Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jeune c est qd on pense que les femmes aiment qu on les traitent comme des princesses. ce qui est ton cas xD

ha bon ? vas y explique ? je ne savais pas que tu pensais pouvoir lire dans mes pensées 8-)

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !

Franky, c'est quoi le souci avec la langue de ta copine au juste?

heu...je déconnais les filles ! :? vous ne vous rappelez pas vos premiers baisers ? on se demandait dans qu'elle sens il fallait tourner la langue ? j'ai fait un paralelle entre ces considérations puerils et nos soucis d'éducations sexuelles avec nos partenaires...

pas d'humour ces filles...pffft ! 8-)

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !

Ahhh mon premier baiser ... j'avoue j'en avais une trouille pas possible ...("commmmennnttt on fait ?!!) puis bon ça s'est passer superbement à la sortie d'un parc: mon américain c'est retourné d'un coup, m'a prise dans ses bras et m 'a roulé une pelle grandiose ! Je me rappelle avoir tituber pendant tout le chemin du retour ! ...mon seul regret c'est de lui avoir refusé ma virginité ... :-Lov

Avec l'ex actuelle, ça s'est fait du bout des lèvres ....toute une éducation à mener, au moins il est moins ignorant !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...