Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

Hello Les filles,

Je n'ai pas le moral aujourd'hui mais vraiment pas :cry:
Tu as eu raison Nesrine, je n'ai pas réussi à dormir. Je ne sais même pas si j'ai dormi.
J'étais tellement en colère. Tous est revenu comme au début. Je ne sais plus quoi faire ..
En plus, j'avais un entretien pour un nouveau boulot ce matin, et je ne me suis pas reveillée. En même temps, je me dis pourquoi faire vu mon état du moment.
Je n'ai gout à rien et plus du tout confiance en moi. Pourquoi se déplacer pour un refus??
Voilà mon état d'esprit :evil:
J'ai faillli l'appeler juste pour l'insulter et j'ai réussi mais à quel prix. Je suis mal.

Juju, tu devrais lui dire de se désinscrire de meetic. Ce n'est pas bon que ce soit lui qui décide de tous. Il se permet de te demander si tu as embrassé quelqu'un d'autre mais lui s'est bien permi de faire une rencontre.

ça va mieux Nesrine?

Bisous en espèrant une meilleur journée

PS: Je hais la St Valentin!!!! marre de l'amour partout !!!!

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour, et bien lili attends toi à ce que ces accès de colères soit présents malgré toi certains jours c'est normal :!: , la blessure est profonde et les mots résonnent encore dans ta tête, par contre pour le boulot je suis pas d'accord avec toi,cela pourra être un nouveau départ et une nouvelle perspective pour rencontrer de nouvelles personnes et changer d'air, tu devrais les rappeler, t'excuser et prévoir un autre RDV au courant de la semaine, et te préparer à être la meilleure,je t'ai dis que moi j'ai changé de taf et bien je sentais que je m'ennuyai alors j'ai passé un entretien dans un autre labo qui répond à mes attentes, ma candidature a été retenue je passe demain pour parler contrat je me sens bien car j'avance au moins de ce côté là et n'oublies pas que le budget -après rupture- peut être important!!!! lol donc saisis cette nouvelle chance

sinon @juju c'est quoi cette histoire de meetic il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière ce mec???? mais mal comme il est les nouvelles rencontres c'est une source de stress supplémentaire en plus, te ronges pas pour ça, amuses toi bien, t'es belle comme un cœur fais toi plaisir, laisse les montée d'adrè te propulser vers l'extase et je t'assure qu'il tiendra pas une semaine de plus je crois qu'il cherche a trouver le bonheur à travers toi alors éclate toi

sinon moi j'ai dormi tard, come un bb au début puis un enchainement de cauchemard mais je garde morale et je me sens beaucoup mieux, enfaite je suis triste pour lui et elle, le jour ou ils me croiseront ils ne pourront pas me regarder dans les yeux, lui à perdu une femme pour une paire de fesses poilues (je confirme lol) quant à elle, pour quelques sou elle a perdu une amie qui ne l'a jamais abandonné , et puis finalement ses insultes ne me touchent pas, j'en ai même ri hier ça reflète juste l'image qu'il a de lui même, je resterai toujours debout et fière quoi qu'il en soit et même si je plie par moment je ne me casse pas

@Nesrine: Tu as raison, mon ex est un bipolaire.......ou un depressif a double personnalité (quel est le terme médical pour cette pathologie?).....il ne sait pas ce qu'il veut, hait son boulot (ingénieur d'affaires) et deteste de plus en plus sa vie.....je ne sais pas quoi faire....le mettre sous Prozac ou Effexor? :lol:
Que faire face à une personne telle que ça???????Du moins pour la reveiller...

Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je n'arrive pas à me relever.
Je pleure depuis hier soir. ça passe pas.
Je ne me suis pas levé de mon lit depuis ce matin.
J'ai tellement mal!!!
Je l'ai meme appelé et je lui ai dit sur son répondeur (car il n'a pas décroché) à quel point je le deteste!!!

J'y arrive plus. Il m'a détruite plus que je ne pensais :cry:

Coucou les filles!!
Vous allez comment aujourd'hui?????
Hier, mon ex est rentré très tard du boulot donc du coup on a fait apéro et c'est tout...j'ai encore pris trop de bulles.....après DERAPAGE......car douche à deux et toute la nuit ensemble...ce matin, sms: "demain matin (dimanche) je te ramène des croissants, du champagne et un petit cadeau de Chine"......c'est mignon mais j'attends plus.....
Et vous les filles, hier soir?

Hello Juju,
Ravis de ta belle soirée. Votre histoire à l'air de bien reprendre ;) ça avance très bien.
Il y a de l'espoir.

Pour ma part, je vais un peu mieux. J'ai pris un petit comprimé pour enfin dormir et j'ai ouvert les yeux à 13h loll ça fait du bien de dormir même si c'est un sommeil artificiel.

Nesrine: Comment vas-tu aujourd'hui?

Merci de votre soutien les filles. ça me fait du bien d'avoir vos conseils. je vais me battre pour retrouver la pêche et la joie de vivre.
Il ne mérite pas que je souffre autant pour lui.

Bon week-end à tous
Plein de bisous

c'est mimi :P

J'ai rien fait de spécial ce soir. Je suis partie au ciné et diner avec une amie. Elle m'a forcé à sortir lol
Je vais mieux. Si je pete les plombs une fois par semaine, ça va c'est raisonnable loll

J'espère que ma prochaine crise ne sera pas avt un mois ou jamais!! car marre de me sentir mal pour quelqu'un qui m'a fait souffrir et qui s'en fiche totalement de moi.

Bonne nuit les filles

salut les filles, j'espère que vous allez bien!!!!
et bien!!! moi j'ai passè une excellente journèe, j'ai vu mon ex ex on a discutè de tout et de rien pendant 20 minutes, apres mon depart de deux heures il m'appelle pour me dire que durant sa sieste il a revè de moi et qu'il s'inquietait!!!! j'ai pris un cafè avec mes cousins et des collègues puis je suis rentrèe, et là floppppppppppppppppp je repense à mon ex et le fait qu'il m'a trompé avec celle qui devait etre ma copine et j'angoisse, je me sens mal, j'ai essayé de dormir mais rien à faire, je pleure non stop, pourquoi je suis dans cet état? j'ai des idées de vengeance ( oh si je m'écoutais...)

comment ont ils pu me faire ça? et elle? elle était supposé être mon amie et ma sœur!!!! elle me regardait pleurer toutes les larmes de mon corps!!!! comment a-t-elle pu? pourquoi les gens sont ils aussi bas?

je crois que je vais passer une autre nuit tourmentée, est ce que les gens qui font du mal le paient un jour?????

Coucou les filles,

J'espère que ça va mieux Nesrine et que tu as réussi à dormir un peu? Prête pour une nouvelle semaine à se battre contre nous même?? ;)

Je me suis endormie à 3h du matin :/ bon en même temps c'est de ma faut j'ai dormi de 19H à 20h30.... Je fais n'importe quoi et je mange aussi n'importe quoi. Je ne fais plus de repas. Je grignotte du sucré. Il faut que je me reprenne en main.

Alors juju, raconte?? :P
Comment s'est passé ton week end?

Bisous et bonne journée :-Ban

ps: j'ai mis une banane mais j'ai pas pêche autant que ça lol mais ça me motive!!

Coucou les filles!!
Pareil que toi Lili....je me suis endormie à 3 heures!! >Aujour'hui, pas de taf, donc je me lâche!!lol
Et toi, va falloir que tu MANGES normalement!! :lol: ....fais toi des plats que tu aimes habituellement!

@Nesrine: ça va ma belle? Quoi de neuf?

Moi, journée géniale mais super crevante...j'ai des courbatures partout!!!! mais c'etait super, mon ex m'a pris la main t m'a embrassé naturellement.....mais je m'evertue a ne pas le coller ou a l'embêter de questions!!
Et les filles, il me réinvite au resto indien qu'on a loupé la dernière fois, c'est moi qui doit choisir la date...je dis quand.?.....car je ne veux pas l'opresser..je veux qu'il revienne vers moi...

Tu es en vacances scolaire Juju??
Je n'ai pas d'appetit, je grignotte sans faim.

je ne sais pas pour ton resto, propose vendredi prochain vu que le précédent resto était vendredi dernier. Une semaine, ça devrait être suffisant au "petit" pour le digérer sans faire une crise d'angoisse :lol:

Tu vas faire quoi de ta journée de repos?

DORMIR!!! :lol:
En fait je suis épuisée de toutes ces nuits sans repos!!! Je suis en vacances officiellement mercredi car j'ai une journée d'astreinte...le pied!!!!!!
Et toi tu fais quoi aujourd"hui?
Tu as raison pour le resto...le petit (il est plus jeune que moi en plus) aura le temps de "réfléchir", non?

salut juju contente pour toi, je pense que lili a raison une semaine c l'ideal, faudra le lui dire ces jours pour qu'il ne programme rien d'autre ou qu'il annule si c deja fait lol, t'as raison de ne pas lui coller surtout pas :lol:

salut ma lili t'as eu de la chance moi j'ai pas dormi jusqu'au ptit matin, physiquement je suis crevée, mais je garde le moral je prépare mon voyage et c tant mieux tunis j'arriveeeeeeeeeeeeeee

Woaa tu pars en vacances à Tunis. trop cool, ça va te faire du bien :P

Il faut que tu retrouve le sommeil sinon tu vas avoir mauvaise mine Nesrine. A force de peu dormir j'ai des cernes pas possible et ce n'est pas très jolie. Je ne risque pas de faire de nouvelle rencontre dans cet état ;)

je garde espoir, une nouvelle semaine commence... je garde espoir d'oublier et de pardonner..

mdr!! :lol:

Le lundi: on trouve des solutions

Le mardi/mercredi: on applique nos resolutions

jeudi/vendredi: on envoit tous valser

samedi/dimanche: On pleure!!

J'ai mieux q les bulles et le sommeil pour avoir bonne mine ...... BORA BORA encore et toujours!! rien de mieux que les vacances au soleil pour aller mieux et avoir bonne mine :lol:

salut les filles,

je vois que la zen attitude vous réussis lol ça fait plaisir :-Bra , et bien oui ma lili je vais à tunis pour une semaine à la fin de ce mois, c'est pour une formation médicale (on sera 40 doc avec 30 doc mecs...) ça tombe bien j'avais l'intention d'y aller cet été donc je vais me régaler après les cours :-Ban

sinon je vois que tu te prépares pour la St Valentin juju???? imagine qu'il t'invite??qc tu feras? moi rien au programme en plus je ne l'ai jamais fêté même avec mon ex ex, on avait pas besoin de date pour prouver notre amour, ce temps là me manque, en y repensant on était toujours ensemble à la St Valentin mais on y prêter pas attention, vu qu'on avaient des attentions l'un pour l'autre souvent!!!! oh bon dieu cette vie est pleine de surprise, d'ailleurs j'ai pas compris s'il me la joue reconquête ou bien s'il est satisfait du fait que je me comporte avec lui comme s'il était un simple ami!!!