mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Coucou, j'ai commencé mon silence radio le 26aout et la il m'est de plus en plus difficile de resister...Ca me trotte constamment en tete...J'aimerai tellement lui parler....QU'on se voit...Penses t'il encore a moi (nous) ou est il avec quelqu'un d'autre? Le flou est dur dur...J'ai peur de me créer des espoirs qui seront anéanti apres mon SR... Dois je l'appeller?ou continuer mon SR? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut mosaique677! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Courage Mosaique, tu dois continuer! tu sais bien au fons de toi que cette période de SR a été trop courte jusqu'à présent! (bon vu comment je déprime ce soir j'ai un peu de mal à être convaincante, là!) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 MErci ...La déprim' depuis la rupture c'est regulier...Je pense tout le temps a lui .. a part au boulot ou j'ai des moments ou j'suis prise a fond dedans et j'ai un répit... Mais si apres mon silence radio je le recontacte et il en a une autre ou il m'envoye bouler?! j'ai bien peur de re souffrir comme si on venait juste de rompre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Non, bien sûr que non, tu ne vas pas te sentir comme juste après la rupture! car entre temps tu te seras reconstruite, par le travail, par les sorties, grâce aux amis, ou même grâce à de nouvelles rencontres (bon, je sais que t'as pas envie en ce moment, mais on ne sait jamais!) c'est ça le but du SR: te reconstruire toi avant tout ! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Les nouvelles rencontres j'arrivent pas .. j'ai l'impression de le tromper...C'est peut etre nul comme impression mais bon voila C'est ce que je pense... J'ai vue dans ton post que tu n'as pas le moral...Courage a toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 me reconstruire oui et non...Car j'attends tout les jours qui passent d'avoir un sms ou un appel de sa part...le soir venu jme dis surement demain... J'ai jamais eté quelqu'un qui sort tout les soirs ou tout les week end...Je suis mieux devant un livre ou la télé ... Alors si tu veux il reste tout un manque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je comprends tout à fait, c'est pareil pour moi, tu sais moi non plus j'y arrive pas encore, j'ai juste vu un type dont je savais avant que je lui plaisais, on a dîné ensemble et puis c'est tout mais ça m'a fait du bien quand même, franchement, juste de voir que je pouvais plaire: en tous cas qu ce soit pour ça ou pour une sortie entre amis, même si c'est dur sur le coup ensuite, on ne le regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je dis, faut se convaincre que l'avenir sera moins moche, quitte a se le reppetter trente fois avant de se coucher. meme si on y croit pas. ou alors adopter une attitude scientifique de type: statistiquement X% de gens se sortent d'un chagrin d'amour, y% de personnes considerent que le temps efface la douleur, etc etc bidon sur le coup ; prions pour que ce soit vrai quitte a appeler ste Rita, ste patronne des cas desesperés. courage!!! vois les points positifs de la vie! ton ex aussi a un temps pourri, on passe bientot a l'heure d'hivers dc on a une heure en plus, mon lapin viens de battre des recods de longévité, ton ex a surement marché dans une crotte de chien du pied droit, et si sa se trouve, johnny depp va venir faire ses courses a deux pas de chez toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est vrai, il faut sortir faire de nouvelles rencontres, mais c'est dur je l'avoue. j'ai essayé aussi, et j'ai eu l'impression de tromper mon ex, même si je ne suis plus avec lui, j'ai bloqué avec le mec et je me suis cassée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 et pour etre plus serieuse(avant c'etait pour derider tout le monde), moi aussi j'ai cette impression de manque dans ma vi depuis qu'il est plus la, mais c'est pas tres sain, je pense qu'il faudrait trouver qqchose, une passion quoi pour essayer de combler sa. pas facile mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je comprends parfaitement moi j'avais plus ou moins arrêté les sorties parce que j'étais avec lui et je me vois mal revenir la bouche en coeur auprès d'amis que j'ai négligés avec en plus des crises de larmes à tout moment et puis lire, ben j'arrive pas à me concentrer! Mais on va y arriver, c'est sûr, de toute façon on ne peut pas faire autrement! Courage! (regarde sur mon post, Ariane m'a conseillé une série rigolote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 [quote="symphonie"]courage!!! vois les points positifs de la vie! ton ex aussi a un temps pourri, on passe bientot a l'heure d'hivers dc on a une heure en plus, mon lapin viens de battre des recods de longévité, ton ex a surement marché dans une crotte de chien du pied droit, et si sa se trouve, johnny depp va venir faire ses courses a deux pas de chez toi :mrgreen:[/quote] merci, je pique une crise de fou rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 :? ironique? je t'en voudrai pas hein, plus on est deprimée plus on a un humour pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mdr c'est vrai ça, plus on est déprimé, plus on a un humour merdique, une copine me la dit, lol. elle m'a sortie: j'espère que ta période sevrage va s'arrêter bientôt, car t'es blagues sont nulles à chier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ben alors...suis je censuré? :) ca fais deux fois que je rédige un post mais rien ne s'affiché.... J'étais au cinéma aujourd hui avec des membres de ma famille mais bon ca ne m'empeche pas de ne pas penser a lui... Combien de temps pensez vous devoir tenir le SR? Je vais essayer de la trouver la série ca me remontera peut etre un peu le moral.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 et bien je pense que moi le SR ne viens que de commencer et pourtant sa fais un moi..... je suis pas sortie de l'auberge parceque mon ex est en medecine et fais plein de truc a coté, dc avant qu'il se rende compte que je lui manque ou quoi que ce soit, j'ai le temps de voir venir... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ca fais deja un mois que tu attends des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Oh j'ai connu ça le ciné où on rentre pas du tout dans le film! "et pourtant j'étais allée voir un film gai (ben oui "be happy")! j'ai pas la solution mais toutes les suggestions sont les bienvenues! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 euh...combien de temps à tenir le SR? merveilleuse question, je ne sais pas. j'ai fait un truc qui peux peut-être fonctionné, sur mon blog perso j'ai fait une sorte de calendrier, j'ai mis les 30 jours à faire, et tous les soirs je bare le jour accompli en mettant mon humeur, ou ce que j'ai fait dans la journée un truc dans le genre...en espérant que ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 [quote="mosaique677"]ca fais deja un mois que tu attends des nouvelles?[/quote] ba en fait j'ai fai un SR de trois semaines et j'ai envoyer un mail , il ma repondu mai navai pas changer de position d'un pouce. depuis, je suis de nouveau en SR depuis deux semaines :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mais ton etat d'esprit est comment? tu esperes toujours une suite?tu l'effaces progressivement?Quand il t'a répondu que rien n'avais changé tu etais effondré comme la premiere fois ou tu as reussi a l'encaisser plus facielemnt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 pensez vous que je peux lui envoyer un sms ou un mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 rappel-moi bien ton histoire, et je vais te dire ça, tu peux le faire par message privé si tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 voila C'est fait... Rah lalala... C'est dans ses périodes la que je me dis qu'on ne savoure pas assez pleinement quand tout va bien...et je tacherai de me le rappeller quand tout ira a nouveau bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 tu as raison LOL on ne sait pas profiter de la vie quand on en a l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est la nature humaine...regretter plutot que de profiter au bon moment... Faire la morte hors que je meurs d'envie d'un contact positif C'est vraiment dur dur...jsuis a la limite de craquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 en fait c'etait encore pire parce que javai toujours l'espoir que pendant les trois semaines il allai se rendre compte quil avait fait une erreur ! dc ca ne vas pas mieu du tout !! je suis presque obligée de faire une croi dessu meme si sa me brise le coeur et que jy arrive pas pour le moment . pasque les faux espoirs c''est presque pire mais la a la fin du mail il ma dit ne mappelle pas et vien pas a linproviste chez moi non plus.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est ce que je redoute le plus... d'esperer pour rien.. je l'aime et je voudrai vraiment que ca reparte entre nous...mais dans cette démarche j'ai bien peur de perpetuer la souffrance... Alors un moyen efficace a 100%?? svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mosaique677: ne craque pas, sinon je suis...ca fait un quart d'heure que je regarde mon tel avec une envie de l'appeler :( symphonie: laisse-le, fait un bon SR non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 oui c'est de l'instinct de survie la. si je l'appele c'est repartit pour la vallée des larmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 plus les jours passent plus j'ai l'impression que tout m'echappe et qu'il faut que je le contacte... DE TOUTE FACON POUR CE SOIR C EST TROP TARD....IL ne sont plus a contacter.....il faut tenir bon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 roh il va pas t'échapper comme ça! si tu le veux vraiment ce mec! bas toi! le SR ne peut-etre que bénéfique, c'est un travail sur toi, il faut que tu te retrouves pour pouvoir le reconquérir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN faut pas se dire ça. soyons objectifs: c'est en l'appelant que tout t'echappe, puisque ce sera lui qui est en controle de toi. dc SR SR SR. na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 les mecs ne s'echappent pas comme ça de tt fasson :) ils ont trop besoins de nous et quelle est la probabilité qu'il rencontre une hipothétique femme de sa vie ds la semaine???? environ o.2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 et la probabilité de ressentir un manque?venant d'un homme...j'ai du mal...puis meme malheureux je suis pas sur qu'il m'appellerai ou meme qu'il me laisserais un message :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mais arrête de voir NOIR, sinon je me fache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 de toute maniere les mec ont toujours cet espece de p***ain de fierté masculine va falloir attendre qu'ils soient vraiment au bord du suicide pour qu'ils admettent qu'ils ont besoins de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 hophophop. Une petite chose concernant nos amis les hommes. Qu'ils soient lâches immatures et rancuniers soit (les hommes c'est tous des chiens, les hommes ça sert à rien, sauf mon harem); mais dire qu'ils peuvent pas ressentir le manque car ils se manifestent pas moi je dis stop ! C'est faux archi faux ! Ils sont trop cons pour nous le dire, mais crois le, s'ils aiment, même un peu, même perdus dans leur tête, même pensant qu'ils n'aiment plus...ben on leur manque et ils pensent à nous. Seulement ça ils doivent le réaliser et c'est e les sevrant de notre présence aimante et bienveillante qu'on y parvient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est bien dit ariane !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je crois que je vais aller devant la télé et tenter de me liberer l'esprit... Et de me convaincre qu'il faut encore du temps avant de le recontacter... Quand je disais j'ai l'impression que tout m'echappe je parlai surtout de la situation lui il a encore son appart il vit a 5 minutes de chez moi en voiture.. Pour les autres j'arrivent a positiver a essayer de voir le bon coté.. mais pour moi....no comment... Dans le fond Ariane tu as peut etre pas tord mais comme nous en pouvons pas rever ce que pense l'autre...Il nous es difficile de l'imaginer surtout par des silences... une attention un regard un geste fais qu'il te le démontre... mais la ... a part rever a des fantasme(chose qui ne se realise pas )je suis plus sur de ce que je reve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 aller ne deprime pas mosaique, on est toutes avec toi et on te comprend tellement !!! mais tu vois faut que tu te dise que toi aussi tu peu faire des truc bien sans lui meme si tu l'aime encore . ta plus belle victoire sa sera de pouvoir rire de ça :) ça fais du bien des fois. en attendant si tu t'en vas bonne nuit et surtout ELOIIIIGNE TON TELEPHOOONNNEEEEEEEEEEEE meme s'il te fais des clins d'oeil!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je crois que personne n'est plus sur de ce qu'il rêve, c'est fait pour ça les SR, se retrouver, et savoir ce que l'on veut réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 et ce que veux l'autre? Car nous on est determiné apparement :) Oui oui je vais me coucher je reviendrai vous lire demain matin... Merci a vous ... Je vous souhaite une bonne nuit ... a demain :) COURAGE et mon teléphone meme si je vérifie souvent si j'ai un msg je ne lui enverrai rien promis :)enfin pas ce soir;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 En parlant de rêve, je ne rêve plus (ou presque plus) de mon ex. Est ce grave docteur ? Avant, il suffisait que je rêve à plusieurs reprise de suite d'une personne, pour me conforter dans une idée amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 il est tres rare ou je me reveille en me souvenant de mon reve mais depuis la rupture il m'est arrivé plusieurs fois de rever de lui et de m'en souvenir le matin....Je reve surement de lui car il occupe une grande place dans mes pensées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 olala le pire c'est qd on fai un reve génial ou il revien et tout et qu'on se reveille et qu'il fai un temps pourri ....... sa fai trois foi que sa me le fait: VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est l'horreur c'est rêve là...en ce moment, quand j'entend juste une chanson calme, je me remet à penser à tout ces moments ou on était bien, des moments de tendresses qui me font sourire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouai c'est le pire sa les souvenirs moi c'est pareil ma bibliotheque itune les trois quart des chansons vont avoir un rapport avec lui :( tro bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 y a toujours des chansons qui font que, ça nous rapel notre cher et tendre ex :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés