Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ lili merci pour ton mail c'est vrai que la colère dans ces cas domine mais avec le temps j'ai tendance à m'attendrir car l'amour reprend le dessus .

ps: j'ai supprimé mes mails accidentellement j'ai pas ton pseudo exact c'est pour ça que je te poste ici j'espère que tu me lira et me ré-écrira on se soutenira mutuellement

Oui je te lis ;)

C'est pareil pour moi. Je me suis calmée mais j'ai quand même supprimé son num, jeté ses affaires et changer de numéro.

Si je pouvais déménager, je le ferais. J'ai vraiment envie de tourner la page car il m'a fait trop souffrir!

J'ai plus de haine, je veux juste oublier.

3 jours avant il me dit je t'aime et maintenant il m'insulte et me menace :shock:

Et toi, des news? Est-ce que tu peux risquer de le croiser?

non je l'ai pas vu depuis presque trois mois avec des périodes de sr qui entrecoupe a chaque fois, y a deux jours on s'est s'est un peu parlé au tel je crois qu'on est entrain d'enterrer la hache de guerre en tout cas moi je ne lui ai rien fait de mal ou sinon sans meme m'en rendre compte parce que je l'aime il m'a dit que ça lui faisait trop plaisir d'entendre ma voix avant de raccrocher je ne sais pas si c'est un espoir ou pas wait and see

Je n'arrive plus a analyser le comportement des hommes donc je ne peux pas t'aider.

Ils sont trop fière pour dire ou montrer leur amour.

Sinon tu as pensé à le rendre jaloux en faisant passer la rumeur que quelqu'un était intérréssé par toi et que tu étais à deux doigts de craquer :lol:

On ne sait jamais .... :-Party

Moi c'est pareil. Il est en colère contre moi et je ne sais pas pourquoi.

Je pense qu'il me fait payer son passé :(

Pourtant je suis sur qu'il m'aime mais il a peur de se laisser aller.

Bref.....J'ABANDONNE!! JE TOURNE LA PAGE.

il reviendra de lui même s'il a vraiment envie d'être avec toi

Je l'ai rencontré il y a de ça 6 mois. j'ai eu un coup de foudre pour lui.

J'avais l'impression que c'était réciproque. En tout cas il me l'a bien fait croire.

et du jour au lendemain il m'a jeté sans explication. Il a juste plus décroché son tel.

et j'ai tellement insisté qu'il a fini par décrocher et on s'est engueulé (mais toujours pas d'explication).

Après ça silence radio pendant un mois. je le rappelle car j'ai besoin de mettre une fin.

et là il me dit qu'il m'aime mais préfère en rester là car notre relation lui prend trop la tête ...

Après j'ai appris qu'il m'avait menti et qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie.

Donc là je lui envois un texto et je lui dis le fin fond de ma pensée. Ensuite on s'engueule toute la journée par téléphone.

Et voilà, c'est fini. Je pense qu'il n'a pas été honnête avec moi. Il ne m'a jamais aimé et voulait juste passer son temps en attendant de trouver mieux :cry:

Je veux juste l'oublier et oublier cette histoire

je ne crois pas que je souhaite le récupérer je veux comprendre tu sais moi il m'a trompè avec celle qui était supposé être ma meilleure amie c dure, finalement je ne savais rien d'elle tout ce qu'elle me racontè etait mensonge et lui est tombè dans ses griffes je suis lassèe et désabusée je n'avais jamais etè aussi fatiguèe que ce jour

Tu as été trahi en amour et en amitié. ça c'est vraiment très dur de perdre les deux.

Je pense que l'on arrivera jamais à les comprendre et qu'ils ne seront jamais vraiment honnête avec nous. Il faut tourner la page.

Et le jour ou tu t'y attendras le moins, tu recroiseras sa route et là tu vas te dire "mais qu'est ce que j'ai pu lui trouver!!" :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet