Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mais non ça vient du film "Las Vegas Parano" lol. Un classique voyons! le SR c'est super confortable... Mais l'AFTER SR, c'est le pire... Il faut y faire face pourtant, d'une façon ou d'une autre pour sortir tout ce qu'on a sur le coeur. Je le faisais bien sans que mon ex ne me sollicite pour le faire à deux, autour d'un verre. Franchement du coup je me demande s'il veut juste tester sa séduction, ou être honnête. Dilemne. en plus j'aime bien qu'il s'imagine des choses. Me voir en face de lui c'est la réalité, qui casse le mythe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Il veut te voir c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, après 3 mois,j'ai eu le droit à quelques sms "on doit percer l'abcès" "exorciser la raison de cette colère" "discuter pour digérer tout ça, j'ai envie de te voir"et je lui ai envoyé un mail lui expliquant que quant à moi j'avais déjà fait tout le travail de mon coté et que je ne me sentais coupable de rien, que je me tournais désormais vers le futur. L'autre soir je reçois "finalement on s'voit ou pas?" puis petite réponse au mail. Puis ce soir "hello, t'aurais le numéro de X" franchement c'est tourner autour du pot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon, là on peut dire que le Sr est efficace, maintenant, tu te dis qu'il va falloir aller au charbon et tu appréhendes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ouiiiiii j'ai super peur... J'aimerais éventuellement me remettre avec lui mais pas dans la mm optique, pas avant que j'ai retrouvé du taf, bref pas tout de suite. J'ai surtout peur qu'il me fasse le coup de la pauvre victime, qu'il pleure et que je sois prise au piège.... C'est deja arrivé. En fait j'aimerais qu'il soit honnete!!! Je ne sais pas si pour ça je devrai le faire ramper un peu plus avec SR ou justement discuter face à face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Si tu veux qu'il réalise que tu n'attends plus après lui et que tu pourrais très bien t'en sortir sans lui, le Sr je pense ne fera pas plus d'effet que ce qu'il a déjà fait. Il te court déjà après pour discuter, il va pas courrir plus vite avec un autre SR. Pose toi bien , maintenant tout va etre dans le dialogue de fond, prépare la rencontre, comme une réunion, pense à ce que tu veux, et prépares toi, on en est au meme point tous les deux. Reste plus que la confrontation : le revoir déjà physiquement, voir si ça le fait tjs, des deux côtés et si oui, parler, parler parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui c'est un peu comme un entretien d'embauche, finalement! :lol: Va falloir que je pense sincèrement à ce que je veux, mais surtout que pour une fois je me taise et j'écoute ce qu'il a à dire....Quel stress l'after SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [size=200]TPMG [/size] voilà mon nouveau code éthique. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="kittybrite"][size=200]TPMG [/size] voilà mon nouveau code éthique. :lol:[/quote] :-1 En 2010, ça va saigner :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tout Pour Ma Gueule, Magou, t'as tout compris!!!!!! (y)(f)(k)(y)(k)(y) ah merde, mauvaise fenêtre. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est vrai que le après SR ça a l'air stressant j'y suis pas encore, mais t'as mon soutien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci jeune et jolie acolyte célibataire.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 beaucoup l'esperent cet AFTERRRRRRRRRRRRRRRRR SRRRRRRRRRRRRR mais quand vient le jour , on stresse car c'est jamais le bon timing dans le doute...on s'abstient jusqu'au prochain after :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à appréhender cet après SR maintenant qu'il est là. Le SR c'est quand même sympa, au début c'est dur c'est vrai, mais une fois que l'on s'est reconstruit c'est agréable. Mais quand il faut sortir de cette bulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de nos ex pendant qu'on est en SR. J'ai trop peur que le jour où je reprend contact il me dise un truc du genre "C'est qui?". Même si je pense pas qu'il m'ait oublié en 1 mois ou 2, enfin j'espère :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Adrenaline : C'est pas à toi de le contacter!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="kittybrite"]Adrenaline : C'est pas à toi de le contacter!!! ;)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ah bon :?: alors si dans 2 mois j'ai tjrs pas de news, je l'oublie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Sérieux Adrenaline, le moins tu donnes de news le + il va flipper et se faire des films et revenir vers toi c'est là toute la subtilité du SR!! c obligé qu'il cogite et reprenne contact.. Même après 2 mois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Adrenaline"]ah bon :?: alors si dans 2 mois j'ai tjrs pas de news, je l'oublie?[/quote] cest pas le probleme de l'oublier :geek: on oublie pas les gens comme ça , même pas lui 8-) mais cest lui qui faira la demande de contact et c'est là que tu verras si oui ou non tu veux le reconquerir , je dirai même plus , te laisser reconquerir ! et ça , c'est bien moins sur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ça prend combien de temps ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Adrenaline"]ça prend combien de temps ça?[/quote] koi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 qu'il se réveille et qu'il se dise "tiens si je prenais des news de la fille que j'ai demandé en fiançailles et que j'ai largué une semaine après"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bin ca fait combien de temps que vous n'avez aucun contact DU TOUT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ça fait 12 jours (déjà :o ) a la fin de mon sr (je pense dans 1 mois, voir 2) si j'ai tjrs pas de news sa bague fini sur ebay :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Adrenaline 12 jours c'est rien du tout... surtout ds la tête d'un mec. Faut lui laisser le temps de réaliser que tu n'es plus là...Ca prend 1 à 2 mois je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 oui douze jours c'est rien pour lui c'est 1h , il en est encore à "ouf elle me fout la paix" mais attends ça va changer :twisted: quand dans un mois et demi , il commencera a se dire "putain j'y crois pas :o , elle ne prend même pas de mes nouvelles " :lol: :lol: ba on mon m'oublie pas comme ça quand j'offre une bague :mrgreen: et PAF là il va t'appeler alors que tu seras peut etre deja en mode "relax man , j vais reflechir" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 lol @ Relax man, j'vais réfléchir :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je pensais bien que ça te parlerait :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 hum franchement, depuis que je fais plus de merde avec mon ex (pq bon c est pas comme si j en faisais plus du tout) je savoure juste la petite victoire de me dire : tain mais en fait, à part une super partie de baise, ce mec il m apportait rien, et un mec ça s éduque à devenir une super partie de baise lolllllllllll enfin si on part de trop loin c est mort. donc le SR m aura servi à réaliser que un bon plan au lit (ou ailleurs lol) on le trouve chez tout le monde en fait. merde je vais aimer la terre entiere. enfin la moitié. c est moche. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 "pour un mec"..... :evil: Kyky.... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ça fait plaisir de lire tout ça :D et ça me fait rire aussi et coté sex c'est vrai que ex :-Heart :-Heart mais je suis pas du genre a éduquer, si il manque quelque chose je dis "au revoir " et je reviens jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 arf mais adrenaline!!!!!!! qd il y a du potentiel faut le creuser, tu peux pas lacher!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est vrai que quand ça se passe pas super après l'ex la comparaison est inévitable et en général perso, ça ne tient pas longtemps. Les nénettes faut aussi les éduquer pardi ! :F :" non chérie la langue c'est dans l'autre sens" pffft faut tout leur dire ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 hum perso j aime bien qd on me parle xD ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu plaisantes Franky, j'espère!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="figurine"]hum perso j aime bien qd on me parle xD ok je sors[/quote] quand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Franky"]:F :" non chérie la langue c'est dans l'autre sens" pffft faut tout leur dire ! :lol:[/quote] elle a un probleme ton ex :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Il a un malaise le peignoir? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Franky"][quote="figurine"]hum perso j aime bien qd on me parle xD ok je sors[/quote] quand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !)[/quote] murmurer c est pas le mot que j aurais employé! mais bon finalement parfois on part vraiment de loin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="kittybrite"]Tu plaisantes Franky, j'espère!!!!!![/quote] sur quoi ? le sens de la langue ? :lol: ou que les filles faut les éduquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Franky"] quand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !)[/quote] A l'oreille NON CONTRE LE MUR :lol: :lol: Faut tout leur expluiquer :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="figurine"] murmurer c est pas le mot que j aurais employé! mais bon finalement parfois on part vraiment de loin xD[/quote] moi non plus honnêtement mais j'ai voulu faire soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Exemple typique de manque de communication entre les sexes. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c mort franky, t'es catalogué mauvais coup à éduquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Franky"] moi non plus honnêtement mais j'ai voulu faire soft.[/quote] ba soies honnete , cest tout skon demande Nous :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="figurine"]c mort franky, t'es catalogué mauvais coup à éduquer.[/quote] :arrow: DOSSIER VIOLET Fig, A CLASSER :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je suis pas gentille. je le sais. je fais peur. je le sais lol mais bon, qui m aime me suive xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés