un couple d'amis et ca me fait un bien fous.

Big bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message,

Mais il ne m'aime plus d'après ses dires et son attitude et il n'a ressenti Ma douleur que le soir de son départ, depuis je l'ai eu une fois au téléphone et je n'ai rien laissé transparaitre, je jouais la comédie, j'ai même réussi à faire des blagues au téléphone, je ne fais plus de pas vers lui...

Donc son silence radio n'est surement pas du au fait qu'il se sente coupable, enfin j'en sais rien, je suis paumée, j'en ai marre de ressasser, c'est pénible...

Je ne peux pas prendre de vacances car j'ai quand même un métier.. que je fais en luttant car c'est pas évident mais c'est comme ça.

5jours sans news de sa part :roll: , plus je compte, plus je deviens dingue..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Justement tu fais semblant et il doit le deviner, ca doit sonner faux chez toi surtout si il te connais bien.
Au contraire refuse de le voir d'avoir de ses nouvelles et de donner tant que tu n'es pas bien.
Une personne qui est bien ca se sent, ca se voit je te jure.

Par exemple pour moi la je me sens mieux pas encore prete a le voir. l'avoir au tel ou repondre a ses sms. Car trop fragile Et surtout je veux pas qu'il me voit dans cet etat. J'ai envie de respirer la zen attitude, etre belle. D'etre celle qu'il a aime.

Meme si c'est dur ne pense plus a ses sentiments penses a toi.
Pour les vacances essaye de voir ou meme partir en week end. La tu vois il sait que tu es chez toi entrain de pleurer toute seule, mais le fait de partir la il va se poser des questions.
Tu previens pas et quand tu reviens tu continueras ton SR.

Tu fais quand dans la vie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai eu qu'une fois au tel depuis que c'est finis donc il peut pas se dire quoi que ce soit...

Je n'ai même pas besoin de refuser de le voir, ni ses nouvelles car je n'en ai PLUS AUCUNE depuis 5jours et en 15jours, il n'a pas voulu me voir non plus, il me semble que c'est assez clair...

Je suis dépitée .. en plus même si j'avais des projets week end, je ne vois pas comment il le saurait puisque on ne se donne pas de nouvelles et nos amis communs restent à leur place...ce qui n'est pas plus mal.

Je ne me sens pas non plus prête à le revoir, ni à lui parler, ça a déjà été assez douloureux de constater que pendant la dernière conversation téléphonique, la seule quoi, il faisait comme si de rien n'était..

Mais voir qu'il ne tente rien c'est très blessant, en plus il connait mon caractère et sait que ce n'est pas la chose à faire, donc j'imagine bien que de son côté, il a complètement laché prise, sinon il se bougerait un peu, non rien 6mois c'est rien...

:(

Sinon dans la vie je suis standardiste en attendant de trouver mieux ... [quote="petitmaou"]Re,

Justement tu fais semblant et il doit le deviner, ca doit sonner faux chez toi surtout si il te connais bien.
Au contraire refuse de le voir d'avoir de ses nouvelles et de donner tant que tu n'es pas bien.
Une personne qui est bien ca se sent, ca se voit je te jure.

Par exemple pour moi la je me sens mieux pas encore prete a le voir. l'avoir au tel ou repondre a ses sms. Car trop fragile Et surtout je veux pas qu'il me voit dans cet etat. J'ai envie de respirer la zen attitude, etre belle. D'etre celle qu'il a aime.

Meme si c'est dur ne pense plus a ses sentiments penses a toi.
Pour les vacances essaye de voir ou meme partir en week end. La tu vois il sait que tu es chez toi entrain de pleurer toute seule, mais le fait de partir la il va se poser des questions.
Tu previens pas et quand tu reviens tu continueras ton SR.

Tu fais quand dans la vie ?[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...