Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui douze jours c'est rien pour lui c'est 1h , il en est encore à "ouf elle me fout la paix"

mais attends ça va changer :twisted: quand dans un mois et demi , il commencera a se dire "putain j'y crois pas :o , elle ne prend même pas de mes nouvelles " :lol: :lol:

ba on mon m'oublie pas comme ça quand j'offre une bague :mrgreen: et PAF là il va t'appeler alors que tu seras peut etre deja en mode "relax man , j vais reflechir" :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

hum

franchement, depuis que je fais plus de merde avec mon ex (pq bon c est pas comme si j en faisais plus du tout) je savoure juste la petite victoire de me dire : tain mais en fait, à part une super partie de baise, ce mec il m apportait rien, et un mec ça s éduque à devenir une super partie de baise lolllllllllll

enfin si on part de trop loin c est mort.

donc le SR m aura servi à réaliser que un bon plan au lit (ou ailleurs lol) on le trouve chez tout le monde en fait. merde je vais aimer la terre entiere. enfin la moitié. c est moche. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est vrai que quand ça se passe pas super après l'ex la comparaison est inévitable et en général perso, ça ne tient pas longtemps.

Les nénettes faut aussi les éduquer pardi ! :F :" non chérie la langue c'est dans l'autre sens" pffft faut tout leur dire ! :lol:

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !

:F :" non chérie la langue c'est dans l'autre sens" pffft faut tout leur dire ! :lol:

elle a un probleme ton ex :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet