Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

Alors j'en ai assez d'être dans le doute, de me demander pourquoi m'a -t-il quitté? j'en ai marre de sursauter à chaque fois que mon téléphone sonne, j'en ai marre d'avoir les mains qui tremblent de douleurs et les larmes qui coulent à flot sans raisons j'en ai marre d'avoir mal et bon sang de bon dieu que ça fait mmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
j'en ai marre p***** j'en ai marre d'être victime de mes sentiments, de me réveiller la nuit en le cherchant, j'en ai marre de sentir le vide autour de moi, j'en ai marre de ressentir sa nécessite, mon besoin de sa présence, sa froideur, son refus de me parler, de m'expliquer, j'en ai marre de lui chercher des excuses et des prétextes sans en trouver aucun, c'est lui le perdant c'est lui qui est parti c'est pas à moi d'en souffrir donc résolutions j'ai changé de travail et de numéro de téléphone je l'ai bloqué et supprimé sur msn,je refuse la douleur il ne m'est absolument pas indispensable d'ailleurs personne ne l'est tout se remplace dans la vie, s'il me veut il doit me chercher et me trouver s'il me veut il doit subir autant que j'en ai subit et s'il me trouve je ne garantis vraiment pas que moi je voudrais encore de lui vu que je ne lui fais plus confiance il ne la mérite pas il n'est pas à ma hauteur je lui ai accordé trop d'importance bêtise que je ne risque pas de répéter parce qu'aujourd'hui je décide de passer à autre chose je ne vais pas gâcher mes jours ni mes nuits à souffrir cccccccccccccccccccccccccccccc fffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modifié par nesrine1982

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nesrine1982!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

merci je c que se sera dure mais cela est encore plus pénible de me voir dans cet état, on était ensemble que quelques semaines mais c'était tellement passionné tellement idyllique que la rupture brutale et non justifiée était d'une violence terrible :-Uzi :-Uzi :-Uzi je n'ai jamais ete faible et je ne veux pas l'être je vais essayer de puiser toute ma force dans ce mal qui m'a bouffé en quelques jours et je vais réussir c'est lui qui s'en mordra les doigts.

Fait ca pour toi et non pour lui ( ou pour lui faire mal)
Je suis sur que t'es une une fille chouette, profite de la vie =) T'as 28 ans ( enfin, je pense)
Vit ! =)

Ps : Par contre, en seulement une semaine, t'as changé d'avis pour sa recuperation, j'aimerai avoir ta volonté, car je crains que moi je ne m'attaque que a des illusions !

regretter? je ne sais pas.....une fois il m'aime, le lendemain plus du tout.....tout à l'heure il passe à l'improviste pour prendre un radiateur d'appoint et me dit " ohhh.....je suis malade, je ne dors pas et je suis malheureux"........et je viens de recevoir un sms " bonne nuit Ju, je suis bourré!!vive la vie!!je m'éclate".......pfffff.....qu'il crève avec sa vodka!! ;)

oui je le fais pour moi et rien que pour moi, je ne mérite pas le comportement qu'il a eu avec moi c'est lui qui est a plaindre pas moi j'ai été très calme et réfléchie je ne lui ai jamais manqué de respect comment j'ai pu chercher après quelqu'un qui ose m'insulter parce que je l'aime là j'ai été fada dans ma tête, comment j'ai pu me rabaisser autant pourquoi? pour-qui? par amour? et bien non jetais dans l'erreur car quand on aime on protège quand on aime on affronte et quand on aime on ne blesse pas pourquoi c'est moi qui devrais subir? c'est pas moi qui suis partie c'est lui, je n'ai pas à chercher la reconquête c'est à lui de corriger ses erreurs donc je le fais pour moi parce que je m'estime assez pour pas vouloir d'un homme qui me lâche :-Bam

C'est génial ta détermination.....il est parti mais t'a laissé ta dignité et fierté.....je voudrais être forte aussi.....demain, il peut me harceler à coup de sms déplacés, je ne répondrai pas......ça va être le début de ma SR et renaissance....j'en ai aussi assez d'un mec immature qui m'a laissé et qui fait mumuse avec mes sentiments...j'en peux plus de faire les montagnes russes.....vous pensez que ça coute cher de changer de numero de telephone?

C'est possible de bloquer un numéro de portable. Du moins il me semble. M'enfin, osef, reponds pas, tu t'en tou fou =) il finira bien par se lasser.
Alalalala...je ne peux que penser que vous etes des filles formidables, y a des fois des mecs qui sont cons...=) et apres, on passe tous pour des nuls =D
Bonne soirée les filles, et garder votre calme !

si tu trouves que tu en a besoin fais le change ton numéro peut importe ce que ça coute tant que ça soulage l'esprit des pensées négative des attentes perpétuelles et des sms que t'as envie d'envoyer par erreur juste pour attiser sa curiosité ( oh mon dieu il ma pas apl, oh mon dieu sa voix me manque, est ce que j'ai du réseau est ce qu'il m'a bipè) toutes ces questions empoisonneuse j'en ai finis avec et je suis zen, j'ai même changé de travail j'ai sautè sur l'occasion pour qu'il ne me retrouve pas quand il se rendra compte de sa bêtise et crois moi reprends ta vie en main pour toi non pas de sr pour le récupérer mais pour toi toi toi et encore toi, personne d'autre que toi. qu'il revienne pour être aussi enfant gâté t'en a pas besoin il devra prouver son mérite et gagner sa place

Tu as même changé de taf!!wahouuu...quelle force...respect :D
Il FAUT que je fasse comme toi, y'en a marre des parasites de l'amour!!! Toi, tu ne tourne pas la page, tu changes carrément de bouquin!!lol!! tu as raison......parait il que les mecs mettent beaucoup plus de temps a voir leurs erreurs passées, et pendant tout ce temps une nana reprend le dessus!!! A méditer.....je pense qu'on mérite mieux que des loosers!
Damné: Je suis sûre et certaine que tu es respectueux des femmes...enfin j'espère!!! :lol:

Hey Nesrine, fait cependant gaffe a pas trop allez aveuglement dans cette direction, ca pourrait etre dangereux pour toi !

Juju : Oui bien sur, mais non a la fois. Ca depend si je tombe sur une femme dont je suis éperdument amoureux ou si je tombe sur une femme qui a un sens de l'humour.
Mon prof de philo, m'a enseigné deux choses ( c'est tout ce que j'ai retenu...ou pas).
1) ROS pour les femmes : Respect Obéissance Soumission. ( Un pur miracle de la pensé machiste des hommes...<3)
2) " La dignité pour la femme repose dans le silence "

Moi, oui j'sais, j'suis un garcon adorable.

Ps : Je refuse toute invitation désolé, je suis amoureux de mon Ex...

force !!!!!!!!!!!je me suis ramassée à la petite cuillère cette force je l'ai puisé dans ma douleur quand il m'a appelé le jour de mon anniversaire pour me demander pourquoi j'ai largué ma meilleure amie de ma vie cette amie s***** et con**** qui lui a remonte la tête contre moi juste par jalousie et méchanceté gratuite j'ai fais l'erreur de lui parlé de moi et la monsieur me sort ne raconte pas tes détails dis moi juste ce que je veux savoir je l'ai senti la fameuse chute du haut de la tour de dubai j'ai eu des douleurs au cœur fulminantes alors là fallait me secoué et je me secoue

J'ai réussi a te faire rire, j'ai fais ma BA du jour ! =D
Sinon pour l'histoire, y a quelques brides sur le forum si t'arrive a retrouver mes posts, mais pas de topic concret...J'suis sensible tu comprends =p
Now que j'ai eu ma rupture, je respecte les principes de mon prof =p

Nirine : Je n'aurais que deux conseils a te donner :
- Ne te mens pas a toi meme
- Reprends confiance en toi.

En attendant, SRR ! =)

oulala...la tour de Dubai...quelle chute! :shock:
Tu as bien raison de faire le ménage! Moi j'en ai marre qu'il joue avec mes nerfs, je suis pas une Marie couche toi là...il arrête pas de m'nevoyer des pics car un jour j'ai pris un verre avec un copain, besoin de parler, oublier, riien d'autre et de plus mec adorable et attentif.....il m'a harcelée de sms....idem à Nouvel An...j'en peux plus, sois il m'aime et il revient, soit il ne m'aime plus et qu'il me foute la paix et me laisse me reconstruire...difficilement mais surement!! Faut qu'on pense à nous sinon on se perd...

Damné: tu fais ta SR depuis quand? excuse moi vendredi soir...fatiguée!! ;)

tu c justement j'ai arrêté de me mentir et de me dire que c'est l'homme parfait pour moi et que je ne pourrais pas vivre sans sa présence, il m'a fait mal, de la peine etc etc etc c'est simple il ne me merite pas c'est à lui de me reconquérir de souffrir de ce qu'il a fait et pas l'inverse parce que au jour d'aujourd'hui c'est moi qui ne l'estime plus, enfaite je le remercierai même pour son coup de fil qui m'a réveillé des illusions du parfait prince charmant qu'il était supposé être

[quote]Faut qu'on pense à nous sinon on se perd... [/quote] Je rectifie : Sinon on va dans le Mur.
J'ai quasiment cessé de m'alimenter moi, je suis passé de 1m87 65kg ( Oui je suis une baguette ou tout ce que vous voulez, mais je suis marathonien, pas boxeur ! ) a 62 kg ( ouille, surtout pour moi, je vais ecrire un livre de regime, il fera une ligne : "Vous avez envie de m'aigrir, quitter votre homme mesdames !", ca va etre un best seller =))

SR depuis 11 jours il me semble. Mais tu m'excuseras de pas parler de ca, j'ai beau etre un optimiste reveur lunaire, meme moi je redescends sur terre quand je parle d'elle...

Nirine ( ton new pseudo !) : Impec, maintenant, tu me mets la ponctuation ! =D
Sinon pour le contenu, rien a dire, je pense que t'es sur la bonne voie =)

ahhh, le Prince Charmant...et ben...il n'existe pô!!! Maintenant je le sais!! Tu crois qu'il va se reveiller ton ex? Comment s'est passé votre derniere "communication"!?

Damné:: MANGE mon grand...enfin tu me diras que c'est l'Hopital qui se fout de la charité...j'ai perdu 5 kg en 2 semaines......Depuis 11 jours!! wahouuu; bravo! "lunaire" ? quel signe? lol

Mange mon grands ? Je pense que je suis moins agé que toi...sans vouloir etre mauvaise langue =)
Lunaire signifiait que j'avais la plupart du temps l'esprit dans la lune, tout simplement xD

Nirine : Je peux bien te freiner si tu insistes...tu es pas loin de Paris j'espere, car pour un plan cul, je me deplace pas plus loin =D.

Ps : Je vais arreter la, je commence p'te a devenir super lourd ^^

Damné,
Comme toi j'ai perdu du poids après ma rupture ( de 1m81 78kg à 1m81 68kg!)
Mange, parce que maigrir ca peut être bénéfique QUE quand on a de poids à perdre et même le perdre de cette manière est plus dangereux qu'autre chose, MANGE! =)

Mon histoire : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9074.html[/url]

je pense qu'il faut penser à nous!!! L'autre nous a lâché, n'est ce pas?
On a beau aimer l'ex, il ne nous le rend pas ou peu par rapport à nos "efforts"!! Et bien....tant pis.....demain, nouveau départ, je cherche un nouvel appart dans MA ville....(pour info je l'ai suivi...boulot et appart de Monsieur Ex!)
Il faut se mettre un bon coup de pied au C..!!!!

Damné: Tu as quel âge mon grand? :D ....c'est une expression d'in ch'nord!!

Et pour les mecs en général: MANGEZ!!

J'ai lu ton histoire. Je remange, no soucis ame egaré de Jrme...je ne dis les choses sur les forums que avec un temps de retards, par nature, je déteste me plaindre des choses.
Le livre ferait un tabac ! j'en suis certains.

Juju : 20 ans mlle. Et, puisque ca ne serait pas polie de ne pas retourner les questions. Et toi veille peau, tu as quels ages ? ( Barrés les deux mots inutiles s"il vous plait =p)

damnè : mange, cuisine et fais toi plaisir t'en aura besoin pour toi d'abord

juju : et bien notre dernière communication etait tres froide et distante son unique intéressement était mon ex meilleure amie et il ne m'a même pas apl de sa ligne pour ne pas tarder prétextant qu'il n'a pas de credit ( amusant vue qu'il a droit a des apel en illimitè) en raccrochant il m'a dit je te rappelle demain mais bien sur il ne la pas fait , puffffffffffffffff quand il appellera il trouvera la messagerie disant avec un sourire palpable ''vous êtes sur la messagerie j'ai changer de numéro si c'est urgent laisser moi un message en précisant vos coordonnée sinon au revoir''

Comment fait on pour resister à l'envie de répondre ou d'envoyer un sms?????
Pourquoi on hiberne pas comme les marmottes en hiver? ce serait plus facile à digerer.... :lol:

Nesrine: pfff....c'est vraiment nul...le mien m'a fait le m^me coup!!nous ne sommes pas des girouettes bon sang!!!! Nous avons des sentiments...pas eux apparament!

Calmos les filles ! Y a des mecs qui vous lise !
Je vais pleurer toute la nuit nirine de pas pouvoir coucher avec toi...snif.

Arretez de vous plaindre, de maudire vos exs. Parlons de ce vous allez faire maintenant.
Quels sont els objectifs de vos week ends respectif ?

Moi apprendre a mettre une cravate, pour ma soirée poker de ... ce soir.
Puis battre mon meilleur amie et ses deux sœurs au mah-jong dimanche =)

Et vous ?

Euhhh demain...recherche d'appart, bar, resto, re-bar.... :lol:
Et dimanche: recup...... :lol:
Sérieusement j'ai rencart avec un mec adorable (le m^me que la dernière fois) qui est patient mais je ne sais pas si je suis prête pour une relation, même à court terme.....vous avezz fait connaissance avec d'autres personnes vous?
Demain, c'est sûr,je vais être "caramel"!!! :-King

baahhh....le dimanche c'est glauque!! Sur Paris? au moins y'a des trucs à faire!!
Vais devoir instaurer le dimanche comme jour de ménachheuuuu!! :lol:
Tu te morfonds?........arggffff.....tu fais pas de sport le dimanche??

Nesrine: la veinarde......sauna.....tu as raison.......je vais y reflechir pour dimanche!!