mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 il est tres rare ou je me reveille en me souvenant de mon reve mais depuis la rupture il m'est arrivé plusieurs fois de rever de lui et de m'en souvenir le matin....Je reve surement de lui car il occupe une grande place dans mes pensées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 olala le pire c'est qd on fai un reve génial ou il revien et tout et qu'on se reveille et qu'il fai un temps pourri ....... sa fai trois foi que sa me le fait: VDM Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est l'horreur c'est rêve là...en ce moment, quand j'entend juste une chanson calme, je me remet à penser à tout ces moments ou on était bien, des moments de tendresses qui me font sourire... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouai c'est le pire sa les souvenirs moi c'est pareil ma bibliotheque itune les trois quart des chansons vont avoir un rapport avec lui :( tro bad Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 y a toujours des chansons qui font que, ça nous rapel notre cher et tendre ex :( Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est notre esprit qui est ainsi tourné...Il a un C4 rouge et j'en ai jamais vue autant quand je suis en voiture que depuis que nous ne sommes plus ensemble...Des chansons tristounette j'en ai constamment des que j'allume la radio...On y fais attention hors que d'habitude non je pense que C ce qui fais al différence....Par contre je pense que ce soir je lui envoye un mail...qu'est ce qui changera reellement si je le contacte cette semaine plotut que la semaine prochaine...Rien ...Donc autant que j'arrete de me faire endurer cette souffrance d'y croire car dure sera la chute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca change beaucoup dans ta tête ! Là tu n'es clairement pas prête et la moindre réponse te fera soit trop souffrir, soit te refaire interpréter n'importe quoi. Il vaut mieux attendre d'être forte et détachée... "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ariane a raison a quoi va servir ce mail?a rien de bon en tout cas!!!tu n'est pas bien, soufrir en silence comme pas mal de personne en poursuivant tn sr ici n'est helas que la seul solution valable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Le contacter cette semaine plutôt que la semaine prochaine, ça changera tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttonchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je suis d'accord avec tout le monde, envoyer un mail ne servirai à rien!es tu vraiment prete à entendre des choses désagréables qu'il pourrai te dire ??? laisse passer du temps, je suis dans la même situation que toi et je me dis que je prefere rester dans ma vie avec mes fantasmes qu'entendre des choses qui me feraient encore plus souffrir.En plus, tu ne ferais que lui montrer que tu es encore tres attachée à lui et les mecs aiment les filles tres tres occupées et détachées.Alors, occupe toi l'esprit, télé, ménage, sport rien de tel pour se vider l'esprit.Laisse passer un bon mois et quand tu le sentiras, apelle le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ca changera que je saurai a quoi m'attendre... et a tourner defenitivement la page!!plus j'avance moins j'ai d'espoir qu'on se remette ensemble meme si C ce que je souhaiterai plus que tout!la C certain je déprime un petit peu C pour ca que j'eprouve le besoin de savoir ou je mets les pieds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 mais c'est normal que tu pense négativement, le SR ne peut-être que bénéfique, il va t'aider à te retrouver toi, et la après tu pourras te sentir prête à accepter tout réponse de la part de ton ex!tu veux que je me refâche comme hier soir mosaique677? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Non non rock ;) C'est juste que j'en ai marre.. Qu'il me manque et que j'ai PEUR d'etre accrocher a des reves ... des faux espoirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttonchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 tu penses vraiment que tu souffriras pas plus en sachant vraiment qu'il t'aime plus et qu'il veut passer à autre chose?pour moi, je me dis je le laisse tranquille, réfléchir et comme ça il reviendra tout seul.Les mecs sont plus long que nous ils sont besoin de temps.Moi je fais confiance au destin, dis toi que le silence de ta part lui fais poser pleins de questions, qu'est ce qu'elle fait? avec qui elle est? est ce qu'elle pense encore à moi? est'elle passé à autre chose ?ça peut que etre bénéfique pour toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 souffrir une fois pour toute ....Je me base que sur des spéculations car j'ai absolument aucune idées de ce qu'il fait... pense...ce qu'il ressens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés