Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon finalement péter un SR ça m'a permis d'écrire un mail, appuyant sur le fait que j'aimerais le voir (c'est évident!), mais dans un contexte d'actualité positif et PAS pour reparler du passé. J'ai expliqué comment j'avais pris du recul, SANS lui, que j'avais déjà percé l'abcès de mon côté il y un mois et que j'en avais bavé. Mais que j'avais pris mes responsabilités, appris de mes erreurs, et c'est 2010 et pour moi donc c'est cap vers le futur. Après quoi j'ai fini par: "Pourtant je note encore dans tes messages une sorte de colère qui n'est plus du tout d'actualité et qui me fait fuir. Je ne veux pas tergiverser sur ce qui aurait dû être fait/ ou pas /ou peut-être. Je m'en fous complètement! C'est le futur qui compte à mes yeux. " On verra bien s'il a compris le message. Bon je file amener mon dossier de candidature chez je sais plus qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 PS: Je suis contente! pour toutes les fois ou il n'a pas compris ni intégré ma douleur..cette fois c'est à son tour d'être face à un mur. Gère de ton côté et reviens quand c'est fait. Après tout "On savoure d'autant mieux une victoire qu'elle nous a coûté." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Retour en SR quoi MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ouhais le SR c est dieu apres tout. allume un cierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Chaussééééé aux moines................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 et de l encens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 http://www.break.com/usercontent/2008/11/Saint-Vergeron-Le-fromage-de-bite-611219.html allez pour la route.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 hé hé hé http://www.youtube.com/watch?v=R5LZRUZoVDc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Mais mate d'abord le St Vergeron le fromage de B*** Moulé au doigt. Fabriqué à la main, par les moines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 je suis en train de le mater lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 T'as pas pu t'empêcher de m'envoyer cette oeuvre d'art de la pop!!!!!!!!!!!! Ohhh I like to put you in a tranceeeeeee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 j y peux rien, je suis en mode "xxx" :lol: :lol: :lol: je partage c est sympa non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouais merci je reprends du POIL de BEAST! J'étais pas du tout en mode xxx mais ça va là, ça revient. ^^ Un petit QI pour aider........ http://www.youtube.com/watch?v=W98BQMoEL9s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ah non mais ça c est hors jeu, tu dépasses les bornes, tu tapes en touche!!!!!!!!!! ça suffit ketty!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Ck4idxiac44&feature=related les paroles.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 :( tu lis en moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Surtout vous pendez pas, hein ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon, aujourd'hui j'ai la NIAK contrairement à hier. C'est fou ce qu'un ex et tout son cortège d'emmerdes peut ralentir l'esprit d'une blonde. Hier je me rongeais les sangs en retournant un million de fois la question dans ma tête, ai-je bien fait d'envoyer ce mail? Surtout que je n'ai pas de réponse. Donc la réponse est forcément non. Non parce que l'ex ne comprendrait rien à ma prise de recul de toutes façons trop obnubilé par ses conquêtes et ses jeux de pouvoirs. Mais la réponse est aussi oui. Oui parce que voilà au final je l'ai fait pour Moi. J'ai expliqué dignement que j'avais réussi toute seule comme une grande à faire le deuil du passé. Quoi de plus noble? Qu'il ne puisse comprendre le message n'est pas vraiment une surprise, et ce sont mes attentes qui foutent la merde dans mon esprit. Comme d'hab. J'ai essayé d'être honnête une ultime fois. J'ai envoyé cet email distant mais honnête. Je n'ai pas de retour?????????????????????????? [size=200] MAIS VTFE!!!!![/size] A ce stade je n'en ai plus rien à foutre. En éspérant que ma raison ne vienne pas me demander d'arrondir une fois de plus les angles, je vire, je trashe, j'emmerde ta sale gueule, j'emmerde tes poufs, j'emmerde ton sens de l'humour, j'emmerde ta manipulation, and most of all [size=150]FUCK YOU[/size]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais ben tu passes à autre chose quoi ! :D [quote="kittybrite"]C'est fou ce qu'un ex et tout son cortège d'emmerdes peut ralentir l'esprit d'une blonde.[/quote] Et c'est pas moi qui le dit ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Fallait bien que t'en rajoutes une couche, hein? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah ben alors là.... :lol: C'est plus une porte que tu m'ouvres, c'est un portail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Méfie-toi de ce qui a l'air trop beau pour être vrai!!! ce sont souvent des pièges machiavéliques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pop....................corn ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 :roll: :| :? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 arf ketty! mais comme je valide le [size=200]fuck ya![/size] sans dec, rappelle toi 1/100 de ce dont il est capable (ou incapable) et jamais tu n auras envie de le revoir! si nécessaire je te refais un lavage de cerveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais fig c'est surtout comme ça me descends mais direct, hier soir je me saoulais moi-même à ressasser tout ça, j'arrivais trop pas à me lâcher, c'était la merde. J'aime pas du tout ne pas être moi-même parce qu'un gros naze me remplit la tête de doutes. Donc ouais, t'as raison 1/100, c'est à dire absolument rien. Le mec je suis encore assez gentille pour lui donner une ultime occasion de me montrer un coté positif de sa personne, il le fait pas, FANCULO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 nan et tu sais pkoi pq il s en tape! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et parce que c'est un boulet !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 [b]SR = DIEU[/b] Magou & fig : comme jeudi j'aurais trop voulu [b]tas-pêcher[/b] avec vous!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 et bien jeudi oui c est demain en fait, ça te laisse le tps d arriver :lol: :lol: :lol: bon promis, je te ferai un rapport plus que détaillé de la soirée si je m en rappelle. ah oui j ai les nerfs, le téléchargement de la musique que tu m as filée a planté, résultat : pas de chants à fond dans ma voiture tt à l heure!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est super dur de trouver une source de ce truc là en plus arg mais arrête d écouter des trucs introuvables!!!!!!! ;) bon sinon bha, je :arrow: je vais prendre ma douche! je sais on s en fout.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bel avatar ! ;) J'avais pô vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci, du fond du coeur merci. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Allez, petite chanson du matin.... [i]"T'enflammes pas pétasse tu sais moi je te trouve vraiment classe...... avec ton air de salope et des T-shirts moulants tu sais faire parler de toi et c'est plutôt touchant Faut que t'apprennes à t'assumer moi tu vois moi je ne suis pas ton ennemie Dans la vie faut se respecter, avec son cul on y arrive aussi Faut faire ce que tu veux c'est bien de gérer sa vie L'important c'est d'être heureux, pour les salopes y compris!" [/i] Bonne journée les poufs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 [quote="kittybrite"] Magou & fig : comme jeudi j'aurais trop voulu [b]tas-pêcher[/b] avec vous!!! :-Lov[/quote] Ouiiiiiii...nous aussi...mais Fig a raison, t'as encore le temps d'arriver :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ah ah ah ah ah kitty je suis frustrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Spéciale dédicace à Cindy, ce soir, je me fais....la cité de la peur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Fig, frustrée? Toujours pas de zic? hahah :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ta chatte au ski kitty :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 tout au fond, à gauche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Kitty... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 voilà pourquoi j'aime bien allé sur ce forum (alors que c'est vraiment pas mon truc), je rigole bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 :-1 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [b]Extrait de la Bible des Chieuses... [/b](merci Praline! :-Lov ) " La peur a une odeur, tout comme l' amour. " On dit que l' excitation et la peur proviennent de la même zone du cerveau. Lorsqu'un homme commence a avoir peur de perdre une femme, son excitation augmente. La chieuse n' est pas une grande gueule. (ah non??) Ce n' est pas une femme sarcastique ni grossière. (putain merde alors) Elle est courtoise mais franche et directe. (tes pieds dégagent une drôle d'odeur) Elle communique avec les hommes comme ceux-ci communiquent entre eux. (une bière qqn?) La chieuse sait ce qu' elle veut et n' a aucun mal à l' exprimer clairement. (...) Par conséquent, elle l' obtient toujours. Voici ses dix principaux traits de caractères: Elle garde son indépendance. (travail reviens-moi je t'en pruuiiiiiiie) Elle ne le colle pas. (On a sonné, non?) Elle est mystérieuse. (tu me fais penser à Icare, le grec ailé qui chût) Elle se fait désirer. (pas ce soir, j'ai triangle) Elle ne lui parle pas de ses problèmes. (JRME va tout prendre) Elle s' accorde tout le temps dont elle a besoin. (des heures....) Elle garde le sens de l' humour. (blonde un jour, blonde toujours) Elle a une haute opinion d' elle-même. (idem) Elle a d' autres centres d' intérêt que lui. (couture, guitare, guitare-couture?) Elle prend soin de son corps. (on va arrêter de fumer je le sens bien là) Mais comme c'est BON!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je valide !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [quote="kittybrite"][b]Extrait de la Bible des Chieuses... [/b](merci Praline! :-Lov ) " La peur a une odeur, tout comme l' amour. " On dit que l' excitation et la peur proviennent de la même zone du cerveau. Lorsqu'un homme commence a avoir peur de perdre une femme, son excitation augmente. La chieuse n' est pas une grande gueule. (ah non??) Ce n' est pas une femme sarcastique ni grossière. (putain merde alors) Elle est courtoise mais franche et directe. (tes pieds dégagent une drôle d'odeur) Elle communique avec les hommes comme ceux-ci communiquent entre eux. (une bière qqn?) La chieuse sait ce qu' elle veut et n' a aucun mal à l' exprimer clairement. (...) Par conséquent, elle l' obtient toujours. Voici ses dix principaux traits de caractères: Elle garde son indépendance. (travail reviens-moi je t'en pruuiiiiiiie) Elle ne le colle pas. (On a sonné, non?) Elle est mystérieuse. (tu me fais penser à Icare, le grec ailé qui chût) Elle se fait désirer. (pas ce soir, j'ai triangle) Elle ne lui parle pas de ses problèmes. (JRME va tout prendre) Elle s' accorde tout le temps dont elle a besoin. (des heures....) Elle garde le sens de l' humour. (blonde un jour, blonde toujours) Elle a une haute opinion d' elle-même. (idem) Elle a d' autres centres d' intérêt que lui. (couture, guitare, guitare-couture?) Elle prend soin de son corps. (on va arrêter de fumer je le sens bien là) Mais comme c'est BON!!![/quote] mais mais mais...................................!!!!!!!!!!!!!!! kitti :-Heart :-Heart :-Heart pour moi tu seras tjs ma plus belle chieuse :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 On va vous laisser alors ! :arrow: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Medio il fait genre j'veux pas voir! C'est l'hopital qui s'fout!........ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pardon, hein....quoi ? (Siffle, siffle, siffle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés