Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Monty Python? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 - Now, stand aside, worthy adversary! - ’Tis but a scratch. - A scratch?! Your arm’s off! - No it isn’t. - You liar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Hahaha l'humour British, souvent copié heureusement jamais égalé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 médio il a la soupape qui pète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tant que c'est pas la courroie de transmission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Médio si tu nous faisais un petit café là? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 en tablier de soubrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai la tassimo du taf à 30 cm ! Sent bon le cafééééééééééééé ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 hop hop hop louloute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 In french maid ? You're crazy ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [quote="figurine"]en tablier de soubrette[/quote] Je veux voir ça :lol: :lol: :lol: :lol: Médiooooooooooooooooo :-Clap :D :D :-Heart :D :D :-Heart :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Mais çaaaaaaaaaaaaaa va pas ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ou en kilt, si tu préfères! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [quote="kittybrite"]ou en kilt, si tu préfères![/quote] Sean Connery :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Mais çaaaaaaaaaaaaaa va pas ! :o[/quote] Siiiiiiiiiiii depuis que j'ai vu un superbe perso de manga habillé QUE d'un tablier :-Lov faire le petit déj :-Heart :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Le SR c'est DIEU... Et puis il y a l[b]'after[/b] SR. Quand l'ex revient à la charge pour DISCUTER! et il n'a pas tord finalement, il se trouve que j'en ai besoin aussi. Va falloir que je relise au moins 100x la bible des chieuses avant de me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ca s'appelle l'Apocalypse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 va te coucher médio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Déjà rentrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 After SR = APOCALYPSE!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Suivant comment tu gères ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 bha oui suis vieille maintenant lollllllll et puis un peu naze j avoue (le mythe tombe lol) lexy je n ai qu un mot à dire NAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 [i] Effectivement il persiste un fond de colère, mais il ne s’agit pas de refaire le passé, mais plutôt d’exorciser ce qui en est la source, car le temps ne résout pas tout, ou alors très lentement. [/i] Ca veut dire quoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ça veut rien dire. c est ça qui est bon, rien à repondre, RAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bah si, faut que je réponde au sempiternel : REDIS MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 nan tu redis rien xD VTFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est d'un sadisme absolu. LOL Le mec il rampe comme jamais là. Je veux pas que ça s'arrête!!! Weeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 bha si tu veux pas que ça s arrete tu rep pas CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je veux aller là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 je vais pas reparler de drogue ya mister biiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui va faire un topo apres........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 le RG de JRME! :lol: :lol: :lol: Bon je vais me coucher et compter les briques! bonne nuit ma chieuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 pareil!!!!! biz belle blonde! (t enflammes pas pétasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Amiiiiiiiiis de la poésie, bonsoiiiiiiiiir ! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pygmalion Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi j'ai fait un mois de SR et je suis content je compte entammé le deuxieme mois héhé car elle rentre de vacance et les choses serieuz vont commencé ! genre : sms, appel, contact via des amies etc... elle essaiera tout pour me faire chi... :twisted: :lol: Mais pas kestion ke je cede je suis bien entrainé et j'ai des vue sur une autre nana en plus donc... je compte bien m'amuser puiskel a kelkun ossi. Je vais surement pas me gener ! la faille de mon ex c'est kel ne peux pas me voir avec kelkun dotre et surtout ski la tue c'est de me voir heureux et indépendant. Elle va surement le prendre mal meme si elle ne dit rien... a son regard on peut tres bien comprendre kel a la rage ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasia Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'aimerais bien qu'il finisse par ramper vers moi aussi. Je neveux plus de lui c'est certain mais s'il pouvait quand même revenir vers moi ça serait une satisfaction personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ouais ben perso j'ai l'impression que plus je fais un SR, plus elle est contente et mieux elle m'oublie, et plus elle se fait s... par son nouveau mec ... Quand j'étais pas en SR , au moins elle semblait entretenir le doute, mais depuis que SR, ben elle m'appelle plus ni rien.... Bref, si je pouvais faire une avance rapide vers le futur ... ca m'aiderait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 [b] [size=200]LE SR C'EST DIEU![/size][/b] Ne l'oublions jamais! la personne qui est dans le silence imposé se pose forcément un million de colles, c'est ça qui est beau. Attendez et observez. [b][size=200] L'APRES-SR C'EST L'APOCALYPSE?[/size][/b] . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Attention cependant ! le SR c'est PAS l'autruche la tete dans le sable ! et QUE quand on l'a sort on doit affronter le monde ! :? Le Sr c'est la salle de muscu sur une ile déserte, c'est Rocky trois qui c'est pris la branlé par mister T, et qui s'entraine après avec appolo pour récupérer son oeil du tigre!!!!! ok !!! ? tiens, j'ai trouvé ma nouvelle signature ! Modifié le 23 janvier 2010 par Franky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 franky, tu prends quoi? je veux la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 [quote="figurine"]franky, tu prends quoi? je veux la meme chose.[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour moi qui ai passé une bonne partie de mon SR en salle de sport, je trouve l'image assez parlante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Et quand tu sors de là? Il se passe quoi pour affronter le méchant de Mario 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je me marre...Il est 1h45 du mat' en ce vendredi et mon ex trouve rien d'autre à faire que m'envoyer un sms pour me demander le num. d'un de mes meilleurs potes pour une soirée de demain (je présume). Bien entendu je ne vais rien lui répondre. Il s'acharne grave quand-même. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 il est grave ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 [quote="figurine"]franky, tu prends quoi? je veux la meme chose.[/quote] Un café alors si c'est toi offre ! :lol: "garçonnnnnnn !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 [quote="kittybrite"]Et quand tu sors de là? Il se passe quoi pour affronter le méchant de Mario 2?[/quote] Un kamehameha dans sa gueule et c'est réglé ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Adrenaline : Je crois que ça en devient désespéré mais bon... C'est mignon à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Franky, je ne peux pas y aller, c'est le pays des chauves-souris!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est vrai que le Sr c'est confortable...On attend rien. Je suis dans une position d'attente là que madame me contacte pour me donner ses dispos pour qu'on se voit et c'est chiant. J'aime pas ces situations qu'on ne maitrise pas... Kitty, c'est quoi le plan pour les chauves souris ? à cause de ton avatar ? t'aime pas les chauves ? :) (smiley chauve qui sourit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés