Aller au contenu

Dur DUr de ne pas craquer

Messages recommandés

mais vous savez si sa se trouve eux aussi ils sont pas bien des fois c'est pas parce que ils sont partits qu'ils font la fete tt le temps

moi aussi j'ai fais le coiffeur ;)

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est le but du silence radio, ne pas avoir de nouvelles, ce donner du temps l'un à l'autre !!!

c'est normal qu'il te manque, tu es en période de "désintox" comme j'aime bien si dire, mais ne rechute pas, car la tu vas bousiller toutes tes chances de le récuperer!

et symphonie, c'est normal que tu t'en veuille presque quand tu regardes un autre mec, mais tu n'est plus avec ton ex, alors profite pour mater les beaux-gosses, tu ne fait rien de mal ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

:oops: le pire dans cet histoire c'est que chaque mec je le compare a mon ex et je fini toujours par me dire pfffffff il lui arrive pas a la cheville et ça me deprime trop :roll:

le chemin est encore long mes soeur jusqu'au bien etre supreme :lol:

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

salut tout le monde!!

tenez bon !!! c'est trés dur le SR , mais dés que avez envie de vivre pour vous et non à travers lui ou elle , ça devient trés facile!

j'ai appliqué un SR de trois mois mais je n'avais pas travaillé sur moi, je ne faisais que l'attendre et au moment ou il allait me contacté j'ai craqué, donc trois mois de perdu,

j'au du recommencer à zero, mais cette fois j'ai bien saisie le but, devenir une autre personne encore meilleure!!!!

c'est ça le but du SR!!!

je vais te raconter une petite anecdocte ;)

il y a un peu plus de une semaine, j'ai rencontré un mec, je me suis dit, pour rigoler pourquoi pas, après tout je ne suis plus avec "truc", résultat, j'étais devenue une fille super coincée en compagnie du mec, j'avais l'impression de tromper mon ex :oops: et c'est là que je me suis dit, y a pas, c'est "truc" que je veux, lui et personne d'autre :!:

et vu que je suis resté ami avec mon ex, j'ai pris conscience que je devais faire ce silence radio, tant que notre relation ne serait pas défénit une bonne fois pour toute :!:

car je reprécise, il m'a largué car il va être père, on est restés très très très proche, résultat, quand on se voit il se passe toujours un truc, donc pour une amitié, c'est pas encore ça, alors j'ai imposé moi même le silence radio :!:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...