Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: :lol:

Promis, Fig : on va aussi faire de la m..de :roll: :roll: Enfin, moi c'est bien : mon boulet rouille gentiment sans faire de bulles en surface :mrgreen: :idea: Il est sage : pas de tentative de corruption des pauvres Praline depuis 21 jours :-Bra

Seulement les bulles de champ qui me parviennent depuis Paris ;) :idea:

Allez, sage petit boulet ^^ au fond de ta brousse :lol: :lol: :lol: :idea: Tu donneras des news quand tu en auras marre de jouer les petits chiens à sa mèmère :mrgreen: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:lol: :lol: :lol: C'est sur parce qu'en fait ce sont des machos et puis c'est tout. Je commence à bien les cerner franchement. C'est juste dommage qu'il a fallu une rupture pour je capte son systeme de fonctionnement.

Les autres mecs à côté c'est des anges ! surtout les français lol..

J'ai jamais vu un mec pareil honnetement.

Sinon pour le courage je suis d'accord et pas d'accord. Pour moi le vrai courage ça serait de plus le contacter. :D

Je te tiens au courant de la suite, si suite il y a . Mais je crois que c'est à moi de me faire désirer maintenant. Et je sais que là il flanche un peu. Donc c'est le moment de faire un SR ;-)

J'ai parlé un copain ce soir, il discutait en même temps avec mon ex... Voilà ce que lui a dit mon ex :

on vit nos derniers moments, c'est notre dernier souffle, boy ici c'est plus que dur

Il déprime grave... je suis pas prete de le récupérer un jour :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet