Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1 pralinette !

Marinette, bah oui, il peut mentir comme ça peut être la vérité ! Mais rien n'est jamais vraiment perdu, moi, j'en suis sûre ;) (seulement, on peut pas trop l'exprimer sur ce forum).

Tu sais, même s'il t'a quittée parce que t'étais lourde et chiante et que tu pleurais tout le temps, rien n'est perdu ! Pourquoi ? parce qu'il y a eu des sentiments pardi ! (et peut-être même encore).

Le truc,c 'est que les mecs (enfin, on va dire les ex^^), sont très fiers, ils ne supportent pas de pas avoir pris la bonne décision alors essaient de se convaincre qu'ils ont fait le bon choix, et puis, tant qu'ils ne seront pas bien dans le vie, déjà, on n'en a pas besoin et puis, ils ne pensent pas à ça...

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Excuse moi je suis nouvelle sur ce forum,très romantique et complètement désespérée; mais je me demande pourquoi tu ne prends pas un billet d'avion pour le retrouver genre Lara Croft justement?

Euh, elle a peut-être peur de se retrouver devant une porte fermée ou un ex de glace aussi... Puis bon, marinette est jeune, elle pas forcément tous les moyens qu'elle veut. Et bon, avec le temps, on apprend que jouer les héros (ce qu'on appelle ici faire des interdits), c'est pas recommander ! C'est encore pire qu'écrire une lettre d'amour..

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Tu sais j'y ai pensé hier soir :lol:

Mais en fait la moindre déclaration, même un "bisou" ça le fait fuir.

Il a peur quand je dévoile mes sentiments ou quand je suis trop sensible. Les sentiments lui font peur, les déclarations trop profondes.... Il aime bien se livrer parfois se donner complètement, mais gare à celle qui tombe dans le piège et qui se dévoile en retour. Car à partir du moment ou tu lui dis moi aussi jtaime mon chéri, soit ça lui fait peur, soit il se lasse , il aime trop le défi. Et en même temps il fait tout pour te faire craquer....GRRRR

En plus , il aime pas qu'on le force car il est fier ....Il a un orgueil de ouf, plus tu lui dis un truc, plus il fait le contraire, il aime pas qu'on le prenne pour un faible qui revient sur ces décisions. Il a un entourage très fort, une bande de copains qui datent de la maternelle !!! Et gare à la fille qui se met entre eux, ou qui le ridiculise devant ses potes. Il est trop macho. c'est fou. Il a trop le sens de l'honneur.

Retourner la bas, oui j'y pense, mais pas me pointer devant sa porte en lui disant : ressort avec moi je t'aime. :lol:

C'est clair que je manque beaucoup d'audace parfois je me dit que si je réfléchissais un peu moins, et que j'agissais un peu plus, je serai moins malheureuse.

Feindre la total indifférence m'aide pas non plus...

C'est le genre de mec qui parait avoir une confiance énorme en lui... Mais dans sa tête c'est grave l'inverse. Il sait jamais vraiment ce qu'il veut car il est constamment dans l'indécision, la peur de se lasser.... la peur de se lancer..... Avec ses amis il joue le leadeur, mais c'est qu'un gamin en fait, un gros suiveur. Raison pour laquelle il faut toujours un peu pousser pour qu'il se revele. Sans compter son espece de pudeur à la con.

J'ai quand même du le traiter d'hypocrite et me jeter dans ses bras pour qu'il se décide à sortir avec moi il y a 2 ans :lol: en fait il aime bien quand je pete un cable ça marche à tout les coups !!!!!!!!!!!!!

alors péter mon cable et prendre l'avion oui peut etre que ça peut marché, mais bon le risque est énorme :lol:

Je crois même pas qu'il aime que je pete les plombs, il déteste les conflits, la pression, les ruptures ça le détruit même si il fait son dur de la mort qui tue. Il peut rester des mois à aimer ses exs et souffrir de les avoir perdu. Je suis sure qu'il chiale dans son lit.

Il quitte ses nanas à cause de son exigeance constante, de toujours vouloir une femme parfaite et son dégout total de la monotonie.

Et ensuite il reste triste, car il regrette tout en étant indécis sur le fait de retourner avec ellesou pas.. Et il finit par en trouver une autre, parce que finalement c'est toujours le défi qui l'attire le plus.

Péter les plombs le rassure souvent car c'est juste que ça le rassure quand je prend les décisions à sa place; Plus je sais où je vais, plus je suis forte moins il a peur. En revanche si je montre la moindre faille, le moindre doute, je le fais douter aussi.

C'est pour ça que c'est dur pour moi d'être avec lui malgré l'amour. Car j'ai toujours des moments ou je suis pas forte et ça le déstabilise completement il croit que je lui demande de trouver des solutions, ou que je veux qqc alors que parfois je lui demande simplement de m'écouter

C'est pas le genre à consoler sa copine sur du long terme parce que ça lui fait peur si je suis pas bien, il se dit qu'il doit agir, faire qqc, ça lui met une pression énorme !!!!

Et cristal a raison j'ai pas l'argent pour y aller là.

Ahhh les filles comment faire ! c'est un trop un spécimen cet ex !grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est juste le mec typique koi.

* Ce texte est aussi valable pour ttes les filles qui sortent avec un balance ( meme celles qui croient pas à l'astro lol )

:shock: :shock: :shock:

pas tout tout tout suivi marinette!

mais bon je sais ce que c est que de faire ce genre de "projets"

je te soutiens ma belle :-Heart

Y a rien à suivre Fig : on est maso et têtes de mule (même si moi je suis pas bretonne lol) :lol: :lol: :lol: :idea: à défaut d'avoir vu des poney-pompiers :mrgreen:

;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Honnetement, y a rien à suivre Fig lol.. J'ai juste pété un plomb hier. :lol:

Je sais bien qu'il finira aux lions lui aussi si il se bouge pas le cul je risque fort d'en détomber amoureuse, même si il me faut 1 an.

Moi il faut me faire vibrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coin coin

:-King

Articles du blog en lien avec ce sujet