Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

C'est possible de bloquer un numéro de portable. Du moins il me semble. M'enfin, osef, reponds pas, tu t'en tou fou =) il finira bien par se lasser.

Alalalala...je ne peux que penser que vous etes des filles formidables, y a des fois des mecs qui sont cons...=) et apres, on passe tous pour des nuls =D

Bonne soirée les filles, et garder votre calme !

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu trouves que tu en a besoin fais le change ton numéro peut importe ce que ça coute tant que ça soulage l'esprit des pensées négative des attentes perpétuelles et des sms que t'as envie d'envoyer par erreur juste pour attiser sa curiosité ( oh mon dieu il ma pas apl, oh mon dieu sa voix me manque, est ce que j'ai du réseau est ce qu'il m'a bipè) toutes ces questions empoisonneuse j'en ai finis avec et je suis zen, j'ai même changé de travail j'ai sautè sur l'occasion pour qu'il ne me retrouve pas quand il se rendra compte de sa bêtise et crois moi reprends ta vie en main pour toi non pas de sr pour le récupérer mais pour toi toi toi et encore toi, personne d'autre que toi. qu'il revienne pour être aussi enfant gâté t'en a pas besoin il devra prouver son mérite et gagner sa place

Tu as même changé de taf!!wahouuu...quelle force...respect :D

Il FAUT que je fasse comme toi, y'en a marre des parasites de l'amour!!! Toi, tu ne tourne pas la page, tu changes carrément de bouquin!!lol!! tu as raison......parait il que les mecs mettent beaucoup plus de temps a voir leurs erreurs passées, et pendant tout ce temps une nana reprend le dessus!!! A méditer.....je pense qu'on mérite mieux que des loosers!

Damné: Je suis sûre et certaine que tu es respectueux des femmes...enfin j'espère!!! :lol:

Hey Nesrine, fait cependant gaffe a pas trop allez aveuglement dans cette direction, ca pourrait etre dangereux pour toi !

Juju : Oui bien sur, mais non a la fois. Ca depend si je tombe sur une femme dont je suis éperdument amoureux ou si je tombe sur une femme qui a un sens de l'humour.

Mon prof de philo, m'a enseigné deux choses ( c'est tout ce que j'ai retenu...ou pas).

1) ROS pour les femmes : Respect Obéissance Soumission. ( Un pur miracle de la pensé machiste des hommes...<3)

2) " La dignité pour la femme repose dans le silence "

Moi, oui j'sais, j'suis un garcon adorable.

Ps : Je refuse toute invitation désolé, je suis amoureux de mon Ex...

force !!!!!!!!!!!je me suis ramassée à la petite cuillère cette force je l'ai puisé dans ma douleur quand il m'a appelé le jour de mon anniversaire pour me demander pourquoi j'ai largué ma meilleure amie de ma vie cette amie s***** et con**** qui lui a remonte la tête contre moi juste par jalousie et méchanceté gratuite j'ai fais l'erreur de lui parlé de moi et la monsieur me sort ne raconte pas tes détails dis moi juste ce que je veux savoir je l'ai senti la fameuse chute du haut de la tour de dubai j'ai eu des douleurs au cœur fulminantes alors là fallait me secoué et je me secoue

J'ai réussi a te faire rire, j'ai fais ma BA du jour ! =D

Sinon pour l'histoire, y a quelques brides sur le forum si t'arrive a retrouver mes posts, mais pas de topic concret...J'suis sensible tu comprends =p

Now que j'ai eu ma rupture, je respecte les principes de mon prof =p

Nirine : Je n'aurais que deux conseils a te donner :

- Ne te mens pas a toi meme

- Reprends confiance en toi.

En attendant, SRR ! =)

oulala...la tour de Dubai...quelle chute! :shock:

Tu as bien raison de faire le ménage! Moi j'en ai marre qu'il joue avec mes nerfs, je suis pas une Marie couche toi là...il arrête pas de m'nevoyer des pics car un jour j'ai pris un verre avec un copain, besoin de parler, oublier, riien d'autre et de plus mec adorable et attentif.....il m'a harcelée de sms....idem à Nouvel An...j'en peux plus, sois il m'aime et il revient, soit il ne m'aime plus et qu'il me foute la paix et me laisse me reconstruire...difficilement mais surement!! Faut qu'on pense à nous sinon on se perd...

Damné: tu fais ta SR depuis quand? excuse moi vendredi soir...fatiguée!! ;)

tu c justement j'ai arrêté de me mentir et de me dire que c'est l'homme parfait pour moi et que je ne pourrais pas vivre sans sa présence, il m'a fait mal, de la peine etc etc etc c'est simple il ne me merite pas c'est à lui de me reconquérir de souffrir de ce qu'il a fait et pas l'inverse parce que au jour d'aujourd'hui c'est moi qui ne l'estime plus, enfaite je le remercierai même pour son coup de fil qui m'a réveillé des illusions du parfait prince charmant qu'il était supposé être

Faut qu'on pense à nous sinon on se perd...

Je rectifie : Sinon on va dans le Mur.

J'ai quasiment cessé de m'alimenter moi, je suis passé de 1m87 65kg ( Oui je suis une baguette ou tout ce que vous voulez, mais je suis marathonien, pas boxeur ! ) a 62 kg ( ouille, surtout pour moi, je vais ecrire un livre de regime, il fera une ligne : "Vous avez envie de m'aigrir, quitter votre homme mesdames !", ca va etre un best seller =))

SR depuis 11 jours il me semble. Mais tu m'excuseras de pas parler de ca, j'ai beau etre un optimiste reveur lunaire, meme moi je redescends sur terre quand je parle d'elle...

Nirine ( ton new pseudo !) : Impec, maintenant, tu me mets la ponctuation ! =D

Sinon pour le contenu, rien a dire, je pense que t'es sur la bonne voie =)

ahhh, le Prince Charmant...et ben...il n'existe pô!!! Maintenant je le sais!! Tu crois qu'il va se reveiller ton ex? Comment s'est passé votre derniere "communication"!?

Damné:: MANGE mon grand...enfin tu me diras que c'est l'Hopital qui se fout de la charité...j'ai perdu 5 kg en 2 semaines......Depuis 11 jours!! wahouuu; bravo! "lunaire" ? quel signe? lol

Articles du blog en lien avec ce sujet