Aller au contenu

Messages recommandés

Mais non ça vient du film "Las Vegas Parano" lol. Un classique voyons!
le SR c'est super confortable... Mais l'AFTER SR, c'est le pire...
Il faut y faire face pourtant, d'une façon ou d'une autre pour sortir tout ce qu'on a sur le coeur. Je le faisais bien sans que mon ex ne me sollicite pour le faire à deux, autour d'un verre. Franchement du coup je me demande s'il veut juste tester sa séduction, ou être honnête. Dilemne. en plus j'aime bien qu'il s'imagine des choses. Me voir en face de lui c'est la réalité, qui casse le mythe....

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, après 3 mois,j'ai eu le droit à quelques sms "on doit percer l'abcès" "exorciser la raison de cette colère" "discuter pour digérer tout ça, j'ai envie de te voir"et je lui ai envoyé un mail lui expliquant que quant à moi j'avais déjà fait tout le travail de mon coté et que je ne me sentais coupable de rien, que je me tournais désormais vers le futur. L'autre soir je reçois "finalement on s'voit ou pas?" puis petite réponse au mail. Puis ce soir "hello, t'aurais le numéro de X" franchement c'est tourner autour du pot.

ouiiiiii j'ai super peur... J'aimerais éventuellement me remettre avec lui mais pas dans la mm optique, pas avant que j'ai retrouvé du taf, bref pas tout de suite. J'ai surtout peur qu'il me fasse le coup de la pauvre victime, qu'il pleure et que je sois prise au piège.... C'est deja arrivé. En fait j'aimerais qu'il soit honnete!!! Je ne sais pas si pour ça je devrai le faire ramper un peu plus avec SR ou justement discuter face à face

Si tu veux qu'il réalise que tu n'attends plus après lui et que tu pourrais très bien t'en sortir sans lui, le Sr je pense ne fera pas plus d'effet que ce qu'il a déjà fait.
Il te court déjà après pour discuter, il va pas courrir plus vite avec un autre SR.
Pose toi bien , maintenant tout va etre dans le dialogue de fond, prépare la rencontre, comme une réunion, pense à ce que tu veux, et prépares toi, on en est au meme point tous les deux. Reste plus que la confrontation : le revoir déjà physiquement, voir si ça le fait tjs, des deux côtés et si oui, parler, parler parler ...

[quote="Adrenaline"]ah bon :?:

alors si dans 2 mois j'ai tjrs pas de news, je l'oublie?[/quote]
cest pas le probleme de l'oublier :geek:
on oublie pas les gens comme ça , même pas lui 8-)

mais cest lui qui faira la demande de contact et c'est là que tu verras si oui ou non tu veux le reconquerir , je dirai même plus , te laisser reconquerir ! et ça , c'est bien moins sur :roll:

oui douze jours c'est rien pour lui c'est 1h , il en est encore à "ouf elle me fout la paix"

mais attends ça va changer :twisted: quand dans un mois et demi , il commencera a se dire "putain j'y crois pas :o , elle ne prend même pas de mes nouvelles " :lol: :lol:

ba on mon m'oublie pas comme ça quand j'offre une bague :mrgreen: et PAF là il va t'appeler alors que tu seras peut etre deja en mode "relax man , j vais reflechir" :mrgreen:

hum

franchement, depuis que je fais plus de merde avec mon ex (pq bon c est pas comme si j en faisais plus du tout) je savoure juste la petite victoire de me dire : tain mais en fait, à part une super partie de baise, ce mec il m apportait rien, et un mec ça s éduque à devenir une super partie de baise lolllllllllll

enfin si on part de trop loin c est mort.

donc le SR m aura servi à réaliser que un bon plan au lit (ou ailleurs lol) on le trouve chez tout le monde en fait. merde je vais aimer la terre entiere. enfin la moitié. c est moche. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh